concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
LauraESI12 a écrit :Bonjour tout le monde, pour moi non plus, pas de courrier d'affectation ce matin.. Donc j'ai appelé l'AP (bonjour la lutte pour avoir quelqu'un au téléphone, je ne vous le cache pas...) qui m'ont expliqué qu'avec la période de fêtes, l'administration tournait au ralenti et que les courriers mettent du temps à être acheminés au sein même de l'AP.... Breeeef inutile de paniquer, il n'y a pas de date limite pour confirmer sa place en IFSI tant que l'on a rien reçu, par ailleurs les IFSI ne reçoivent leurs listes d'élèves 15 jours avant la rentrée...
Voilà j'espère que ça vous aura été utile, et je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être en février !!!
Merci beaucoup de nous tenir au courant !
C'est super gentil et quelque part ça rassure !!!
Moi j'ai aussi renvoyer les documents il y a presque une semaine et toujours pas de news par contre j'échange par e-mail avec la personne qui s'occupe de la gestion financière... c'est déjà ça !!!!
Merci encore

IDE !!!

- angecoco01
- Régulier
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bonjour à tous,
J'ai appelé le service des affectations, elle m a dit qu'il allait appeler la semaine prochaine plus qu'une semaine à tenir courage par contre elle m a dit qu'il avait même pas encore 25 places de désistements (en même temps ils envoient les affectations coup par coup) et elle m'a vivement conseillé de m'inscrire au prochain concours (et si on est pris on est remboursé)
Voila Joyeux Fêtes à tous.
J'ai appelé le service des affectations, elle m a dit qu'il allait appeler la semaine prochaine plus qu'une semaine à tenir courage par contre elle m a dit qu'il avait même pas encore 25 places de désistements (en même temps ils envoient les affectations coup par coup) et elle m'a vivement conseillé de m'inscrire au prochain concours (et si on est pris on est remboursé)
Voila Joyeux Fêtes à tous.
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je suis en liste complémentaire ( 63ème place). J espère qu' en janvier nous seront contactés
Re: concour Infirmier 2015 paris et banlieu
Bonjour, moi aussi je suis inscrite au meme concours ! 

Re: Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de fran
Moi aussi , je suis partante j'habite egalement Paris! 

-
- Adepte
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ce matin le papier AISF rempli par l'APHP mais sans les dates d'interruption (les dates des vacances). Est ce que quelqu'un a eu un retour de ce papier ?
Si Pole Emploi ne voit pas de dates d'interruption sur ce papier, j'ai peur qu'il y ait un hic pour eux. Pôle Emploi se doute bien que nous allons avoir des vacances...
Pour le courrier d'affectation, toujours rien. Je sais qu'ils ont bien reçu mes documents pour la prise en charge car ils les ont reçus le 19 décembre. Le paier AISF était avec.
Je viens de recevoir ce matin le papier AISF rempli par l'APHP mais sans les dates d'interruption (les dates des vacances). Est ce que quelqu'un a eu un retour de ce papier ?
Si Pole Emploi ne voit pas de dates d'interruption sur ce papier, j'ai peur qu'il y ait un hic pour eux. Pôle Emploi se doute bien que nous allons avoir des vacances...
Pour le courrier d'affectation, toujours rien. Je sais qu'ils ont bien reçu mes documents pour la prise en charge car ils les ont reçus le 19 décembre. Le paier AISF était avec.
ESI 2015/2018 : Emile roux
-
- Régulier
Coucou tout le monde ,
Pour ma part mon affectations est enfin arriver (c'est pas trop tôt ...)
J'avais envoyer mon dossier de financement le 22/12 voilà
Tenez nous au jus !
Pour ma part mon affectations est enfin arriver (c'est pas trop tôt ...)
J'avais envoyer mon dossier de financement le 22/12 voilà
Tenez nous au jus !
ESI 2015-2018 à Emile roux 

Coucou tu en as de la chance, moi aussi je l'avais envoyé le 22 par courrier et le 19 par mail et toujours rien reçu :/
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale

Bon courage a tous et bonne fêtes espérons que nous seront appelé même si l'attente est longue
qui sait !!!

