Concours As
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Concours As
Salut ! Tu as surement plus de chance d être prise surtout si vous avez plusieurs IFAS a proximité. Tiens nous au courant. On croise aussi les doigts pour toi.Cristiana_87 a écrit :Enfin des bonnes nouvelles. Je croise les doigts pour vous. Quant à moi, je suis encore dans l'attente. Les candidats en LP avaient jusqu'à hier pour confirmer leur inscription, j'attend donc la semaine prochaine pour appeler la secrétaire.
J'ai également envoyé une trentaines de lettres à d'autres IFAS afin de mettre toutes les chances de mon coté.
Si quelqu'un sais ou en est la LC de Poissy je suis preneuse d'infos.
Merci
Bonne chance, Cristiana !
Ayant de meilleurs résultats sur un autre Ifas, je quitte la liste complémentaire de l'IFAS de Poissy.
Étant arrivée devant toi sur la liste, tu remontes déjà d.une place.
Tiens nous au courant Cristiana.
Gros bisous
Ayant de meilleurs résultats sur un autre Ifas, je quitte la liste complémentaire de l'IFAS de Poissy.
Gros bisous
Future EAS session 2015
-
Bonsoir Lillah, merci pour ton message.lillah a écrit :Bonne chance, Cristiana !
Gros bisous
C'est une bonne nouvelle pour toi et pour moi au même temps.

Allez plus que 8 personnes devant moi. On va y arrivé!!
L'espoir fait vivre !!
Bonjour,
Cristiana, tu as des nouvelles ? L'IFAS t'a appelée ?
Cristiana, tu as des nouvelles ? L'IFAS t'a appelée ?
Future EAS session 2015
Bonjour à tous
voilà une belle journée ! Un p tit appel téléphonique et tout semble différent..je rentre en formation AS en janvier 2015 ....trop contente je n y croyais pas comme quoi il faut garder espoir. Bises
voilà une belle journée ! Un p tit appel téléphonique et tout semble différent..je rentre en formation AS en janvier 2015 ....trop contente je n y croyais pas comme quoi il faut garder espoir. Bises
titounef a écrit :Bonjour à tous
Félicitation !! moi toujours sur LC !
Ameul a écrit :Cc mon amie vient d être appeler à l instant 3 désistements elle était troisième peut être la dame qui la passée à chalons voilà croissons les doigts
Salut Ameul ! j'ai appelé tout a l'heure l'IFSI et il m'on dit qu'il y avait seulement 2 désistements ! mais vue que ton amie qui était en 3eme position a été appelée je me dit que les secrétaires ne sont pas très honnête ...
asman a écrit :Ameul a écrit :Cc mon amie vient d être appeler à l instant 3 désistements elle était troisième peut être la dame qui la passée à chalons voilà croissons les doigts
Salut Ameul ! j'ai appelé tout a l'heure l'IFSI et il m'on dit qu'il y avait seulement 2 désistements ! mais vue que ton amie qui était en 3eme position a été appelée je me dit que les secrétaires ne sont pas très honnête ...
C bon je suis pris en école d aide soignante!!!! Je viens d être appelé!!!!
Bonjour asman ils t ont appelés?
La pré rentrée était il n'y a pas longtemps si j ai bien compris c bon pour toi donc félicitations et cela me redonne un peu espoir
La pré rentrée c'est demain ! je vais aller signer les papiers a 16h ! garde espoir ca va vite ! tu es desormais 3 éme !!!Ameul a écrit :La pré rentrée était il n'y a pas longtemps si j ai bien compris c bon pour toi donc félicitations et cela me redonne un peu espoir
Mon amie à fait sa pré rentrée lundi elle c était par petit groupe par les tenue les passes etc je suis heureuse pour toi j espère maintenant que ça va le faire pour moi je croisse les doigts encor félicitations
Ameul a écrit :Mon amie à fait sa pré rentrée lundi elle c était par petit groupe par les tenue les passes etc je suis heureuse pour toi j espère maintenant que ça va le faire pour moi je croisse les doigts encor félicitations
Oui j espère que ca va le faire pour toi. ! Du coup je ne fais pad de pré rentrée. Surtout tiens moi au courant
Pas de soucis et merci encor une fois félicitations et je croise les doigts trois petite personne et je serais la
Bonjour pour quel école?merci