Concours As
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Concours As
Cc je ne sais pas je n ose pas apeler
C est ton droit de savoir de temps en temps... Je croise les doigts pour toi
Aufaite t vaccin sont a jour ? Surtout hépatite B ?asman a écrit :Ca avance le classement?Ameul a écrit :Bonjour pour quel école?merci
Merci....et oui je ss à jour dans mes vaccins
C une bonne chose. En espérant qu il y aura quelque report de dernière minutes
Je viens de téléphoner la liste est complète plus de désistement la secrétaire m à dit mais bon à chaque fois elle me dit pareil
Ameul,
D'ici la rentrée ou á la rentrée, il y aura peut être du changement.
Je te le souhaite.
N'y a t'il pas autour de toi, d'autres IfAS á la recherche d'eleves ?
D'ici la rentrée ou á la rentrée, il y aura peut être du changement.
Je te le souhaite.
N'y a t'il pas autour de toi, d'autres IfAS á la recherche d'eleves ?
Future EAS session 2015
Bonjour non dans les ardennes il n'y en qu un donc les place sont chère même avec de très bon résultat c très dur donc cette année si pas de news pour mi janvier cela voudra dire que je devrais le repasser même avec mon 17,25 à l oral il vaudra encore faire mieux
Salut ! Il y a 2 jours l amie d une connaissance qui était sur LP a du désister car elle n a pas eu son financement...
Merci asman tu me remontes le moral
-
Bonjour,
je rentre en formation AS à Charleville à la rentrée. Je suis financée par le Fongécif et je sais qu'il y a une commission Fongécif le 8 janvier ( je devais initialement passer en commission à cette date) donc selon les refus éventuels de financement il y aura peut- être encore des demandes de reports.
Il y a encore de l'espoir, ne te décourage pas tout à fait et garde une petite étincelle d'espoir même quelques jours après la rentrée.
je rentre en formation AS à Charleville à la rentrée. Je suis financée par le Fongécif et je sais qu'il y a une commission Fongécif le 8 janvier ( je devais initialement passer en commission à cette date) donc selon les refus éventuels de financement il y aura peut- être encore des demandes de reports.
Il y a encore de l'espoir, ne te décourage pas tout à fait et garde une petite étincelle d'espoir même quelques jours après la rentrée.
Bonjour,
Oui tout se jouera à la rentrée car beaucoup attente une réponse d'un financement... Même moi je dois voir à la rentrée. courage Ameul !
Oui tout se jouera à la rentrée car beaucoup attente une réponse d'un financement... Même moi je dois voir à la rentrée. courage Ameul !
-
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils fait leur rentrée à l'école d'AS à Cambo Les Bains aujourd'hui ?
Je suis sur LC, et je gardais espoir jusqu'à aujourd'hui mais là...
Des désistements ce jour ou pas ?
Merci à ceux qui pourront me répondre!
Certains d'entre vous ont-ils fait leur rentrée à l'école d'AS à Cambo Les Bains aujourd'hui ?
Je suis sur LC, et je gardais espoir jusqu'à aujourd'hui mais là...

Des désistements ce jour ou pas ?
Merci à ceux qui pourront me répondre!