Bonjour,
Je viens de recevoir mon affectation à Raymond Poincaré à Garches et je cherche à échanger avec Louis Mourier à Colombes, si toute fois lorsque vous aurez reçu vos affectations, vous souhaitez faire un échange, n'hésitez pas à me contacter
Bon courage,
ECHANGE RAYMOND POINCARE POUR LOUIS MOURIER
Je viens de recevoir mon affectation à Raymond Poincaré à Garches et je cherche à échanger avec Louis Mourier à Colombes, si toute fois lorsque vous aurez reçu vos affectations, vous souhaitez faire un échange, n'hésitez pas à me contacter

Bon courage,

ECHANGE RAYMOND POINCARE POUR LOUIS MOURIER
salut!
ben moi aussi pareil j'ai envoyé à la même date que vous et ce n'est pas encore dans ma boite aux lettres mais ça rassure quand même car on sait maintenant qu'on commence l'envoie des affectations
ben moi aussi pareil j'ai envoyé à la même date que vous et ce n'est pas encore dans ma boite aux lettres mais ça rassure quand même car on sait maintenant qu'on commence l'envoie des affectations

Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
-
- Habitué
La chance Luciole1995, moi je l'ai envoyé le 20 en lettre prioritaire en plus ... J'ai même hésité à l'envoyer en lettre recommandé
Bref il me tarde d'aller ouvrir ma boîte aux lettres tout à l'heure, j'espère avoir reçu ce courrier tant attendu ...
Édit: J'ai eu mon père au téléphone et apparemment une grosse enveloppe m'attend à la maison
Ça ne devrait plus tarder pour vous normalement 

Édit: J'ai eu mon père au téléphone et apparemment une grosse enveloppe m'attend à la maison

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
salut, moi aussi ils m'ont renvoyé le dossier d'AISF sans les dates de vacances remplit. En plus j'attends toujours le devis que je leur ai demandé il y a 2 semaines pour pôle emploi. demain je vais à pôle emploiVanessapse a écrit :Bonjour tout le monde,
leur ramener ce que j'ai (dossier d'aisf, plan de formation, et le document de prise en charge envoyé par l'aphp ça fera office de devis comme il y a le montant des frais de formation et la date de début et de fin de formation dessus).
D'ailleurs je voudrais savoir pour la prise en charge financier tu leur à passer quoi comme document? moi je leur ai envoyé un avis de situation avec ma date d'inscription et le nombre de jours de chômage qu'il me reste et ils m'ont dit que ce n'est pas ça qu'ils veulent. Du coup demain je vais demander à pôle emploi. le monsieur de l'aphp que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit de leur demander de me faire un courrier spéciale indiquant que : "je serais inscrite depuis plus de 3 mois à la date d'entrée en formation le 2/02/2015". Donc voilà.
je te tiens au courant pour demain
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
- Adepte
didine1 a écrit :salut, moi aussi ils m'ont renvoyé le dossier d'AISF sans les dates de vacances remplit. En plus j'attends toujours le devis que je leur ai demandé il y a 2 semaines pour pôle emploi. demain je vais à pôle emploiVanessapse a écrit :Bonjour tout le monde,
leur ramener ce que j'ai (dossier d'aisf, plan de formation, et le document de prise en charge envoyé par l'aphp ça fera office de devis comme il y a le montant des frais de formation et la date de début et de fin de formation dessus).
D'ailleurs je voudrais savoir pour la prise en charge financier tu leur à passer quoi comme document? moi je leur ai envoyé un avis de situation avec ma date d'inscription et le nombre de jours de chômage qu'il me reste et ils m'ont dit que ce n'est pas ça qu'ils veulent. Du coup demain je vais demander à pôle emploi. le monsieur de l'aphp que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit de leur demander de me faire un courrier spéciale indiquant que : "je serais inscrite depuis plus de 3 mois à la date d'entrée en formation le 2/02/2015". Donc voilà.
je te tiens au courant pour demain
Bonsoir didine1,
Je leur ai envoyé comme toi mon avis de situation et ma carte Pôle Emploi. J'avais demandé à ma conseillère Pôle Emploi une attestation Pôle Emploi et elle m'avait dit de me connecter sur mon compte et de leur transmettre mon avis de situation.
Heureusement qu'il y a ce forum pour discuter et pour qu'on se transmette les informations ! Ils demandent des papiers, on leur transmet et apparemment ce n'est pas ce qu'ils attendent. Et comme on n'a pas de news, c'est sur le forum qu'on découvre ce qu'ils veulent exactement comme papier. Je trouve que c'est un peu léger tout ça. Surtout que sur l'avis de situation, il y a toutes les informations dont ils ont besoin, bref...
Au cas où, si Pôle Emploi veut un "vrai" devis, envoie un mail au service financier de l'APHP (si tu ne l'as pas fait par mail).
Merci pour les infos et tiens moi au courant.
Bonne soirée !
ESI 2015/2018 : Emile roux
-
- Adepte
Cest quand la date limite pour s'inscrire au concours aphp ? Celui de printemps ?
Promo 2015/2018