concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
J'ai appelé aujourd'hui aussi et comme toutes.. j'ai eu une personne pas très aimable au téléphone mais j'ai quand même réussi à obtenir mon affectation.. bon ce n'est pas mon premier choix mais le deuxième!!! C'est pas trop mal non plus. Je serais donc à Émile Roux.
Par contre nous n'aurons pas de courrier avant janvier pour la plupart (dont moi)
Et ce que je me demande c'est pour le financement, comme je le fait avec la mission locale, comment dois je faire pour faire avancer mon dossier??pour ne pas me faire avoir??
Faut il absolument le papier d'affectation pour avoir le modèle du certificat que dois remplir le médecin agrée??
Du coup je suis dans le flou totale!
Par contre nous n'aurons pas de courrier avant janvier pour la plupart (dont moi)
Et ce que je me demande c'est pour le financement, comme je le fait avec la mission locale, comment dois je faire pour faire avancer mon dossier??pour ne pas me faire avoir??
Faut il absolument le papier d'affectation pour avoir le modèle du certificat que dois remplir le médecin agrée??
Du coup je suis dans le flou totale!
AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

carine02 a écrit :Merci Nissa19
Oki est ce que tu peux me donner le numero que tu as composé s'il te plait ?
Merci beaucoup
moi j'ai d'abord appelé le siège de l'aphp (01 40 27 30 00) ensuite j'ai dit que je voulais avoir des renseignements sur mon affectation et ensuite on m'a passé le service affectation directement et c'est la qu'une autre dame m'a dit mon affectation et ce que je dois faire en attendant .[/quote]
Merci les filles de m'avoir donné les numéro j'ai appelé directement ce numéro et j'ai eu une personne super gentille 01 40-27-44-33
J'ai mon premier choix à savoir Avicenne !!
Par contre étant donné que je ne suis pas bachelière je vais avant de recevoir l'affectation avoir un courrier (envoyé dans le courant de cette semaine) concernant le financement de la formation !!!
Ensuite seulement j'aurais le courrier d'affectation une fois que le service financier aura validé / enregistré le dossier
Voila le parcours est loin d'être terminé mais au moins j'ai eu quelque infos
Bon courage tout le monde

Je t'ai envoyer un mp si tu pouvais jeter un coup d'œil

Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
-
- Régulier
Bonjour à tous ,
Tidy12 : tu as fait une petite erreur dans l'adresse mail c est ......@sap.aphp.fr ( tu as mis @sp.aphp.fr)
J ai donc eu les mêmes infos que toi et en effet la dame du -44-33 est très sympa.
Tidy12 : tu as fait une petite erreur dans l'adresse mail c est ......@sap.aphp.fr ( tu as mis @sp.aphp.fr)
J ai donc eu les mêmes infos que toi et en effet la dame du -44-33 est très sympa.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
Je l'ai est également appelés au vu de tout vos messages parce que vu que je suis en province il faut que je me bouge pour trouver un logement
Et là gros choc : J'obtiens mon 1er choix
!! La Pitié Salpétrière
! Je suis trop contente
Plus qu'à trouver un appartement !
Et là gros choc : J'obtiens mon 1er choix

ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
J'ai été accepté à l'IFSI Raymond Poincaré , mon 3ème choix. J'ai du batailler par téléphone .
Je voulais savoir si il y avais d'autres personnes acceptés dans cet ifsi? et si vous avez des pistes pour des logements, moi je galère bcp.
Comme je ne suis pas de la région parisienne je ne connais personne pour des colocations ou m'aider à trouver un logement. Si vous avez des idées je suis preneuse !
ps: je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur liste complémentaire!
Je voulais savoir si il y avais d'autres personnes acceptés dans cet ifsi? et si vous avez des pistes pour des logements, moi je galère bcp.
Comme je ne suis pas de la région parisienne je ne connais personne pour des colocations ou m'aider à trouver un logement. Si vous avez des idées je suis preneuse !

ps: je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur liste complémentaire!
Future étudiante 2015-2018 Raymond Poincaré
Lastrenocturne a écrit :Bonjour à tous ,
Ah merci Lastrenocturne :-D
Alors qui est a louis mourier ?
ESI 2015-2018 APHP ... 

