Sondage pour les dames, sexuelamoureux ou amoureuxsexuel

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

À votre sujet, diriez-vous que :

vous faites l’amour avec celui que vous aimez.
76
77%
vous aimez celui avec qui vous faites l'amour.
23
23%

Nombre total de votes : 99

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Sondage pour les dames, sexuelamoureux ou amoureuxsexuel

Message par Leopold Anasthase »

Petit sondage sans prétention...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'aimerai ptete celui qui me fera l'amour mais vu comme c'est parti c'est po demain la veille !!!

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu d'etre célibataire, çà fait vraiment trop longtemps !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

hum !! il vaut mieux faire attention a ce qu'on dit un petit problème de compréhension et ces messieurs rappliquent !! :D
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Invité

Message par Invité »

C'est un sondage bancal ,

les 2 propositions sont les mêmes ,

dès lors que l'on est amoureux , le désir de l'autre nous pousse à accomplir l'acte sexuel quand les 2 partenaires sont consentants .

On aime donc faire l'amour avec celui que l'on aime
et on aime indissociablement celui avec qui on fait l'amour .

désolé d'avoir un peu matraquer le sondage

+dAda+
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

désolé pour moi il y a une différence !

car tu aimes la personne avec qui tu fais l'amour ou tu fais l'amour avce celle que tu aimes !

en gros la première c'est parce que tu fais l'amour avec elle que tu l'aimes et la deuxième tu aimes la personne d'avance et surement encore plus qd tu fais l'amour avec elle !!

enfin je sais pas moa !!! pourtant dada tu es littéraire il me semble ?
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oui pour moi aussi y a une différence
Invité

Re: re

Message par Invité »

milou1412 a écrit :en gros la première c'est parce que tu fais l'amour avec elle que tu l'aimes

bah non justement ,Milou, si tu fais l'amour avec lui c'est que tu l'aime ?

sauf au bois de boulogne , on fais pas l'amour de but en blanc , comme ça sous 3 branches ...

l'amour c'est un souffle , l'acte un aboutissement , c'est une fin qui peut se reproduire ,

si il y a eu l'acte , il y a eu obligatoirement sentiment amoureux au préalable ,
je pense que l'acte sexuel est indissociable du sentiment amoureux .

+dAda+
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

euh bah je suppose qu'il y a certaines personnes qui font l'amour sans sentiment mais ce n'est pas mon cas !! il ya des personnes qui aiment la l'autre sur l'instant parce qu'il y a une "passion" intense et puis juste ça !
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

+dAda+ a écrit :bah non justement ,Milou, si tu fais l'amour avec lui c'est que tu l'aime ?

C'est votre façon de voir les choses. Donc vous cochez plutôt la case « vous faites l'amour avec celui que vous aimez ».

+dAda+ a écrit :l'amour c'est un souffle , l'acte un aboutissement [...]
si il y a eu l'acte , il y a eu obligatoirement sentiment amoureux au préalable

Pas forcement. On peut considérer a contrario qu'on ne peut pas parler d'amour tant qu'on n'a pas fait l'amour. Faire l'amour devient un préalable, et l'amour un aboutissement.

Je comprends tout à fait votre point de vue. Ce qui m'étonne, c'est que vous n'arrivez pas à envisager que ça puisse ne pas être la seule façon de penser.

+dAda+ a écrit :je pense que l'acte sexuel est indissociable du sentiment amoureux.

C'est aussi mon avis, mais quel est le primum movens ?
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

cela dépend !! certaines personnes ont des sentiments après et d'autres ont besoin d'etre amoureux ou amoureuse avant de se serrer dans les bras et de se faire des calins :lol:
Invité

Message par Invité »

Léopold Anasthase a écrit :C'est votre façon de voir les choses. Donc vous cochez plutôt la case « vous faites l'amour avec celui que vous aimez ».

Non ,je coche les deux car j'aime celui avec qui je fais l'amour , puisque en dernière phrase j'avais pensé que l'acte était indissociable du sentiment.

léopold Anasthase a écrit :Pas forcement. On peut considérer a contrario qu'on ne peut pas parler d'amour tant qu'on n'a pas fait l'amour. Faire l'amour devient un préalable, et l'amour un aboutissement.

c'est pas faux mais que faîte vous de l'acte en lui-même ? n'est-il pas subordonné par un désir de conquérir le corps de l'autre ? je crois que si , l'éveil amoureux à fait naître un désir de s'accoupler , de faire l'amour plus simplement .

léopold Anasthase a écrit :Je comprends tout à fait votre point de vue. Ce qui m'étonne, c'est que vous n'arrivez pas à envisager que ça puisse ne pas être la seule façon de penser.

Je pense ne pas avoir tout saisis dans l'énoncé , ou l'énoncé lui-même est ambigu dans le sens ou il semble à première vue exposer 2 choix distincts , mais dès lors que l'on conçoit l'acte sexuel comme une suite logique précédé de sentiment , et de désir ; il ne semble alors plus possible d'avoir le choix dans les réponses

+dAda+

léopold Anasthase a écrit :est aussi mon avis, mais quel est le primum movens ?

Je n'ai pas pris Latin au lycée , par conséquent je suis très restreint dans cette langue (morte au passage ), exepté la tournure "in media res" et autres subtilité qui font bien dans une copie
Dernière modification par Invité le 30 juil. 2004 20:37, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

et zut je me suis raté dans les quotations ,

+dAda+

(j'ai rien dit !)
Dernière modification par Invité le 30 juil. 2004 20:38, modifié 1 fois.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ben je FAISAIS l'amour avec l'homme que j'aimais mais bon .. snif snif je me rouille là !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

mouais je comprend ce que tu ressens colomba
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Alexbé
Fidèle
Fidèle

Message par Alexbé »

C'est vrai que pour les deux réponses du sondage c'est plus ou moins "bonnet blanc" et "Blanc bonnet"... Les deux plhrases sont complémentaires l'une de l'autre ' du moins c'est ce que je pense...) :love: :evil:
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)

AS depuis PFFIOU... depuis un moment
Répondre