concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Affectation Ifsi Emile roux
J'ai envoyé la photocopie de la carte Pôle emploi, mon avis de situation et la photocopie de mon entretien avec ma conseillère PE disant qu'elle me remettait L'AISF pour l'entrée en formation IFSI, etc
J'espère que cette fois ci ils ont bien eu les documents. Je les ai aussi envoyés par mail.
Mais c'est silence radio au service financier.
J'espère que cette fois ci ils ont bien eu les documents. Je les ai aussi envoyés par mail.
Mais c'est silence radio au service financier.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonsoir,
J'ai appelé plusieurs fois, impossible de joindre quelqu'un, il ne décroche même plus ils nous renvois direct au standard. La dame du standard, ma dit qu'ils sont en panique et surchargés par le travail au service. Je lui ai demandé si on recevra un jour nos dossiers d'inscriptions elle à rigolé et à répondu un jour oui, mais quand personne ne le sait! Je lui ai expliqué qu'on est plusieurs dans ce cas, et nous sommes en stress, elle à dit qu'elle reçoit beaucoup d'appel pour cette affaire toute la journée. Rien de plus pour le moment.
J'ai appelé plusieurs fois, impossible de joindre quelqu'un, il ne décroche même plus ils nous renvois direct au standard. La dame du standard, ma dit qu'ils sont en panique et surchargés par le travail au service. Je lui ai demandé si on recevra un jour nos dossiers d'inscriptions elle à rigolé et à répondu un jour oui, mais quand personne ne le sait! Je lui ai expliqué qu'on est plusieurs dans ce cas, et nous sommes en stress, elle à dit qu'elle reçoit beaucoup d'appel pour cette affaire toute la journée. Rien de plus pour le moment.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
oui, moi j'avais envoyé par mail et par courrier et j'avais appeler pour savoir si il avait bien reçu, parsk defois les fichiers en piece jointe il arrive pas a les ouvrir par mail moi le mien elle m'avait appeler pour me dire qu'elle arrivait pas à l’ouvrir et j'ai du l'envoyé plusieurs fois pour quelle puisse l'ouvrir --'
sinon oui normalement c'est bien une attestation de pole emploi la fiche il la donne quand tu t'inscrit ou tu peur le demander de t'en faire une soit sa sera une lettre qu'elle fera ou elle explique que tu es inscrite, ta situation, et que c'est ok pour l'entrée en formation février 2015, moi à pole emploi c'est se que une conseillère ma donné c’était une simple fiche qui prouve ta situation ton age, etc avec l'accord pour l'entrer en formation normalement.
sinon oui normalement c'est bien une attestation de pole emploi la fiche il la donne quand tu t'inscrit ou tu peur le demander de t'en faire une soit sa sera une lettre qu'elle fera ou elle explique que tu es inscrite, ta situation, et que c'est ok pour l'entrée en formation février 2015, moi à pole emploi c'est se que une conseillère ma donné c’était une simple fiche qui prouve ta situation ton age, etc avec l'accord pour l'entrer en formation normalement.
Salut ,didine1 a écrit :Bonsoir,
Comme toi j'ai eu droit au même discours...cette année ce qui est nouveau pour eux c'est le fait d'envoyer les dossiers de financement avant le dossier d'affectation... ce qui retarde énormement la liste définitive des affectation et ça fout une panique générale car on est presqu'à deux semaines de la rentrée et les écoles n'ont toujours pas reçu leur liste d'élèves.... et nous pendant ce temps on ne peut que patienter en se rongeant les doigts...grrr
Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
Bonjour les filles!
Pour ma part, j'ai déjà reçu l'avis d'affectation. J'ai envoyé le chèque, mais pour l'instant pas de nouvelle.
Concernant le dossier médical, j'en suis à la mise à jour des vaccins.
Si vs n'avez pas l'avis d'affection, je vous conseil d'aller le récupéré sur place, c'est plus sûre.
Au niveau des logements, j'ai pas commencer à chercher. Je serai dans un premier temps héberger et je verrais par la suite
Pour ma part, j'ai déjà reçu l'avis d'affectation. J'ai envoyé le chèque, mais pour l'instant pas de nouvelle.
Concernant le dossier médical, j'en suis à la mise à jour des vaccins.
Si vs n'avez pas l'avis d'affection, je vous conseil d'aller le récupéré sur place, c'est plus sûre.
Au niveau des logements, j'ai pas commencer à chercher. Je serai dans un premier temps héberger et je verrais par la suite
-
- Adepte
Coucou les filles,
Je viens de recevoir un mail du service financier m'informant qu'ils avaient reçu mes document et que mon dossier était correct. Ouf !!!
Plus qu'à attendre la lettre tant attendue
Je viens de recevoir un mail du service financier m'informant qu'ils avaient reçu mes document et que mon dossier était correct. Ouf !!!
Plus qu'à attendre la lettre tant attendue

-
- Adepte
Bonjour tout le monde,
Ça y est, j'ai enfin eu des nouvelles du service financier.
La personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon dossier de financement était correct.
Maintenant j'attends la lettre
La personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon dossier de financement était correct.

