concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Canelle42
Habitué
Habitué

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par Canelle42 »

dinoush93 a écrit :Quand je me suis connecté sur l'ars ce matin, j'ai eu un bug je crois. Tous mes choix dans la rubrique "mon inscription" avaient disparu. Il y avait juste marqué "choix 1" avec accepté en rouge. Puis quand j'ai essayé de me reconnecter, tous mes choix sont réapparus. Alors, Signe avant coureur ou intox ? Je ne sais pas mais c'est bizarre.

Sinon, mon dernier message a été censuré enfin bon pas grave ^^ ça aura eu le mérite d'avoir fait rire une personne lol
J'ai eu le même problème une fois ! :(
ESI 2015-2018 Moisselles :)
melo04
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par melo04 »

Mais la rentrée c'est à quel h enfaite ?
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Moi aussi j'attends la grosse enveloppe avec impatience !

Ils nous ont dit que nos dossiers étaient ok mais le temps qu'ils les transfèrent au service des affectations et que le service des affectations les traitent, c'est pas gagné....
ESI 2015/2018 : Emile roux
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

melo04 a écrit :Mais la rentrée c'est à quel h enfaite ?
L'IFSI va peut être envoyer un mail pour les infos de la rentrée.
didine1
Régulier
Régulier

Message par didine1 »

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu le devis de la formation parce que c'est obligatoire pour le dossier pôle emploi. Sinon ma conseillère pôle emploi ne veut pas prendre mon dossier. Pour ceux qui comme sont financé en étant à pôle emploi. Pour notre dossier on doit leur fournir le dossier d'AISF, le plan de formation, et un devis.

Donc si quelqu'un à eu le devis, s' il peut me le fournir. J'ai déjà envoyé un mail au service financier mais toujours pas de nouvelles.
Et on doit fournir notre dossier complet 1 mois avant le début de la formation. Donc la sa ne va pas etre possible vu les délais de traitement du service financier.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
didine1
Régulier
Régulier

Message par didine1 »

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu le devis de la formation parce que c'est obligatoire pour le dossier pôle emploi. Sinon ma conseillère pôle emploi ne veut pas prendre mon dossier. Pour ceux qui comme sont financé en étant à pôle emploi. Pour notre dossier on doit leur fournir le dossier d'AISF, le plan de formation, et un devis.

Donc si quelqu'un à eu le devis, s' il peut me le fournir. J'ai déjà envoyé un mail au service financier mais toujours pas de nouvelles.
Et on doit fournir notre dossier complet 1 mois avant le début de la formation. Donc la sa ne va pas etre possible vu les délais de traitement du service financier.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

didine1 a écrit :Salut tout le monde,

Bonjour didine1,

J'ai le devis mais il y a mes coordonnées dessus...

Après je peux toujours le scanner et cacher la partie où il y a mes coordonnées et te l'envoyer.

Dis moi si ça t'intéresse en m'envoyant un MP.

Ma conseillère PE ne m'a pas dit qu'il y avait un délai pour monter le dossier. Après c'est peut être parce que je l'ai vue en décembre donc ça faisait plus d'un mois avant la rentrée.

Elle m'a juste dit de lui remettre l'AISF avant l'entrée en formation. Je vais lui apporter début de semaine prochaine.

Tiens moi au courant pour le devis.
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles que ce soit de l'aphp ou le l'Ars ? Et surtout si certains d'entre vous a été appel ?

La rentrée approche ça fais peur de ne pas avoir de nouvelles comme ça..
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
Boub28

Message par Boub28 »

Oui c'est vrai que c'est frustrant cette histoire. On sais rien!! Quelqu'un aurait il des infos ?
Augustine2015

Message par Augustine2015 »

Bonsoir.
Pas de nouvelles à ce jour.
Mais, on devrait normalement en avoir à compter de demain.
On sera à presque 2 semaines de la rentrée et comme toute administration, ils ont des objectifs à atteindre, en l 'occurrence, l 'épuration de la liste principale et à concurrence la liste complémentaire.
Il est fort probable que des personnes de la liste complémentaire soient contactées après la rentrée, vu le retard engendré par les nouvelles dispositions.
Augustine2015

Message par Augustine2015 »

Au fait, je suis 70 ème sur la liste complémentaire (on me l 'avait demandé précédemment).
Boub28

Message par Boub28 »

Bonsoir merci pour ta réponse augustine j'espère qu'on aura des réponses.. Et que toute ça va avancer moi je suis 142 eme que la liste
Nanie93000

Message par Nanie93000 »

Bonjour voila moi j'ai toujour pas recu de mail sa m'inquiète j'ai envoyer mes documents mais ces stressant de ne pas savoir d attendre car quand on appelle on a une personne désagréable combien de temps cela a mis pour vous depuis que vous avez renvoyer vos papier?je m inquiète merci
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

didine1 a écrit :Salut tout le monde,

Didine tu devrais appeler directement le service financier
Moi j'ai envoyé deux e-mails on a répondu à l'un mais pas à l'autre
Je pense que le tel c'est mieux
Sinon moi aussi j'ai le devis mais il y a mon nom dessus je peux aussi te le faire suivre si tu en as besoin..
Bon courage que c'est difficile toute cette paperasse et cette attente
IDE !!! :D
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Didine1,

Je t'ai envoyé un MP hier mais il n'est jamais parti.

Peux-tu stp m'envoyer en MP ton mail ?
Répondre