Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Rouen
Oui aussi
Mais je connais une fille qui est en première année elle est rentrer en septembre on était en prépa ensemble ‼
Mais bon je la verrais pas trop elle a ses amis

Mais je connais une fille qui est en première année elle est rentrer en septembre on était en prépa ensemble ‼

Mais bon je la verrais pas trop elle a ses amis
Ah oui ok. Bah apres oui je connais qqun en 2ème année moi.
ESI 2015-2018 - Rouen
S1 : EHPAD
S1 : SSIAD
-
Ha bah comme ça on connait au moins quelqu'un 

-
Recoucou les filles . Si je viens vers vous , ce n est malheureusement pas pour vous dire que je vais faire partie de votre promo car toujours pas de nouvelle
mais plus pour vous poser une question
Est ce qu'il est possible de prendre rendez vous avec le médecin agréé avant même d être à jour dans les vaccins ou est çe que vous me conseillez d y aller une fois que j aurai tout mes vaccins de fait afin qu'il vérifie ? Car ça m embêterait d y aller pour rien et qu'il me dise de revenir
Merci

Est ce qu'il est possible de prendre rendez vous avec le médecin agréé avant même d être à jour dans les vaccins ou est çe que vous me conseillez d y aller une fois que j aurai tout mes vaccins de fait afin qu'il vérifie ? Car ça m embêterait d y aller pour rien et qu'il me dise de revenir
Merci

ESI 2015 / 2018
bonjour valentine
il vaut mieux que tu sois à jour pour voir le médecin agréé
il peut te faire revenir pour être sûr que tu le sois

il vaut mieux que tu sois à jour pour voir le médecin agréé
il peut te faire revenir pour être sûr que tu le sois
-
-
Coucou Valentine
J'ai été voir le médecin agréé avant de faire le rdv pour les vaccins et il ma rien dit
J'ai été voir le médecin agréé avant de faire le rdv pour les vaccins et il ma rien dit

Je te répondrais pas ! Je voulais voir un "les filles, Rouen m'a rappelee et je serais avec vous pour février !" Mais j'ai pas vu ca.. Alors je répondrais pas 
Non sinon euh..honnêtement je sais pas. Pour les vaccins jai fais ca avec mon médecin traitant habituel, et quand je suis allée chez le medecin agrée tout était deja a jour.. Je sais pas du tout s'il te demandera de revenir ou pas..

Non sinon euh..honnêtement je sais pas. Pour les vaccins jai fais ca avec mon médecin traitant habituel, et quand je suis allée chez le medecin agrée tout était deja a jour.. Je sais pas du tout s'il te demandera de revenir ou pas..
ESI 2015-2018 - Rouen
-
Je suis dégoûtée quand même de ne pas avoir été rappelé pour faire partie de votre promo
on se croisera peut être quand même à des soirées ESI
ou bien alors on sait jamais , à une semaine de la rentrée je vais peut être avoir un coup de téléphone inattendue
En tout cas merci les filles de m avoir répondu

En tout cas merci les filles de m avoir répondu
ESI 2015 / 2018
J'espère vraiment que tu recevras ce foutu coup de téléphone, même si c'est le jour de la rentrée..
A des soirées hum.. Je ne pense pas t venir moi. Les soirees c'est pas trop trop mon truc :/ on verra bien mais je ne pense pas malheureusement.
A des soirées hum.. Je ne pense pas t venir moi. Les soirees c'est pas trop trop mon truc :/ on verra bien mais je ne pense pas malheureusement.
ESI 2015-2018 - Rouen
-
Coucou les filles
Alors dites moi comment s est passé votre rentrée ? Vous avez eu une bonne impression générale ?
Bonne soirée

Alors dites moi comment s est passé votre rentrée ? Vous avez eu une bonne impression générale ?
Bonne soirée
ESI 2015 / 2018
Coucou
Beh écoute, bien. On a fait commet en fait. Et sur une bonne partie de la semaine ça va être les présentations du chu, IFSI, des enseignements etc.. Nos horaires c'est à peu près du 9h - 12h30 / 14h - 17h
Voilà
on a eu nos dates de stages du s1 aussi 
Beh écoute, bien. On a fait commet en fait. Et sur une bonne partie de la semaine ça va être les présentations du chu, IFSI, des enseignements etc.. Nos horaires c'est à peu près du 9h - 12h30 / 14h - 17h
Voilà

ESI 2015-2018 - Rouen
Bonjour tout le monde! Les dates du concours 2015 sont arrivés! Sur le site il y a concours externes et concours réservé, c'est bête mais c'est quoi la différence? Je suis ide titulaire au CHU. De plus je vois qu'il y a inscription sur internet et par voie postale obligé?
bonjour 3l0dii
tu es IDE, là tu es sur le forum concours IFSI, tu me dis où tu veux poster et je déplace le message

tu es IDE, là tu es sur le forum concours IFSI, tu me dis où tu veux poster et je déplace le message

Bonjour
le 10 mars arrive à grand pas. Certains d entre vous savent ils les horaires du concours? Est ce le matin et l aprem? pouvez vous me dire également si le lieu d examen est facile à trouver ou s il faut partir bien en avance pour avoir le temps de se garer et de trouver notre salle d examens . Merci
le 10 mars arrive à grand pas. Certains d entre vous savent ils les horaires du concours? Est ce le matin et l aprem? pouvez vous me dire également si le lieu d examen est facile à trouver ou s il faut partir bien en avance pour avoir le temps de se garer et de trouver notre salle d examens . Merci