IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: Affectation Ifsi Emile roux
Bonjour je te conseille de taper dans Google ifsi Émile roux aphp. Ou alors d'aller sur le forum ifsi.deborahemilie a écrit :Bonjour tout le monde, je suis admise à l'ifsi d'Emile roux pour la rentrer février 2015, je voudrais en savoir un peu plus sur cette école car je ne connais pas du tout, combien on et par promo, les profs, les cours, le self, l'école est elle grande? les salles, des amphis? pour les logements, si il y a des personne qui cherche à faire une colocation pour l'année, si il y a des personne qui sont étudiants dans cette école qui pourrait bien me donner un peu plus d'information de cette école globalement, ou bien si il y a des personne qui sont dans le même cas que moi affecté à Emile roux sa serai bien de faire connaissance et ou vous en être dans vos démarches concernant le financement ou bien vos vaccins merci![]()
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30
S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
S1:Cardio, 30/30

2e année.....S3 Chir. gle et digestive
ECHANGE ifsi EMILE ROUX contre Salepetriere ou saint louis
Bonjour a tous !
Je suis affectée a l'IFSI Emile Roux. Seulement pour un soucis de distance et de trajet, j'aimerais échanger ma place dans cette ifsi pour une place a la Salepetriere ou saint louis.
Merci beaucoup ^^
Je suis affectée a l'IFSI Emile Roux. Seulement pour un soucis de distance et de trajet, j'aimerais échanger ma place dans cette ifsi pour une place a la Salepetriere ou saint louis.
Merci beaucoup ^^
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Re: ECHANGE ifsi EMILE ROUX contre Salepetriere ou saint lou
[quote="Meryeem"]Bonjour a tous !
Je suis affectée a l'IFSI Emile Roux.
L'IFSI Salpétrière va t'accueillir malgré leur sélection par dossier et résultats de note des examens écrits ou oraux.
Réveille toi Meryeem.
Je suis affectée a l'IFSI Emile Roux.
L'IFSI Salpétrière va t'accueillir malgré leur sélection par dossier et résultats de note des examens écrits ou oraux.
Réveille toi Meryeem.
Je suis très réveillée merci.
Et on peut échanger nos places. On a cette possibilité. Tout les ifsi sont sur dossier. Je ne vois vraiment pas ou est le soucis ^^
Et on peut échanger nos places. On a cette possibilité. Tout les ifsi sont sur dossier. Je ne vois vraiment pas ou est le soucis ^^
ESI 2016/2019 à Emile Roux
-
Groupe facebook IFSI Emile Roux Promo 2015/2018
Bonjour à tous et à toutes,
Ayant réussit le concours infirmiers pour la rentrée en Février 2015 à Émile roux à Limeil-Brevannes, je souhaiterai créer un groupe sur facebook pour les futurs élevés de la promo de 2015/2018 pour que l'on puisse commencer à faire connaissance et à échanger sur facebook pour cela je vous invite à ceux qui ont un facebook à répondre à cette annonce et a m'envoyer leur fb pour qu'il puisse rejoindre le groupe et à ceux qui n'ont pas de fb qu'il puisse en créer un également un si vous le souhaitez. merci d'avance
et bonne année

Ayant réussit le concours infirmiers pour la rentrée en Février 2015 à Émile roux à Limeil-Brevannes, je souhaiterai créer un groupe sur facebook pour les futurs élevés de la promo de 2015/2018 pour que l'on puisse commencer à faire connaissance et à échanger sur facebook pour cela je vous invite à ceux qui ont un facebook à répondre à cette annonce et a m'envoyer leur fb pour qu'il puisse rejoindre le groupe et à ceux qui n'ont pas de fb qu'il puisse en créer un également un si vous le souhaitez. merci d'avance

Re: Affectation Ifsi Emile roux
Bonjour, j'ai également reçu min affectation pour emile roux, rentré de février 2015.
Tu a pu avoir des informations sur cette école?
De quel région est tu?
Tu a pu avoir des informations sur cette école?
De quel région est tu?
-
vacance IFSI ? rentrer de fevrier
Salut, je commence a l'IFSI emile roux en fevrier. Et je voudrais connaitre les periodes des vacances?
Et aussi quelques infos sur cette IFSI.
Merci
Et aussi quelques infos sur cette IFSI.
Merci

