concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Moi j'essaye de garder espoir mais aussi je ne veux pas être déçu peut être que ceux qui sont au dessus de 100 on encore de la chance qui sait mais moi au rang 142.... Vraiment c'est vrai que ce système craint!!!
Qu'est ce que c'est long...
Comme tous les jours, je croise les doigts pour vous !!

Comme tous les jours, je croise les doigts pour vous !!
ESI 2015-2018 Moisselles 

Il parrait qu'ils peuvent nous appeler même après la rentrée on a attendu plus d'un mois on peut attendre encore quelques jours... c'est pas facile mais gardons espoir jusqu'à etre totalement sur que c'est cuit pour nous...

Ou alors ça sera peut-être eux qui t'appelleront
tu es à quel rang?

Je suis à louise couve lc 29ème et ils en sont au 28 et pour l aphp je me suis inscrit sur l ars donc j attend que vous soyez tous appeler pour espérer ^^
Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
Ah
Elle m'a dit qu'il y avait eu un désistement donc voilà. J'avais envoyé un mail dans la semaine peut être que ça m'a aidé...je me suis inscrite à 9h55 j'ai testé et ça marchait !

Elle m'a dit qu'il y avait eu un désistement donc voilà. J'avais envoyé un mail dans la semaine peut être que ça m'a aidé...je me suis inscrite à 9h55 j'ai testé et ça marchait !
ESI 2015-2018 Moisselles 

Alors encore un désistement et oú report et te voilà ESI
bon courage a toi j'espère qu'ils t'appelleront

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Ce qui m'etonne dinoush c'est que tu ais deja eu une reponse en LC (non pas que je ne sois pas heureuse pr toi hein XD ) mais les avis d'affectations sont LE papier qui apparemment confirme si l'on va dans telle ifsi ou pas. Du coup je suis en LP et comme Isouille je n'ai reçu mon avis qu'apres la date butoire d'envoi :/
D'ailleurs je m'avance en disant ça, Isouille des nouvelles ?
D'ailleurs je m'avance en disant ça, Isouille des nouvelles ?
ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
salut tout le monde, je fais ma rentrée à Raymond Poincaré et on m'a dit au tel qu'il y avait une pré rentrée le 30 janvier. cependant je n'ai toujours pas reçu de courrier et je rentre dans mon appart seulement le 31...
la pré rentrée est elle obligatoire ? comme on a pas de courrier je sais pas quoi faire.
sinon malgré tout ces dysfonctionnement je suis pressée de commencer
la pré rentrée est elle obligatoire ? comme on a pas de courrier je sais pas quoi faire.
sinon malgré tout ces dysfonctionnement je suis pressée de commencer

Future étudiante 2015-2018 Raymond Poincaré
bonjour coline
appelle l'IFSI et pose leur la question, en leur expliquant que tu déménages le lendemain

appelle l'IFSI et pose leur la question, en leur expliquant que tu déménages le lendemain
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait des infos pour savoir comment se faire remboursé les frais de dossier car j'étais sur lc et j'avais pris mes précautions en m'inscrivant à la prochaine session et ducoup comme j'ai été apler récemment pour une place je voulais savoir si il fallait envoyé un courrier ou autre etre remboursé?
Quelqu'un aurait des infos pour savoir comment se faire remboursé les frais de dossier car j'étais sur lc et j'avais pris mes précautions en m'inscrivant à la prochaine session et ducoup comme j'ai été apler récemment pour une place je voulais savoir si il fallait envoyé un courrier ou autre etre remboursé?
Bonjour à tous
Pour ceux qui s'était inscrit à la session prochaine et qui ont été contacté pour une place vous savez comment sa se passe pour se faire rembourser les frais de dossier?
Pour ceux qui s'était inscrit à la session prochaine et qui ont été contacté pour une place vous savez comment sa se passe pour se faire rembourser les frais de dossier?
- angecoco01
- Régulier
Toujours pas de nouvelle de ma lettre d'affection :/ je pense pas rentrée en 2015 finalement