Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
MoiCindyBzh a écrit :Bonjour, j'ai été appelée mi-juillet pour rentrer en école à la CRF de Brest, un vrai soulagement sachant que j'étais prête à partir en école sur Paris ! J'ai finis mon dossier d'inscription il ne me manque plus que le médecin agréé. J'aimerai savoir s'il y a d'autres futurs étudiants sur le forum ?

Félicitations Cédric
Alors, prêt pour la rentrée? Tu connais déjà des futurs camarades de promo?

Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
Non je connais personne, faut dire que je ne suis pas du tout de Brest et entre les dossiers d'inscription, de Pôle Emploi et surtout recherche d"appart mes journée sont remplisCindyBzh a écrit :Félicitations CédricAlors, prêt pour la rentrée? Tu connais déjà des futurs camarades de promo?

T'en connais toi ?
Ah oui tu es du Morbihan?
Et bien bon courage pour la paperasse, je sais ce que c'est bien que ce soit plus facile pour moi, puisque je suis de Brest. Non je ne connais personne qui rentre en école infirmière
j'ai 22 ans et viens d'une filière totalement différente donc les personnes que je fréquente ne vont pas en ifsi. Tu avais passé d'autres concours? Et t'as trouvé un appart' finalement?

Oui du morbihan, j'ai passé 7 concours et pour l'appart j'en ai trouvé un mais pas encore fait car les bailleurs sont...CindyBzh a écrit :Ah oui tu es du Morbihan?Et bien bon courage pour la paperasse, je sais ce que c'est bien que ce soit plus facile pour moi, puisque je suis de Brest. Non je ne connais personne qui rentre en école infirmière
j'ai 22 ans et viens d'une filière totalement différente donc les personnes que je fréquente ne vont pas en ifsi. Tu avais passé d'autres concours? Et t'as trouvé un appart' finalement?

Wahou 7 concours, fallait tenir le rythme
. Au moins t'as mis toutes les chances de ton côté et ça a payé 

C'est clair, alors que l'oral de Brest CRF n'est pas celui que j'ai le plus réussi. Et toi combien de concours ?CindyBzh a écrit :Wahou 7 concours, fallait tenir le rythme. Au moins t'as mis toutes les chances de ton côté et ça a payé
3 concours pour ma part, tu as eu combien à l'oral? Je savais que j'avais réussi cet oral, c'est plutôt l'écrit et surtout les TP que je pensais avoir raté 

- pinkprincess
- Insatiable
J'ai eu 17 à l'oral mais seulement 10 au TP et 12,75 à la CG.CindyBzh a écrit :3 concours pour ma part, tu as eu combien à l'oral? Je savais que j'avais réussi cet oral, c'est plutôt l'écrit et surtout les TP que je pensais avoir raté
Concours infirmier à Brest (Croix-Rouge)
J'ai téléchargé le dossier pour le concours infirmiers de la croix rouge à Brest, mais je ne sais pas à quel adresse envoyé car ce n'est pas marquer sur le dossier.
Auriez-vous plus de renseignements?
Merci
Auriez-vous plus de renseignements?
Merci
2015: Bac et Concours infirmier
17/03/2015: APHP, résultats le 7 mai
28/03/2015: Croix Rouge, Brest, résultats négatifs
Re: Concours infirmier à Brest (Croix-Rouge)
bonjour Anne
je suppose que c est là
IFSI Croix-Rouge Française de Bretagne
46, rue Jules Guesde Croix-Rouge Française
29200 BREST
lien du site où je l ai trouvé
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html

je suppose que c est là

IFSI Croix-Rouge Française de Bretagne
46, rue Jules Guesde Croix-Rouge Française
29200 BREST
lien du site où je l ai trouvé
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
Je te remercie Myloma 

Merci à toi aussi si tu en prépares