Coucou moi aussi j'ai le même probleme . Je suis affecter a Émile Roux mais probleme de distance car il est a 2 heures en transport de chez moi pas vraiment pratique pour entamés mes études dans de bonne circonstance. Comment faire ? Merci de votre réponse .
Echange ifsi Emile Roux contre Saint-louis ou Salpetriere
Coucou je suis affecter a Émile Roux mais problème de distance car il est a 2 heures en transport de chez moi pas vraiment pratique pour entamés mes études dans de bonne circonstance. Comment faire ? Merci de votre réponse .
- Sylvain Paris 10
Echange d'IFSI Fev 2015 : Emile Roux (Limeil) vers Paris
Bonjour,
J'ai reçu mon affectation pour février 2015 à Emile Roux, à Limeil Brévannes.
J'habite Paris et je voudrais échanger avec l'IFI de Saint Louis ou la Salpêtrière.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour votre réponse,
Sylvain
06 10 13 90 82
J'ai reçu mon affectation pour février 2015 à Emile Roux, à Limeil Brévannes.
J'habite Paris et je voudrais échanger avec l'IFI de Saint Louis ou la Salpêtrière.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour votre réponse,
Sylvain
06 10 13 90 82
Sylvain Paris 10
Re: IFSI Emile Roux 94
Coucou !
Y a t il une personne qui sait comment aller a emile roux depuis creteil ? Je n'arrive pas à trouver !
Merci Bcp
Y a t il une personne qui sait comment aller a emile roux depuis creteil ? Je n'arrive pas à trouver !
Merci Bcp
-
- Adepte
Bonsoirsarabenou a écrit :Coucou !
Merci Bcp
Tu partirai d'où de Creteil ?
ESI 2015/2018 : Emile roux
-
- Adepte
Bonjour sarabenou
Le MP que je veux t'envoyer est bloqué dans ma boîte d'envoi, je te réponds donc ici.
Tu vas jusqu'à Pointe du Lac et tu prends le bus Strav K vers Villeneuve Saint Georges je crois et l'arrêt s'appelle les Naoures.
C'est ce que j'ai vu sur le site de l'hôpital.
Si tu as un Facebook, il y a groupe qui a été créé pour notre session.
Le MP que je veux t'envoyer est bloqué dans ma boîte d'envoi, je te réponds donc ici.
Tu vas jusqu'à Pointe du Lac et tu prends le bus Strav K vers Villeneuve Saint Georges je crois et l'arrêt s'appelle les Naoures.
C'est ce que j'ai vu sur le site de l'hôpital.
Si tu as un Facebook, il y a groupe qui a été créé pour notre session.
ESI 2015/2018 : Emile roux
convocation
bonjour à tous
j'ai en soucis...
je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour ifsi émile roux alors que la rentrée administrative ce fait la semaine prochaine !!!
l 'ifsi me répond qu'elle attend l'accord du siège mais j'ai fait ma demande comme prévu avant le 20 décembre et émile roux était mon affectation;
alors es ce normal car certain on déjà reçu cette convoc !!!!
des conseils seraient les bienvenues !!!
j'ai en soucis...

je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour ifsi émile roux alors que la rentrée administrative ce fait la semaine prochaine !!!
l 'ifsi me répond qu'elle attend l'accord du siège mais j'ai fait ma demande comme prévu avant le 20 décembre et émile roux était mon affectation;
alors es ce normal car certain on déjà reçu cette convoc !!!!
des conseils seraient les bienvenues !!!
Re: convocation
bonjour lizou
rappelle le service d'affectation de l AP HP pour savoir où cela en est
donne ton adresse mail pour qu ils te fassent parvenir les doc
en espérant que tu aies vite une réponse

rappelle le service d'affectation de l AP HP pour savoir où cela en est
donne ton adresse mail pour qu ils te fassent parvenir les doc
en espérant que tu aies vite une réponse