Sondage pour les dames, sexuelamoureux ou amoureuxsexuel
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Rocco Sifredi a écrit :Ta platitude de propos n'a d'égal que ta grossiereté.
c'est bien ce que je disais précédement, t'es vraiment un gros con dans toute sa splendeur...tu devrais relire l'intégralité de tes posts où tu ne cesses d'être grossier "TOI", alors lache moi avec ce genre de propos...
Rocco Sifredi a écrit :Tes airs supérieurs n'impressionnent personne, ni ici, ni dans la réalité alors ferme ta gueule, chat de gouttière mal lêché!
mes airs supérieurs ? ici c'est du fun, pour ceux qui comprennent, ensuite concernant la réalité tu ne la connais pas en ce qui me concerne donc ne te permet pas de juger ce que tu ignores...
Sur-ce, bonne journée...
-
- Insatiable
T pas un con mais un simple d'esprit "TOI"!
Je ne relirai pas tes posts, rien que voir ton avatar je sais déjà que je vais me faire chier.
Juger? Tu ne fais que ça et c'est ce qui me coufle tu vois. On t'as pas invité que déjà dès ton premier post tu te permet de juger tout et n'importe quoi. Ton fun est vachement spirituel, chapeau!
Pfff!!! T vraiment too much...
Je ne relirai pas tes posts, rien que voir ton avatar je sais déjà que je vais me faire chier.
Juger? Tu ne fais que ça et c'est ce qui me coufle tu vois. On t'as pas invité que déjà dès ton premier post tu te permet de juger tout et n'importe quoi. Ton fun est vachement spirituel, chapeau!
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Rocco Sifredi a écrit :T pas un con mais un simple d'esprit "TOI"!
quelqu'un aurait un traducteur ?

- croustet
- Accro
bon déja faut pas se poser ce genre de question quand on fait l'amour ......
je trouve que les deux reponses sont totalement differentes et que pour faire l'amour avec qulqu'un il faut quuand meme des sentiments meme si c'est pas reellement de l'amouir avec un grand A
je trouve que les deux reponses sont totalement differentes et que pour faire l'amour avec qulqu'un il faut quuand meme des sentiments meme si c'est pas reellement de l'amouir avec un grand A
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
-
- VIP
Leopold Anasthase a écrit :2 de tension a écrit :Ce que tu veux savoir en fait c'est si on a besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer
Oui.
Ben personnellement c'est les deux !
J'ai besoin d'aimer pour faire l'amour, et j'ai besoin de faire l'amour pour aimer.

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Oksana a écrit :Leopold Anasthase a écrit :2 de tension a écrit :Ce que tu veux savoir en fait c'est si on a besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer
Oui.
Ben personnellement c'est les deux !
J'ai besoin d'aimer pour faire l'amour, et j'ai besoin de faire l'amour pour aimer.
parce que si on ne me fait pas l'amour mon coeur se desseche.
parce que si le mec est nul au pieu ben je l'aime plus.
+ 1 !
mais ca fait longtemps donc aujourd'hui je sais plus !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- VIP
mais ca fait longtemps donc aujourd'hui je sais plus !
+ 1

Dernière modification par tinker bell le 08 janv. 2006 19:38, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
-
- VIP