concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Tiens-moi au courant si tu arrives à avoir une réponse car moi je n'ai pas eu de réponses hier...
Le monsieur du service financier est très réactif mais ce n'est pas lui qui s'occupe de mon dossier car mon nom est en fin d'alphabet. C'est donc une femme qui s'occupe de mon dossier mais là pas eu de news depuis la semaine dernière...
Le monsieur du service financier est très réactif mais ce n'est pas lui qui s'occupe de mon dossier car mon nom est en fin d'alphabet. C'est donc une femme qui s'occupe de mon dossier mais là pas eu de news depuis la semaine dernière...
ESI 2015/2018 : Emile roux
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bonjour a tous ce site est vraiment bien car on peut s' encourager.pas de nouvelle de l'ars vers qui on peut se tourner? Nb, penser néanmoins a reprendre les dossiers pour mars. Bon courage a tous.
Re: concour Infirmier 2015 paris et banlieu
Bonjour Myloma,
les 1000 euros pour la croix rouge c'est les frais d'inscriptions en IFSI ou les frais à l'année ?
Je voulais savoir également, dans mon cas par exemple, je vais passer le concours de l'AP-AH, celui de Robert Ballanger et un IFSI privé , si je réussis les épreuves d'admissibilité dans ces 3 concours, est ce que je passerais l'épreuve orale dans les 3 ?
Merci de ton aide

les 1000 euros pour la croix rouge c'est les frais d'inscriptions en IFSI ou les frais à l'année ?
Je voulais savoir également, dans mon cas par exemple, je vais passer le concours de l'AP-AH, celui de Robert Ballanger et un IFSI privé , si je réussis les épreuves d'admissibilité dans ces 3 concours, est ce que je passerais l'épreuve orale dans les 3 ?
Merci de ton aide

LP à l'AP-HP
LP à Robert Ballanger
LP à Robert Ballanger
Re: concour Infirmier 2015 paris et banlieu
les 1000 euros ce sont les frais annuels de scolarité à rajouter au reste
l inscription est d'une centaine / concours
oui, si tu es reçue dans 3 (ou 10 IFSI différents) tu passeras les oraux de tous les concours
et ce n est pas rare
l inscription est d'une centaine / concours
oui, si tu es reçue dans 3 (ou 10 IFSI différents) tu passeras les oraux de tous les concours
et ce n est pas rare
J'ai appelé le service affection. Je suis 13e sur la LC et elle m'a dit d'être patiente, qu'ils arrivaient bientôt à mon rang.
Alors ceux qui sont plus loin sur la LC, soyez très patient :3 Courage !!
Alors ceux qui sont plus loin sur la LC, soyez très patient :3 Courage !!
-
- Adepte
Ça n'avance vraiment pas , c'est nul 

Promo 2015/2018
courage treysong courage...TreySongFrancais a écrit :Ça n'avance vraiment pas , c'est nul
Toujours aucune place sur l'ars

OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Re: Affectation Ifsi Emile roux
Bonjour les filles, je suis également affecté à Emile Roux.
Ou en êtes vous dans votre inscription et votre recherche de logement ?
Ou en êtes vous dans votre inscription et votre recherche de logement ?
-
- Adepte
Bonjour RaissaR,
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu mon affectation.
J'essaie de joindre le service financier car je devais renvoyer des papiers et je voulais savoir si cette fois-ci, ils les avaient bien en main (car j'avais déjà fait un envoi avant les vacances de Noël avec lettre suivie donc bien distribué sauf que 15 jours après, j'envoie un mail pour avoir des nouvelles et ils me répondent quils n'ont rien me concernant).
Et zéro news !
Donc toujours en attente de la lettre officielle d'affectation.
Et toi, tu en es où ?
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu mon affectation.
J'essaie de joindre le service financier car je devais renvoyer des papiers et je voulais savoir si cette fois-ci, ils les avaient bien en main (car j'avais déjà fait un envoi avant les vacances de Noël avec lettre suivie donc bien distribué sauf que 15 jours après, j'envoie un mail pour avoir des nouvelles et ils me répondent quils n'ont rien me concernant).
Et zéro news !
Donc toujours en attente de la lettre officielle d'affectation.
Et toi, tu en es où ?
J'ai lu sur un sujet sur le forum, que si on voit 0 places pour l'instant c'est qu'ils n'ont pas encore épuisés leurs listes complémentaires, et du coup on a pas encore le nombre de places. C'est long...il faut qu'on patiente
bon courage...

ESI 2015-2018 Moisselles 

-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonsoir tout le monde !
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir quelqu'un du service financier ?
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir quelqu'un du service financier ?
-
Coucou
moi j'avais reçu mon affectation et le carnet médical la semaine dernière, donc je pense que au niveau financement je suis prise en charge si je reçu l'affectation c bien sa ?
donc j'ai renvoyé un chèque pour l'inscription et donc j'attends, jspr qu'il on bien reçu le chèque je penses les rappeler
voila
et toi?
moi j'avais reçu mon affectation et le carnet médical la semaine dernière, donc je pense que au niveau financement je suis prise en charge si je reçu l'affectation c bien sa ?
donc j'ai renvoyé un chèque pour l'inscription et donc j'attends, jspr qu'il on bien reçu le chèque je penses les rappeler
voila
et toi?
-
- Adepte
Si t'as reçu tout ça, c'est que c'est bon; )deborahemilie a écrit :Coucou
voila
et toi?
T'en es où pour ton logement ?
-
pour le logement pour lestant j'ai pas vraiment commencé des démarche
je c que il y une residences a l'ifsi mais je c pas sil elle est bien, sinon je vais voir avec le crous
je c que il y une residences a l'ifsi mais je c pas sil elle est bien, sinon je vais voir avec le crous
-
pour le financement ta envoyé quoi comme justificatif ?