concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- angecoco01
- Régulier
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Toi au moins tu peux remplir ton dossier médical et tout moi je suis encore obligé d'attendre >< du coup ils vont te ré envoyer une affectation alors ?
Tu crois pas que c'est mieux qu'on continue cette conversation par mp ? Ici, c'est + pour ceux qui attendent encore...
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Lol je voulais pas faire le sauvage mais c'est un peu déplacé d'avoir cette conversation ici en tout cas félicitations et mm si vous attendez 10 ans pr vos courriers jpense que c'est pas grave , vous n'avez plus le stress et la peur de ne pas etre pris 

Promo 2015/2018
Oui, excusez-nous, c'était pas sympa, on le fera plus ^^'
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part
@Carine 02 : Quels sont les papiers à remplir encore ?
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part

ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
Non mais ils me font des feintes depuis quelques jours, c'est abusé. Ils sont très, très fortsTheona a écrit :Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part![]()

Mais tu as reçu quoi ? Le papier de confirmation d'affectation à renvoyer ou un courrier de confirmation d'inscription pour te confirmer que c'est bien à la Pitié que tu es inscrit(e) ?
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Régulier
c'est dommage on ne sait pas à quel rang il se sont arrêtés pour le moment... 

Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Salut!
Pour les demandeurs d'emploi quelqu'un sait si la bourse est cumulable aux indemnités que l'on perçoit par mois?
Pour les demandeurs d'emploi quelqu'un sait si la bourse est cumulable aux indemnités que l'on perçoit par mois?

Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
Il me semble que c'est non cumulablebynshaa@ a écrit :Salut!
IDE en SSIAD
-
- Adepte
Samoisdead , dernière nouvelle n°55 , apres il y a le numero 64 (jcrois) sur le forum donc je pense que si il avait été contacté il nous aurait dit .
Moi ce qui m'embête c'est que en une semaine ça n'est pas bougé

Promo 2015/2018
-
- Régulier
TreySongFrancais a écrit :Samoisdead , dernière nouvelle n°55 , apres il y a le numero 64 (jcrois) sur le forum donc je pense que si il avait été contacté il nous aurait dit .
C'est sûr...ça n'avance plus...mais ils vont encore en appeler j'en suis sûr, après peut être pas nous mais on verra bien...
L'année dernière pour la même session ils se sont arrêtés au rang 97 il me semble comme j 'avais pu le lire ici...et une autre personne a dit qu'elle était au rang 67 et avait été appelé et d'autres personnes plus loin qu'elle aussi...
ça serait bizarre non ? ou pas de chance

Quand je lis un post sur la LC du concours du printemps c'est rageant !! toute la liste a été contacté ! en même temps c'est une grosse sessions...
allez attendons encore !

Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Oui , je crois que jai lu les mêmes post que toi . Tiens jv les relire pour voir a qu'elle dates elles ont été appelé .
Promo 2015/2018
Ils m'ont envoyé les deux, un papier de confirmation d'inscription qu'il faut joindre d'un chèque et l'avis d'affectation où il y a bien écrit IFSI Pitié Salpétrière, dans la panique, et parce que jme suis dépêchée d'envoyer la lettre j'ai oublié de noter les références derrière le chèquedinoush93 a écrit :Non mais ils me font des feintes depuis quelques jours, c'est abusé. Ils sont très, très fortsTheona a écrit :Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part![]()
@Carine 02 : Quels sont les papiers à remplir encore ?![]()
Mais tu as reçu quoi ? Le papier de confirmation d'affectation à renvoyer ou un courrier de confirmation d'inscription pour te confirmer que c'est bien à la Pitié que tu es inscrit(e) ?

ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
-
- Adepte
Pas trouvé
mais bn demain on verra bien .

Promo 2015/2018
qq un sait il pour les rentrées de février 2015 , quand finissent les études , en dec 2017 en janv 2015 ??????Theona a écrit :Ils m'ont envoyé les deux, un papier de confirmation d'inscription qu'il faut joindre d'un chèque et l'avis d'affectation où il y a bien écrit IFSI Pitié Salpétrière, dans la panique, et parce que jme suis dépêchée d'envoyer la lettre j'ai oublié de noter les références derrière le chèquedinoush93 a écrit :Non mais ils me font des feintes depuis quelques jours, c'est abusé. Ils sont très, très fortsTheona a écrit :Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
@Carine 02 : Quels sont les papiers à remplir encore ?![]()
Mais tu as reçu quoi ? Le papier de confirmation d'affectation à renvoyer ou un courrier de confirmation d'inscription pour te confirmer que c'est bien à la Pitié que tu es inscrit(e) ?Alors en plus de recevoir le truc et le renvoyer à la bourre, j'oublie des choses histoire de bien me faire stresser lol. J'espère honnêtement que je n'aurais aucun soucis