Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau 01/10/2014
Quelqu'un a des infos concernant la visite médicale d'aptitude?
Sinon je n'ai toujours pas eu le retour des mes documents par l'ifsi pour mon financement.
Sinon je n'ai toujours pas eu le retour des mes documents par l'ifsi pour mon financement.
Aide soignant D.E, admis rang 1 LP IFSI, bientôt la 2ème année.
-
Oui amandaa04 ils ont commencé à appelé j'ai été appelée le 8/12amandaa04 a écrit :Quelquun sait il sils ont dejq commencer a appeler des personnes de la liste dattente ? Jai une amie qui est dessus..

Alors bienvenue parmi nous Marine91490. Tu es d'où? Tu as quel âge?
-
Merci madkow je viens de Milly la forêt et j'ai 18 ansmadkow a écrit :Alors bienvenue parmi nous Marine91490. Tu es d'où? Tu as quel âge?

Marine91490 a écrit :Merci madkow je viens de Milly la forêt et j'ai 18 ansmadkow a écrit :Alors bienvenue parmi nous Marine91490. Tu es d'où? Tu as quel âge?
Rah encore une petite jeune, décidément je vais être le plus vieux (33 ans). Milly je connais, ça va ça ne te fait pas trop loin, la route est belle mais attention aux grosses bêtes dans la forêt.
-
Mais non il ne faut pas dire ça ça veut rien diremadkow a écrit :Marine91490 a écrit :Merci madkow je viens de Milly la forêt et j'ai 18 ansmadkow a écrit :Alors bienvenue parmi nous Marine91490. Tu es d'où? Tu as quel âge?
Rah encore une petite jeune, décidément je vais être le plus vieux (33 ans). Milly je connais, ça va ça ne te fait pas trop loin, la route est belle mais attention aux grosses bêtes dans la forêt.

Je rigole bien sûr, l'âge a peu d'importance et même si je suis effectivement le plus vieux ça ne me gêne pas. On se verra à la réunion de pré-rentrée.
Coucou Marine91490 félicitations pour ton admission, je peux te demander à quel place tu étais? Car j'ai quelqu'un que je connais en liste complémentaire..Marine91490 a écrit :Oui amandaa04 ils ont commencé à appelé j'ai été appelée le 8/12amandaa04 a écrit :Quelquun sait il sils ont dejq commencer a appeler des personnes de la liste dattente ? Jai une amie qui est dessus..
Merci par avance et au 6 janvier

-
Oui madkow, on se verra à la réunion de pré rentrée
amandaa04 j'étais à le première place de la liste complémentaire mais ça fait plus d'une semaine qu'ils m'ont appellé donc je penses qu'ils doivent en être plus loin dans la liste
amandaa04 j'étais à le première place de la liste complémentaire mais ça fait plus d'une semaine qu'ils m'ont appellé donc je penses qu'ils doivent en être plus loin dans la liste

L'IFSI m'annonce avoir posté mon dossier hier, alors surveillez vos boîtes à lettres dès fois qu'ils soient tous envoyés.
-
Oui, je l'ai reçue aujourd'hui madkowmadkow a écrit :L'IFSI m'annonce avoir posté mon dossier hier, alors surveillez vos boîtes à lettres dès fois qu'ils soient tous envoyés.

Un sacré paquet de documents à fournir. Mon certificat de journée d'appel a 16 ans mdr 

Salut à tous,
je suis surprise car je n'ai pas reçu de liste de docs à fournir pour la pré rentrée. .. j'ai juste reçu des docs d'information sur le logement sur la formation, mon dossier administratif et le certificat d'aptitude à remplir avec la liste de médecins agréés... quelqu'un peut m'éclairer?
je suis surprise car je n'ai pas reçu de liste de docs à fournir pour la pré rentrée. .. j'ai juste reçu des docs d'information sur le logement sur la formation, mon dossier administratif et le certificat d'aptitude à remplir avec la liste de médecins agréés... quelqu'un peut m'éclairer?
jenn91 a écrit :Salut à tous,
Bah nous aussi, il te suffit de retourner le dossier pour avoir la liste des documents ( il y a des petites cases que l'IFSI va cocher pour valider).
D'accord, tu n'as pas traîné pour le retourner. Moi je dois prendre rdv pour mon certificat d'aptitude... je pense le retourner à la fin de la semaine prochaine du coup le temps d'avoir le rdv.