Concours Cannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI CANNES INFOS SVP
Bonjour,
Étant de Paris, je souhaiterais passer le concours de l'IFSI de Cannes mais je me demande combien de candidats se présentent et combien ils en retiennent??
Est-il plus difficile que le concours APHP de Paris??
Merci beaucoup
Étant de Paris, je souhaiterais passer le concours de l'IFSI de Cannes mais je me demande combien de candidats se présentent et combien ils en retiennent??
Est-il plus difficile que le concours APHP de Paris??
Merci beaucoup

Oraux 2015 à Cannes
Alors les gens premières impressions
?
Personnellement ce matin nous sommes tombés sur "l'incivilité au travail a des répercussion. Qu'en pensez vous ?"
Pour ceux qui passe dans les jours à venir partager votre ressenti ici !
Bisous bisous les gens, et merde à tou(te)s !

Personnellement ce matin nous sommes tombés sur "l'incivilité au travail a des répercussion. Qu'en pensez vous ?"
Pour ceux qui passe dans les jours à venir partager votre ressenti ici !
Bisous bisous les gens, et merde à tou(te)s !

IFSI CANNES OU NICE?
Bonjour,
Je vais être en terminale ST2S en Septembre, et je commence déjà à me renseigner par rapport aux IFSI.
J'aimerais savoir, l'IFSI de Cannes est-il bien réputé? Et celui de NICE?
Merciiiiii

Je vais être en terminale ST2S en Septembre, et je commence déjà à me renseigner par rapport aux IFSI.
J'aimerais savoir, l'IFSI de Cannes est-il bien réputé? Et celui de NICE?
Merciiiiii

Re: IFSI CANNES OU NICE?
plus reputé l un par rapport à l 'autre ? = se fier a des on dit , à des representations diverses , comment comparer ? sur quelles bases ? sur quelle criteres ? l essentiel , c'est d etre admis à un concours ifsi ....
Re: IFSI CANNES OU NICE?
bonjour
regarde ce lien sur le forum
tu pourras y trouver / "la recherche avancée" l ifsi que tu cherches
http://www.infirmiers.com/forum/pres-chez-vous.html
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi.html
et en postant sur ces ifsi tu pourras demander leur avis

regarde ce lien sur le forum
tu pourras y trouver / "la recherche avancée" l ifsi que tu cherches
http://www.infirmiers.com/forum/pres-chez-vous.html
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi.html
et en postant sur ces ifsi tu pourras demander leur avis

Admissibles Ifsi Cannes 2015
Bonsoir,
Qui pourrait me donner le nombre d'admissibles sur l'ifsi de Cannes cette année ?
Qui pourrait me donner le nombre d'admissibles sur l'ifsi de Cannes cette année ?
-
Re: Concours Cannes
Bonjour les gens,
Quelq'un à une idée de jusqu'où il remonte à cannes ? Ma copine est en LC
J'espère qu'on pourra avoir des gens de LC qui postent comme quoi ils ont été rapellés.
Merci !
Quelq'un à une idée de jusqu'où il remonte à cannes ? Ma copine est en LC
J'espère qu'on pourra avoir des gens de LC qui postent comme quoi ils ont été rapellés.
Merci !
Salut à tous,
Je vais me présenter au concours cette année, mais je ne connais pas vraiment l'IFSI de Cannes.
Il y a t-il d'autres personnes qui tentent le concours ?
Quelqu'un aurait-il un témoignage enrichissant à propos de cette IFSI ?
Auriez-vous les chiffres des LP/LC/nombre d'appelés des années précédentes ?
Merci d'avance
Pierre.
Je vais me présenter au concours cette année, mais je ne connais pas vraiment l'IFSI de Cannes.
Il y a t-il d'autres personnes qui tentent le concours ?
Quelqu'un aurait-il un témoignage enrichissant à propos de cette IFSI ?
Auriez-vous les chiffres des LP/LC/nombre d'appelés des années précédentes ?
Merci d'avance

