concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dinoush93
Habitué
Habitué

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par dinoush93 »

Courage les gens ! Je veux pas vous donner de faux espoirs mais après les 100, c'est peu probable. J'espère GRANDEMENT me tromper et que tout le monde sera pris...
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
dinoush93
Habitué
Habitué

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par dinoush93 »

Quelqu'un pour éclaircir un mystère ?

On m'a appelé mardi 13 janvier pour une place (je suis sur liste complémentaire), j'ai ensuite envoyé les justificatifs au service financier, puis je les ai rappelé jeudi 15 pour savoir s'ils avaient envoyé mon courrier d'affectation et en même temps où est-ce que je serais affecté et la dame m'a dit que je serai à Avicennes. (mon 1er choix)
Samedi matin, je reçois mon courrier d'affectation, mais je suis affecté à la pitié salpétrière. Je suis très content, mais je me demande s'ils n'ont pas fait une erreur. Dois-je croire le courrier ou la dame qui m'a dit que je serais à avicennes ?

J'ai donc moi aussi essayé de les joindre sans succès.

Qu'en pensez-vous ?
(38è sur lc)
myloma

Message par myloma »

bonjour dinoush :D

je ne suis pas devin, mais j ai plutôt tendance à croire les écrits que les "on m'a dit oralement et par téléphone"
vu le bazar de ces dernières semaines, vos nerfs à tous sont mis à rude épreuve

oui, rappelle, mais plutôt à la Pitié Salpé, j espère que tu sauras OU tu vas à 2 semaines de la rentrée !!

j espère qu'à l'avenir ça sera moins usant
bon courage :clin:
Boub28

Message par Boub28 »

Oui il n'y a pas vraiment d'évolution je sais pas comment ils s'organise mais bon :( en tout cas j'espère tout de même que le maximum de personne seront contacté
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

D'accord je te remercie ^^ mais ça fait un peu bizarre quand même de me dire que je rentre à la pitié salpétrière alors que je suis sur liste complémentaire. J'ai lu quelque part que la pitié salpétrière est une école prestigieuse et qu'ils ont des quota de diplômés à respecter : est-ce vrai ou ils mettent n'importe qui dedans ? Ou ça dépend juste des désistements ?
(38è sur lc)
myloma

Message par myloma »

j suis ce post (et les autres, c'est mon boulot de modo :lol: :lol: )
et suis plus qu'agacée de voir comment vous êtes malmenés depuis début décembre

les infos? c'est Pierre qui appelle et qui dit à Bidule qu'il faut appeler Machin au numéro...

de quoi devenir barge :malefiq:

je ne sais pas comment sont attribuées les places, mais j espère qu'une chose
que ce cirque s'arrête et que vous sachiez à quelle sauce vous aller être "mangés"

bon tu es pris, tu ne sais pas vraiment où, mais à 15 jours de la rentrée zen et sérénité pour se préparer, ça serait sympa, non?
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

myloma a écrit :j suis ce post (et les autres, c'est mon boulot de modo :lol: :lol: )
et suis plus qu'agacée de voir comment vous êtes malmenés depuis début décembre

les infos? c'est Pierre qui appelle et qui dit à Bidule qu'il faut appeler Machin au numéro...

de quoi devenir barge :malefiq:

je ne sais pas comment sont attribuées les places, mais j espère qu'une chose
que ce cirque s'arrête et que vous sachiez à quelle sauce vous aller être "mangés"

bon tu es pris, tu ne sais pas vraiment où, mais à 15 jours de la rentrée zen et sérénité pour se préparer, ça serait sympa, non?
Oh oui on en devient dingue... ! c'est fou à quel point l'organisation est chaotique !

