Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Oral Ifsi Laxou
Allez on y croit!!!
Apres il faudra qu'on creer un groupe Facebook histoire de reunir notre futur promo
J'ai vu l'idée sur le forum de Jury les Metz lol
Apres il faudra qu'on creer un groupe Facebook histoire de reunir notre futur promo

┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
Oui ce sera super ! Tu es classée combien ?anasrpe a écrit :Allez on y croit!!!
Apres il faudra qu'on creer un groupe Facebook histoire de reunir notre futur promoJ'ai vu l'idée sur le forum de Jury les Metz lol

Re: Concours Laxou
Coucou tout le monde toujours pas de nouvelle concernant l'avancée de la LC?
Toujours rien, je n'en peux plus...Manon52 a écrit :Coucou tout le monde toujours pas de nouvelle concernant l'avancée de la LC?

TORNADE54 a écrit :Toujours rien, je n'en peux plus...Manon52 a écrit :Coucou tout le monde toujours pas de nouvelle concernant l'avancée de la LC?
Oui ça commence a faire long mais bon j'espère que la LC va bientôt avancée
-
J'ai pas facebook
Je me débrouillerais !
Allez on y croit ça va avancer d'un coup !!

Je me débrouillerais !
Je voudrais bien ! Mais pourquoi n'appellent-ils pas ? Si seulement on avait contact entre la 4ème et la 12ème en liste complémentaire...On en saurait plus.Manon.tlse a écrit :J'ai pas facebook![]()
![]()
Je me débrouillerais !

Oui pas de souci pr le groupe fb. J'en avais aussi entendu parlé. Et pour l'instant j'attend toujours que l'IFSI me rappelle. Est ce que quelqu'un l'a appelée ??
Mélichon as-tu des contacts avec des personnes juste après toi ?Mélichon a écrit :Oui pas de souci pr le groupe fb. J'en avais aussi entendu parlé. Et pour l'instant j'attend toujours que l'IFSI me rappelle. Est ce que quelqu'un l'a appelée ??
Comme c'est long...Il faut absolument que j'ai la réponse fin de semaine...

Heu non Désolé je n'es pas de contact avec celles après moi. Essaye de les trouver sur fb. Mais tu sais je veux pas te décourager loin de la mais j'ai lu dans les années précédentes, une fois ils ont appelés la 13 eme le jour de la rentrée. Mais s'était en 2007 ou 2008 je crois. Et quand tu vois que les 3 premières ils nous ont appelés vendredi dernier juste pour nous demander si on gardait notre place en LC parce qu'il y avait pas mal de désistements et qu'ils nous re contacterons cette semaine et qu'on attend toujours je crois que sa va être bien long .... GRRRRR !!!

Salut à tous
En fait ca dépend vraiment des année, je sais que dans ma promo en 2013 ils ont appelé la 18 eme personne donc patience et on y croit jusqu'au bout .
Oui Nous aussi nous avions fait un groupe facebook ca permet de réunir une bonne partie de la promo pour organiser une rencontre fin janvier par exemple histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée .
Sinon n'hésitez pas à venir à notre soirée ce vendredi 12 décembre au trader's pour rencontrer les futures 2 eme et 3 eme année
Si vous avez des questions n'hésitez pas
En fait ca dépend vraiment des année, je sais que dans ma promo en 2013 ils ont appelé la 18 eme personne donc patience et on y croit jusqu'au bout .
Oui Nous aussi nous avions fait un groupe facebook ca permet de réunir une bonne partie de la promo pour organiser une rencontre fin janvier par exemple histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée .
Sinon n'hésitez pas à venir à notre soirée ce vendredi 12 décembre au trader's pour rencontrer les futures 2 eme et 3 eme année
Si vous avez des questions n'hésitez pas
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)

N'hésitez pas à venir à notre soirée ce vendredi 12 décembre au trader's pour rencontrer les futures 2 eme et 3 eme année et meme faire connaissance entre vous de la promo 2015/2018
ESI Laxou 2013-2016
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences

Coucou Manon,Manon52 a écrit :TORNADE54 a écrit :Toujours rien, je n'en peux plus...Manon52 a écrit :Coucou tout le monde toujours pas de nouvelle concernant l'avancée de la LC?
Oui ça commence a faire long mais bon j'espère que la LC va bientôt avancée
As-tu des nouvelles ?

Coucou
Non toujours pas de nouvelle je démoralise de plus en plus

Moi aussi, peut-être faut-il essayer de rappeler. Je t'envoie un MPManon52 a écrit :Coucou