Nous allons recevoir les courriers de financement qu'en Janvier???? :O
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Moi, louis mourier
Salut tout le monde!
Alors j'ai appelé l'aphp a partir de 14h30 car c est plus facile de les avoir, et en plus l' apres-midi ils snt plus sympas lol...
Et ils m'ont donné mon affectation, j ai eu mon premier choix c est à dire émile roux... . Maintenant jpeux commencer à faire le nécessaire niveau logement etc...
PS: appelez sur la ligne direct du bureau des affectations comme il a été noté plus haut: 0140274433
Alors j'ai appelé l'aphp a partir de 14h30 car c est plus facile de les avoir, et en plus l' apres-midi ils snt plus sympas lol...
Et ils m'ont donné mon affectation, j ai eu mon premier choix c est à dire émile roux... . Maintenant jpeux commencer à faire le nécessaire niveau logement etc...
PS: appelez sur la ligne direct du bureau des affectations comme il a été noté plus haut: 0140274433
Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
Maureeen a écrit :Coucou tous le monde,
Oui les lignes sont saturées , j'ai essayer ce matin et j'ai eu du mal a les avoir.
Je suis tombé sur une dame pas très aimable qui ne voulais pas me la donner car ils en ont marre qu'on appele et du coup ils ont du mal a avancer j'ai donc du la convaincre pour qu'elle me l'a donne.
Je suis donc affectée a emile roux , 3 eme vœux.
Si quelqu'un veut me l'échanger contre la salpetriere ou saint louis je suis preneuse.
Par ailleurs les courriers d'affectations seront reçu courant janvier.
Salut Maureeen, est ce que ça te dérange de me dire quel était ton rang de classement pour avoir eu ton 3ème voeux ?

ESI 2015 - 2018 : S6 Stage pré-pro en réanimation médicale 

J'étais mal classée: 622 eme
IDE en SSIAD
Petite question : Est ce que le dossier médical que vous avez reçu est indispensable pour faire les vaccins ou on peut commencer à les faires en les reportant sur notre carnet de santé.. Parce que si l'on doit attendre Janvier ça va être compliqué.
Est ce que quelqu'un qui a reçu son dossier pourrai me répondre...merci d'avance
Est ce que quelqu'un qui a reçu son dossier pourrai me répondre...merci d'avance

ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Mouna2b a écrit :carine02 a écrit :Merci Nissa19
Oki est ce que tu peux me donner le numero que tu as composé s'il te plait ?
Merci beaucoup
moi j'ai d'abord appelé le siège de l'aphp (01 40 27 30 00) ensuite j'ai dit que je voulais avoir des renseignements sur mon affectation et ensuite on m'a passé le service affectation directement et c'est la qu'une autre dame m'a dit mon affectation et ce que je dois faire en attendant .
Merci les filles de m'avoir donné les numéro j'ai appelé directement ce numéro et j'ai eu une personne super gentille 01 40-27-44-33
J'ai mon premier choix à savoir Avicenne !!
Par contre étant donné que je ne suis pas bachelière je vais avant de recevoir l'affectation avoir un courrier (envoyé dans le courant de cette semaine) concernant le financement de la formation !!!
Ensuite seulement j'aurais le courrier d'affectation une fois que le service financier aura validé / enregistré le dossier
Voila le parcours est loin d'être terminé mais au moins j'ai eu quelque infos
Bon courage tout le monde

Je t'ai envoyer un mp si tu pouvais jeter un coup d'œil

Coucou je n'ai pas reçu ton MP... tu peux me le renvoyer ? enfin si c'est pour moi bien sur

IDE !!!

non on va les recevoir dans la semaine ... enfin c'est ce que la dame m'a dit ce matin en gros ils sont débordés ... bref on verra bien ca traine en longueur tout ça ...Eraninne a écrit :Nous allons recevoir les courriers de financement qu'en Janvier???? :O
Je pense que c'est plutôt les courriers d'affections que nous aurons en janvier (attention ca ne concerne pas les bacheliers 2014)
IDE !!!

Bonsoir à tous et à toutes !
Pour ceux qui ont pris de l'avance sur le courrier et envoyé à affectations.concours@sap.aphp.fr les documents (attestations ect..), avez vous eu des retours du bureau ?
Pour ceux qui ont pris de l'avance sur le courrier et envoyé à affectations.concours@sap.aphp.fr les documents (attestations ect..), avez vous eu des retours du bureau ?
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré