IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide et de vos avis..
Je dois effectuer ma rentrée demain dans l'IFSi Emile Roux, mais je n'ai pas pu me rendre à la pré rentrée pour raison professionnelle.
Je vais me présenter à l'administration le plus tôt possible demain matin.
Quels papiers dois-je fournir ?
J'espere que ma non présentation à la pré rentrée n'aura aucune incidence sur mon inscription ...
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonne soirée à tous.
Fanny.
J'ai besoin de votre aide et de vos avis..
Je dois effectuer ma rentrée demain dans l'IFSi Emile Roux, mais je n'ai pas pu me rendre à la pré rentrée pour raison professionnelle.
Je vais me présenter à l'administration le plus tôt possible demain matin.
Quels papiers dois-je fournir ?
J'espere que ma non présentation à la pré rentrée n'aura aucune incidence sur mon inscription ...
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonne soirée à tous.
Fanny.
Coucou 
Tu les as prévenus ? Il faut que tu partes tôt, pcq une dame est dans le même cas que toi, enfin elle est venue mais sans papier donc on lui a donner rdv a 8h15.
Va dans le site de l'ifsi, connecte toi et va dans "espace promo 2014" tu verras les documents a téléchargé et a remplir informatiquement ainsi que les papiers a ramener. Ramène un rib en plus au cas où ! Voilà

Tu les as prévenus ? Il faut que tu partes tôt, pcq une dame est dans le même cas que toi, enfin elle est venue mais sans papier donc on lui a donner rdv a 8h15.
Va dans le site de l'ifsi, connecte toi et va dans "espace promo 2014" tu verras les documents a téléchargé et a remplir informatiquement ainsi que les papiers a ramener. Ramène un rib en plus au cas où ! Voilà
Merci Merci Merci beaucoup pour ta réponse !!
J'ai essayé de les prévenir aujourd'hui mais trop tard donc je n'ai aucune réponse.
(
Je n'ai pas cet "espace promo 2014" donc impossible de le télécharger
J'ai essayé de les prévenir aujourd'hui mais trop tard donc je n'ai aucune réponse.

Je n'ai pas cet "espace promo 2014" donc impossible de le télécharger

Aah ils n'ont tjrs pas activer ton compte ?
tu as rempli ton dossier médical ?
tu as rempli ton dossier médical ?
Bah j'ai reçu un mail comme quoi mon compte était activé avec mon identifiant et le mot de passe mais je me suis présentée aujourd'hui donc je pense qu'ils l'ont pas encore vu.
Oui j'ai tout rempli
Encore merci pour tes réponses !!
Oui j'ai tout rempli

Encore merci pour tes réponses !!
OK le plus gros est fait !
Bonsoir Fanny, une fois t etre presenter sur le site de l ifsi il faut que le l administrateur te reponde (sur le site egalement) il te dira "compte activé" et la ce sera ok. Tu te deconnecte puis te reconnecte de nouveau etva ta gauche tu trouveras promotion 2014 et tous les fichiers a telecharger s y trouvent la. Mais si tu n y arrive pas je pense que tu pourras faire tout ca sur place avec l administrateur mais apporte avec toi tout ce qui rib piece d identité attestation de carte vital le haut de ta fiche de paie si tu a deja travailler a l aphp des photos d identité, photocopie du bacc et du relevé des notes si tu as passer le concouts avec le diplome du bacc carnet de vaccination avec le dossier medical remplis le compte rendu de ta radio pulomonaire et puis j oublie peut etre d autre chose mais tout ca me semble l essentiel en tout cas.. ah oui tu peux meme deja telecharger l emploi du temps de la semaine.Voili voilou bon courage a nous tous 

Merci beaucoup pour vos réponses !!
L'administrateur a activé mon compte
Et grâce à Naat j'ai pu réunir tous les documents nécessaires ( ou presque )
J'espère que demain ils vont être un peu indulgent :p
Bonne nuit à tous et bonne rentrée pour demain !!!
Et encore merci pour votre aide !!!
L'administrateur a activé mon compte

Et grâce à Naat j'ai pu réunir tous les documents nécessaires ( ou presque )
J'espère que demain ils vont être un peu indulgent :p
Bonne nuit à tous et bonne rentrée pour demain !!!
Et encore merci pour votre aide !!!
Derien ^^
Bonsoir! Une petite question concernant le test d'anglais...avez vous rentré l'adresse de l'IFSI quelque part? Si oui où? Merci! 

-
- Adepte
Bonjour tout le monde !
Je serai peut-être affectée à Émile Roux et je voulais avoir des renseignements concernant l'IFSI, les stages, les horaires de cours,...
Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer vos avis en MP.
Bonne journée à tous
Je serai peut-être affectée à Émile Roux et je voulais avoir des renseignements concernant l'IFSI, les stages, les horaires de cours,...
Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer vos avis en MP.
Bonne journée à tous
ESI 2015/2018 : Emile roux
- Lovebabies
- Régulier
Avis sur l'ifsi Emile Roux
Bonsoir
Je suis affectée à Emile Roux, en février 2015. Je voudrais savoir quelques informations et surtout l'avis de cet ifsi par les étudiants. L'accès à l'ifsi est-il simple (ou il faut marcher longtemps...), si une cafétéria est à notre disposition et surtout, si c'est une grosse promo ? J'hésité encore et je ne souhaiterais ne pas regretter.
D'avance, merci

Je suis affectée à Emile Roux, en février 2015. Je voudrais savoir quelques informations et surtout l'avis de cet ifsi par les étudiants. L'accès à l'ifsi est-il simple (ou il faut marcher longtemps...), si une cafétéria est à notre disposition et surtout, si c'est une grosse promo ? J'hésité encore et je ne souhaiterais ne pas regretter.
D'avance, merci

ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
-
Affectation Ifsi Emile roux
Bonjour tout le monde, je suis admise à l'ifsi d'Emile roux pour la rentrer février 2015, je voudrais en savoir un peu plus sur cette école car je ne connais pas du tout, combien on et par promo, les profs, les cours, le self, l'école est elle grande? les salles, des amphis? pour les logements, si il y a des personne qui cherche à faire une colocation pour l'année, si il y a des personne qui sont étudiants dans cette école qui pourrait bien me donner un peu plus d'information de cette école globalement, ou bien si il y a des personne qui sont dans le même cas que moi affecté à Emile roux sa serai bien de faire connaissance et ou vous en être dans vos démarches concernant le financement ou bien vos vaccins merci

-
Lovesbabies si tu as des questions n'hésite pas
J'y suis depuis 3ans ( bientôt la fiiiiiin
) je dois sûrement pouvoir t'aider 
Bonne soirée
J'y suis depuis 3ans ( bientôt la fiiiiiin

Bonne soirée
- Lovebabies
- Régulier
Je t'envoie un message privé et merci encore