EAS - Promo 2015
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
Re: EAS - Promo 2015
Et pour être positif il faut que sa fasse plus de 5mm donc oui c'est bon mais il ou elle lol a ecrit quoi sur l'attestation ?
-
- Habitué
Ah d'accord c'est complexe quand même ce test lol
Sur l'attestation elle a note 50mm
Je vais barrer le 0 parce que si j'aurai 50mm ça fait bcp quand même
Sur l'attestation elle a note 50mm
Je vais barrer le 0 parce que si j'aurai 50mm ça fait bcp quand même
- Maryonpreppy
- Adepte
Personnellement mon médecin a vu une p'tite trace rouge (vraiment pas forte) il m'a dit Ok positif et a juste marqué "positif ++" !
Bon, j'ai céder à la panique.. J'ai téléphoné pour savoir si il y avait pré-rentrée ou pas, et.. Non RDV direct le 5, c'est bête mais je suis soulagée
Bon, j'ai céder à la panique.. J'ai téléphoné pour savoir si il y avait pré-rentrée ou pas, et.. Non RDV direct le 5, c'est bête mais je suis soulagée

AS en recherche d'un service accueillant

-
- Adepte
Oui c'est pas mal lol mais bon faut etre superieur ou égal a 5 mm alors si t'es a 50mm c'est le top du top lol mais apres quand c'est trop élever cnest peut être pas bon non plus mdr alors barre le 0 lol
Tu y va vendredi c'est ca ?
Tu y va vendredi c'est ca ?
-
- Habitué
Marion tu es soulagée comme ça mais je comprend qu'on stresse lol
Oui nordiste la secrétaire ma dit de venir vendredi avant la fermeture pdt les vacances mais j'irai peut être avant vendredi
Oui nordiste la secrétaire ma dit de venir vendredi avant la fermeture pdt les vacances mais j'irai peut être avant vendredi
-
- Adepte
Ah d'accord bah maintenant il ne te reste plus que ta prise de sang tu dois etre soulagee aussi 
Maintenant plus qu'a attendre le 5 Janvier lol et encore mieux le 16 Février pour le premier stage x)

Maintenant plus qu'a attendre le 5 Janvier lol et encore mieux le 16 Février pour le premier stage x)
Coucou les filles, j'ai ma rentrée le 5 janvier aussi ( à l’institut Franco-Britannique ) et je passe ma radio et fait mes vaccins demain matin.

Aide soignante diplômée d'état
- niflette62
- Adepte
Coucou diam, bienvenue.
Tu dois faire une radio ?
c quoi l'institut franco britannique ?
J'ai eu mon injection ce matin, j'ai l'impression que mon médecin m'a mis une béquille dans l'avant bras lol
voilà, et j'ai rien, pas d'attestation à part le fait que c'est inscrit dans le carnet de santé.
Tu dois faire une radio ?

J'ai eu mon injection ce matin, j'ai l'impression que mon médecin m'a mis une béquille dans l'avant bras lol
voilà, et j'ai rien, pas d'attestation à part le fait que c'est inscrit dans le carnet de santé.
EAS Calais 2015
-
- Habitué
Moi aussi il me fait mal ce vaccin lol
Salut, Diam !Diam a écrit :Coucou les filles, j'ai ma rentrée le 5 janvier aussi ( à l’institut Franco-Britannique ) et je passe ma radio et fait mes vaccins demain matin.![]()
Bienvenue sur ce post ... Félicitations pour ton entrée en école.
La radio, c'est celle des poumons ?
Moi aussi j'ai du la faire.
En province, ils vous la demandent pas ?
Ni les sérologies ROR , vih, VHC ?
Parce vous ne parlez que de l'HBS.
Dernière modification par lillah le 16 déc. 2014 11:53, modifié 2 fois.
Future EAS session 2015
L'institut franco-britannique c'est le nom d'un hôpital situé dans le 92Diam a écrit :Coucou les filles, j'ai ma rentrée le 5 janvier aussi ( à l’institut Franco-Britannique )
Future EAS session 2015
-
- Habitué
Coucou
Lillah nous juste l'hépatite b, le test bcg et l'autre vaccination tétanos y'a 3 nom pour un seul vaccin je sais plus le nom
Lillah nous juste l'hépatite b, le test bcg et l'autre vaccination tétanos y'a 3 nom pour un seul vaccin je sais plus le nom
- Maryonpreppy
- Adepte
Rien de tout ça pour moi aussi, ni radio ni sérologie VIH, ROR etc.
D'ailleurs une personne qui a le VIH est interdit d'école chez vous?!
Demain j'apporte mon dossier médical à la médecine du travail et j'ai la formation sur les AES !
D'ailleurs une personne qui a le VIH est interdit d'école chez vous?!
Demain j'apporte mon dossier médical à la médecine du travail et j'ai la formation sur les AES !
AS en recherche d'un service accueillant

Coucou les filles merci pour vos encouragements, c'est bon radio des poumons faite ce matin ainsi que la sérologie pour l'hépatite B (pas immunisé donc vaccin lundi pro je ne suis qu'a 2,00 UI/1 ). Mon IFAS est situé dans le 92 en plein cœur de la Défense la classe je pourrais faire du shopping en est au dessus du centre commercial

Aide soignante diplômée d'état