Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :-Chatillon,je vais te voler ta fille c'est clair et net!Et tu me fais trop penser à ma meilleure amie...
-Anna,tu es trop mimi,vraiment.
-Ce n'est pas mon chat mais celui d'un copain,il est en effet très laid,c'est un somali ou je ne sais quoi.J'en ai un aussi,mais c'est une tigrée,beaucoup plus zolie!
Si c'est de moi que tu parles, merci

Petit poisson deviendra grand
- Anne.
- Silver VIP
tetanos a écrit :
j'arrive pas à compter les bougies![]()
bon sinon, je veux bien toutes vous recruter pour bosser dans mon service...
parce que quand je vois ce qui existe et quand je vois mes collègues....
J'aime pas trop l'hémodialyse,l'immuno-hémato pédiatrique ca te dit pas?
Petit poisson deviendra grand
tetanos a écrit :Colomba a écrit :Moi aussi je veux certains hommes du forum comme collègues, parce que qd on voit les spécimens de la clinique ... et encore plus dans un mon service, 1 seul et IDE et euh comment dire .... il est cra cra
craquant ?
crade ?
crapaud ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- uij_7152
- Insatiable
Vi c'est de toi que je parle Anne@!!!Lilie aussi tu es super mimi!
Tetanos tu es vraiment méchant,elle sont si laides tes collègues
?????
Dans mon service,un seul IDE,qui ne pourrait pas plaire à tout le monde mais que je trouve très mimi,mais moi prise avec bébé en vue et lui pris avec bébé en route...Et pis le travail et le boulot,ça se mélange pas!!!!!Je suis bien contente que mon chéri fasse autre chose!
Tetanos tu es vraiment méchant,elle sont si laides tes collègues

Dans mon service,un seul IDE,qui ne pourrait pas plaire à tout le monde mais que je trouve très mimi,mais moi prise avec bébé en vue et lui pris avec bébé en route...Et pis le travail et le boulot,ça se mélange pas!!!!!Je suis bien contente que mon chéri fasse autre chose!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
-
- Insatiable
- chatillon
- Accro
Rocco Sifredi a écrit :Bonne ganache, elle a l'air sympa (et déconneuse!).
T'as vraiment l'art du compliment , toi... et après, on se demande pourquoi on est célibataire monsieur?
"Jolie frimousse avec des yeux pétillants d'humour et de joie de vivre"...ça conviendrait mieux, non?

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango