Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Laxou
Bonjour,
Je suis première sur LC et l'école m'a appelée vendredi dernier en me disant qu'ils me racontacteront le mardi mais je n'ai toujours pas de nouvelles... Quelqu'un aurait appelé l'IFSI pour savoir pourquoi ils n'ont toujours pas démarré la LC ?
Je suis première sur LC et l'école m'a appelée vendredi dernier en me disant qu'ils me racontacteront le mardi mais je n'ai toujours pas de nouvelles... Quelqu'un aurait appelé l'IFSI pour savoir pourquoi ils n'ont toujours pas démarré la LC ?
Peux-tu appeler et nous tenir au courant : tu en sauras peut être un peu plus étant donné qu'ils t'ont déjà appelée. MerciLch_celine a écrit :Bonjour,

L'école vient de m'appeler. J'ai rdv demain après-midi pour l'inscription. C'est happy les filles !!! C'est bon sa avance. 

-
C'est parti ils ont appelés les premiers de la LC, tenez nous au courant à quel rang ils en sont svp, j'ai une amie qui est 30ème
Re: Oral Ifsi Laxou
Salut les filles! Des nouvelles de l'école?
Hello les filles
Je ferai partie de la promo 2015-2018 !!
Super heureuse !!!
hâte de vous rencontrer !!!
Mag
Super heureuse !!!

Mag
Bonsoir tout le monde on m'a dit qu'ils avaient appelé la 11ème personne et qu'il en prenait juste 4 ou 5 de plus c'est vrai??
Rien n'est définitif ou figé dans le marbre jusqu'au premier jour de la rentrée Février. C'est long, mais c'est un fait qui peut rassurer 

Peux-tu me dire à quelle place tu te situes ?laleo a écrit :Hello les filles
Super heureuse !!!
![]()
Mag
Mille mercis
Bonjour,Esther54 a écrit :Bonsoir tout le monde on m'a dit qu'ils avaient appelé la 11ème personne et qu'il en prenait juste 4 ou 5 de plus c'est vrai??
Ils en sont à la 11ème personne ?

Félicitation a celles qui on etaient appelées. Trop contente pour vous. Passez de bonnes fêtes et hâte de vous rencontrer. 

JpMélichon a écrit :Félicitation a celles qui on etaient appelées. Trop contente pour vous. Passez de bonnes fêtes et hâte de vous rencontrer.

Pour celle qui sont admises et qui ont Facebook j'ai créér un groupe "ESI Laxou 2015-2018", n'hésitez pas a le rejoindre pour faire connaissance 
Bonnes fêtes à tous!

Bonnes fêtes à tous!
┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
Je ne sais pas si c'est privé mais je n'arrive pas à le trouver et pourtant je suis sur facebook ; pouvez-vous m'inviter : prendre compte de la photo de profil où je suis seule : Emilie BREUILanasrpe a écrit :Pour celle qui sont admises et qui ont Facebook j'ai créér un groupe "ESI Laxou 2015-2018", n'hésitez pas a le rejoindre pour faire connaissance
Bonnes fêtes à tous!

Je t'ai ajouté en amis pour pouvoir t'ajouter au groupe!
Voilà le lien pour les autres...
https://m.facebook.com/groups/696635547 ... f=bookmark
Voilà le lien pour les autres...

https://m.facebook.com/groups/696635547 ... f=bookmark
┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018