Merci myloma de ton message, je les appelerai demain :clin:
(38è sur lc)
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Du coup on espere que demain les appels vont recommencer . Si ca strouve ils appellent plus et que tout est complet.
La dernière fois que jai appelé , celle qui m'a rep m'a dit que ca ne sert a rien de rappeler et que c'est eux qui appeleront si il y a du neuf . Mais c'est trop stressant je vais appeler demain quand même.
Promo 2015/2018
JessieK

Message par JessieK »

C'est même très frustrant ils donnent aucune information que ce soit sur l'avancée de la liste complètementaire...
Liliche

Message par Liliche »

Coucou tt le monde !
Je voulais savoir si vous vous étiez inscrit sur le site ARS et si le fait de s y inscrire n avait aucun impact sur la liste c de l aphp ??
Merci
L attente est un supplice et rend dingue !
Courage a tous !! :clin:
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

A mon rang je ne me fais pas d'illusion , je ne serais pas prise. Mais j'espère qu'ils remonteront quand même assez loin pour en prendre un maximum. Ils peuvent toujours appeler quelques jours après la rentré, alors courage !
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
isouille22

Message par isouille22 »

Theona a écrit :Coucou Isouille

Je n'ai reçu ma lettre que samedi donc il ya je pense un bon retard de leur part. Malgré ça tu as pu joindre le bureau d'affectation chose que je n'arrive pas à faire depuis ce matin, ça sonne dans le vide puis je suis transférée au standard qui me rebascule vers... du vide. Tu as pu les joindre vite ?

Vite je dirais que c'est pas le mot correct !! Des tortues !! J'ai appelé 20 fois au moins personnes répondaient ensuite miracle jeudi y a une dame qui ma rep ! Il bosse jamais ou quoi ? Cest bisarre !
Aujourd hui j' ai passé ma matiné et le debut de l'aprem a appeler sans resultat comme beaucoup jai eu laccueil en suite c'est une succession de bip sans fin :pleure:
Des personnes sur liste complémentaire on déjà une affectation alors que je suis sur liste principale et j'ai pas encore eu ma lettre, je suis de plus en plus inquiète c'est du n'importe quoi !!
Theona

Message par Theona »

Hello Isouille,

Alors ils n'ont su qu'a partir de 16h (oui oui) que qqun du bureau des affectations était en arrêt maladie, c'est la justification pour laquelle c'était dur de les joindre.. M'enfin une personne malade, l'accueil avertie à 16h et une journée entière à appeler sans réponse... Je pense que la justification des retards d'envoi est à peu près là lol.

Comme je n'ai réussi à avoir personne j'ai essayé d'appeler l'ifsi qui est au courant apparemment des retards d'envoi et qui ont tout juste reçu un début de préliste, du coup ça me réconforte un peu mais j'essayerai (encore) de joindre le bureau demain :/
ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

isouille22 a écrit :
Theona a écrit :Coucou Isouille

Je n'ai reçu ma lettre que samedi donc il ya je pense un bon retard de leur part. Malgré ça tu as pu joindre le bureau d'affectation chose que je n'arrive pas à faire depuis ce matin, ça sonne dans le vide puis je suis transférée au standard qui me rebascule vers... du vide. Tu as pu les joindre vite ?

Vite je dirais que c'est pas le mot correct !! Des tortues !! J'ai appelé 20 fois au moins personnes répondaient ensuite miracle jeudi y a une dame qui ma rep ! Il bosse jamais ou quoi ? Cest bisarre !
Aujourd hui j' ai passé ma matiné et le debut de l'aprem a appeler sans resultat comme beaucoup jai eu laccueil en suite c'est une succession de bip sans fin :pleure:
Des personnes sur liste complémentaire on déjà une affectation alors que je suis sur liste principale et j'ai pas encore eu ma lettre, je suis de plus en plus inquiète c'est du n'importe quoi !!
Oui, dans la logique, les personnes sur liste principale auraient du recevoir leurs courriers avant. Le service administration de l'aphp est le pire que j'aie jamais vu !!! Même dans les autres services publics, c'est bien mieux organisé... bienvenue en France.
(38è sur lc)
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

J'aurais préféré rater le concours que de ne pas etre pris alors que jai reussi mon concours . Il y a de quoi etre dégoûté.
Ils sont bizarre avec leurs système qui fait que le concours n'est valabe que pr la session passé . C'est naze !
Promo 2015/2018
Répondre