Pierre.
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Bonjour
Je le passe à Cannes moi aussi très bientôt.... je n'ai pas plus de précisions sur cet IFSI. Est ce la première fois que tu le passes?
Je le passe à Cannes moi aussi très bientôt.... je n'ai pas plus de précisions sur cet IFSI. Est ce la première fois que tu le passes?
Salut,
Tous les concours du PACA ont lieu demain (sauf CR).
J'en sais peu sur l'IFSI de Cannes, celui-ci étant mon 2e voeu après Aix-en-Provence.
Je sais qu'à Cannes le numerus (places en LP) est de 145, et qu'ils descendent environ jusqu'au 71e sur LC. Après je ne sais pas combien ils en prennent sur LC ni combien de personnes se présentent.
Tous les concours du PACA ont lieu demain (sauf CR).
J'en sais peu sur l'IFSI de Cannes, celui-ci étant mon 2e voeu après Aix-en-Provence.
Je sais qu'à Cannes le numerus (places en LP) est de 145, et qu'ils descendent environ jusqu'au 71e sur LC. Après je ne sais pas combien ils en prennent sur LC ni combien de personnes se présentent.
Bonjour
l'IFSI de Cannes est un IFSI situé au sein de l'hôpital. Les locaux ne sont pas tout neuf mais la formation est rigoureuse et les stages avec 3 hôpitaux, de nombreuses cliniques/EHPAD à proximité très variés.
Après le concours est le même dans toute la région paca donc pas de différence.
L'IFSI est à taille humaine dispose de 3 amphis plusieurs salles de TD et de démonstration d'une salle d'info d'une bibliothèque... nous pouvons déjeuner au self de l'hôpital avec des tickets CROUS vendus à l'IFSI. Les bémols : la vétusté (oui faut le reconnaitre) et l'absence de parking. Après les formateurs sont disponibles et motivés. Vous serez bien encadrés pour réussir le DE.
Tous les cours sont obligatoires et donnés à l'IFSI ; ils sont transmis par mail pour la très grande majorité.
l'IFSI de Cannes est un IFSI situé au sein de l'hôpital. Les locaux ne sont pas tout neuf mais la formation est rigoureuse et les stages avec 3 hôpitaux, de nombreuses cliniques/EHPAD à proximité très variés.
Après le concours est le même dans toute la région paca donc pas de différence.
L'IFSI est à taille humaine dispose de 3 amphis plusieurs salles de TD et de démonstration d'une salle d'info d'une bibliothèque... nous pouvons déjeuner au self de l'hôpital avec des tickets CROUS vendus à l'IFSI. Les bémols : la vétusté (oui faut le reconnaitre) et l'absence de parking. Après les formateurs sont disponibles et motivés. Vous serez bien encadrés pour réussir le DE.
Tous les cours sont obligatoires et donnés à l'IFSI ; ils sont transmis par mail pour la très grande majorité.
IDE aux urgences depuis 07/16
CONCOURS CANNES
Coucou tout le monde !
Est ce quelqu’un aurait les résultats en photo de l'IFSI de Cannes de la liste principale et complémentaire ?
Pour ceux qui travaillent, c'est assez compliqué d'avoir les résultats.. impossible de les trouver sur internet et ils les donnent pas par téléphone et je pense que ce sujet sur le forum aidera plusieurs personnes.
Merci d'avance =)
Est ce quelqu’un aurait les résultats en photo de l'IFSI de Cannes de la liste principale et complémentaire ?
Pour ceux qui travaillent, c'est assez compliqué d'avoir les résultats.. impossible de les trouver sur internet et ils les donnent pas par téléphone et je pense que ce sujet sur le forum aidera plusieurs personnes.
Merci d'avance =)
Re: CONCOURS CANNES
Je les ai cherché aussi, sans succès...
-
IFSI de cannes
bonjours,
J'ai passé le concours dans la région PACA dans les école d’Avignon (1 er choix) et de Cannes (2 ème choix). Malheureusement je n'ai pas été reçu dans l'IFSI de mon premier choix sur liste principale.
Savez-vous ou est-il possible de voir la liste des résultats de Cannes? Je ne trouve que les résultats des années antérieur à 2015.
Si vous êtes en capacité de m'aider je vous remercie par avance!!
J'ai passé le concours dans la région PACA dans les école d’Avignon (1 er choix) et de Cannes (2 ème choix). Malheureusement je n'ai pas été reçu dans l'IFSI de mon premier choix sur liste principale.
Savez-vous ou est-il possible de voir la liste des résultats de Cannes? Je ne trouve que les résultats des années antérieur à 2015.
Si vous êtes en capacité de m'aider je vous remercie par avance!!
Re: IFSI de cannes
Bonsoir
On m a envoyé cette après midi une partie de la liste seulement... Pas entière... Veux tu que je te l'envoi?
On m a envoyé cette après midi une partie de la liste seulement... Pas entière... Veux tu que je te l'envoi?