Coucou !Vanessapse a écrit :Bonjour tout le monde,
C'est super pour ton dossier !!
J'ai eu le mr qui s'occupe de mon dossier hier au tel pour moi c'est un peu plus compliqué car j'ai fait un fongécif (avis positif

On a réussi à trouver un arrangement et normalement je devrais recevoir le courrier mais bon j'attends avant de crier victoire...
Quelle galère comme disait quelqu'un plus haut on est en stress total en panique et ils s'en rendent pas compte

IDE !!!

Bonjour les filles et les garçons si il y en a!
Je vous écrit sur ce forum car j'ai vu que c’était un post récent et vous qui avez eu votre concours aujourd'hui j'aurais aimé savoir combien de candidats étiez vous dans l'école ou vous avez été admises et pour combien de place possibles?
merci d'avance pour vos réponses ca m'aiderait beaucoup pour choiosir mon école puisque je suis du sud et c'est une zone vraiment bouchée avec beaucoup de candidats pour très peu de place.
A bientôt!
Je vous écrit sur ce forum car j'ai vu que c’était un post récent et vous qui avez eu votre concours aujourd'hui j'aurais aimé savoir combien de candidats étiez vous dans l'école ou vous avez été admises et pour combien de place possibles?
merci d'avance pour vos réponses ca m'aiderait beaucoup pour choiosir mon école puisque je suis du sud et c'est une zone vraiment bouchée avec beaucoup de candidats pour très peu de place.
A bientôt!
ESI 2015-2018!!! Enfin!
Bonjour lilya13,lilya13 a écrit :Bonjour les filles et les garçons si il y en a!
A bientôt!
En faite c'est relatif pour le nombre de personnes qui se présentent au concours. Par exemple moi jme suis présentée deux fois au concours de l'aphp dans cette même année et pour la session du printemps il y avait un peu plus de 6000 personnes pour à peu près 1200 places approximativement et la seesion d'automne il y avait un peu plus de 2000 personnes pour 673 places je crois ...
Emile Roux: ESI 2015/2018
Re: Rentrée Février 2015 et Liste complémentaire
bonjour,moi aussi je suis sur une liste complémentaire en 4éme position et je me suis inscrite sur le site de l'ARS comme le conseil l'école mais sur le site il ne demande ni ton rang ni ta note et voulais savoir si j'avais bien fait les choses dans l’espoir que nos téléphones sonnera bientôt pour une bonne nouvelle je souhaite bon courage pour les révisions.
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Personne n'a de nouvelles ?
ESI 2015-2018 Moisselles 

Je vais envoyer mon dossiers pour le concours en mars 2015.. vu qu'on a très peu de nouvelle
- Augustine2015
Bonsoir à tous!
Sans être inscrite, je venais depuis quelques temps me tenir au courant de l'avancement de la liste complémentaire pour la rentrée de Février et pour la première fois, je sens bien que le moral des troupes est au plus bas.
J ai donc essayé d'avoir des infos par le biais d'une connaissance qui est en ce moment en prépa.
A priori, il y aurait uniquement 4 personnes pour gérer ce marasme de paperasse générée par les nouvelles dispositions relatives au financement.
Je dirais juste: Soyons patients ... le temps que tout se mette en place.
Sans être inscrite, je venais depuis quelques temps me tenir au courant de l'avancement de la liste complémentaire pour la rentrée de Février et pour la première fois, je sens bien que le moral des troupes est au plus bas.
J ai donc essayé d'avoir des infos par le biais d'une connaissance qui est en ce moment en prépa.
A priori, il y aurait uniquement 4 personnes pour gérer ce marasme de paperasse générée par les nouvelles dispositions relatives au financement.
Je dirais juste: Soyons patients ... le temps que tout se mette en place.
-
- Habitué
Coucou les filles !
Voilà, visite médicale passée chez le médecin agréé cet après-midi ! Je n'attends plus que la rentrée
Courage à ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leurs affectations et ceux et celles qui sont sur LC ... L'organisation est mal foutue cette année
Voilà, visite médicale passée chez le médecin agréé cet après-midi ! Je n'attends plus que la rentrée

Courage à ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leurs affectations et ceux et celles qui sont sur LC ... L'organisation est mal foutue cette année

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.