concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par SAMOISDEAD »

Moi j'ai eu une info qui a son importance je pense pour les personnes sur LC,

J'ai appelé le service de la formation continue du personnel de l'ap-hp , c'est un service qui gère les aide soignants de l'ap-hp etc...et la personne chargée de la promotion professionnelle m'a dit qu'à mon rang (84) ça va être dur quand même à 10 jours de la rentée; et elle m'a dit aussi que les promotions professionnelles de l'ap hp ayant fait un report en février 2014 prennent automatiquement des places sur la liste complémentaire de la rentrée de février 2015 (ce qui me semble normal et logique) du coup ça enlève des chances d'être appelé pour les autres...voilà...

Pour mon cas je n'y crois plus trop mais ceux avant moi on ne sait jamais....après tout c'est déjà arrivé les années précédentes...

On verra bien...
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Aie , surtout qu'à dix jours de la rentrée jme dis qu'au moindre désistement ils auraient directement appelé quelquun et pas attendu d'appeler par vague (comme on l'espérait). Donc bon jss 9 rang avant toi , jpense pas non plus que ça remontera jusque la .
Promo 2015/2018
dinoush93
Habitué
Habitué

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par dinoush93 »

Je suis mort de rire !!!! :lol: L'aphp vient de m'appeler pour me dire que finalement je serai pas à Avicennes mais encore à la pitié salpétrière ils sont vraiment très forts mdrrrr

Voici la chronologie de leur organisation par rapport à mon affectation :

1er appel de l'aphp pour me proposer une place : Vous êtes à avicennes.
Je reçois un courrier : je suis à la pitié salpétrière
Je les rappelle pour savoir c'est quoi l'embrouille ? : on me dit que je suis à avicennes. Ok d'accord je suis super content.
Ils me rappellent une 2e fois, ils me disent qu'ils ont mon avis d'affectation devant les yeux et qu'il y a bien marqué pitié salpétrière.

Bref, après une bonne tranche de rigolade nerveuse, je vais donc recevoir un avis d'affectation pour la pitié salpétrière ! J'espère qu'ils vont pas refaire de cafouillage avec mon affectation parce que là, je vais en mourir de rire !!! :lol:
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

dur retour à la réalité après ce coup de fil :?

Mais bon faut relativiser...On peut le repasser c'est le plus important...et le

C'est sûr que les révisions c'est pas une partie de plaisir surtout avec le travail à côté...Mais les révisions du concours c'est RIEN par rapport aux 3 années non stop de révisions qui jalonnent les études d'infirmiers alors en avant !!!!

En attendant j'ai un boulot qui me plait une bonne équipe je vais m'y remettre pas le choix ! :clin: :clin:

On m'a dit au téléphone que si on n'avait pas de nouvelles d'ici la première semaine de février c'est "mort".

La chance sera t elle au rendez vous ? on verra bien ici même !

La 64ème personne sur LC est elle là ???? a t elle été appelé ????
Rentrée Fev 2015
myloma

Message par myloma »

ping pong, le nouveau jeu de l 'AP HP :lol:
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

myloma a écrit :ping pong, le nouveau jeu de l 'AP HP :lol:
C'est exactement ça myloma mdrrrr j'en rigole encore là :lol: :lol: :lol: :lol: Ils sont très forts à ce jeu, on dirait qu'ils ont plusieurs années d'expérience j'ai jamais vu ça c'est incroyable ! Comme quoi, leur organisation est vraiment merdique lol
(38è sur lc)
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Apres cest vrai qu'on peut le repasser donc c'est pas la fin du monde mais cest quand mm chiant de repasser les ecrits et les oraux surtout que ca nous retarde .
la 64eme personne cest " JessieK " , tu as des news Jessie k ?
Promo 2015/2018
JessieK

Message par JessieK »

Hélas non aucune... On dirait bien qu'on va devoir faire avec nos plans B et retenter le concours pour la session du printemps
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

TreySongFrancais a écrit :Apres cest vrai qu'on peut le repasser donc c'est pas la fin du monde mais cest quand mm chiant de repasser les ecrits et les oraux surtout que ca nous retarde .
la 64eme personne cest " JessieK " , tu as des news Jessie k ?
c'est clair que rien que le fait de devoir enter dans cet immense hangar rempli de milliers de tables et de gens me donne des angoisses à l'avance !!! :mal: :mal:

bon j'arr^te de me filer le bourdon ça va vous contaminer :up:
Rentrée Fev 2015
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Bon jarrete de poster jusqu'aux prochaines nouvelles :clin:
Promo 2015/2018
Theona

Message par Theona »

dinoush93 a écrit :Je suis mort de rire !!!! :lol: L'aphp vient de m'appeler pour me dire que finalement je serai pas à Avicennes mais encore à la pitié salpétrière ils sont vraiment très forts mdrrrr

Je les rappelle pour savoir c'est quoi l'embrouille ? : on me dit que je suis à avicennes. Ok d'accord je suis super content.
Ils me rappellent une 2e fois, ils me disent qu'ils ont mon avis d'affectation devant les yeux et qu'il y a bien marqué pitié salpétrière.

Bref, après une bonne tranche de rigolade nerveuse, je vais donc recevoir un avis d'affectation pour la pitié salpétrière ! J'espère qu'ils vont pas refaire de cafouillage avec mon affectation parce que là, je vais en mourir de rire !!! :lol:
:choque: !!!!
Franchement ça ne rassure pas ce genre de choses, quand on voit les retards d'abord puis ce genre d'orga =/ sachant que la rentrée est dans quoi, 10 jours ?
Bon la bonne nouvelle c'est que je verrai ta bouille à la Pitié !
ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

Cette session ne sera pas la notre, croisons les doigts pour réussir la prochaine et cette fois ci être admis sur LP pour nous éviter tout ce stress et l'attente...
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

Theona a écrit :
dinoush93 a écrit :Je suis mort de rire !!!! :lol: L'aphp vient de m'appeler pour me dire que finalement je serai pas à Avicennes mais encore à la pitié salpétrière ils sont vraiment très forts mdrrrr

:choque: !!!!
Franchement ça ne rassure pas ce genre de choses, quand on voit les retards d'abord puis ce genre d'orga =/ sachant que la rentrée est dans quoi, 10 jours ?
Bon la bonne nouvelle c'est que je verrai ta bouille à la Pitié !
Tu es choqué(e) ? Ce n'est que le début je crois lol puis entre nous deux, c'est moi le plus surpris et le plus nerveux mdr :lol:

Oui, on se verra à la Pitié peut-être pas évident vu que c'est une grosse promo ^^'
(38è sur lc)
Theona

Message par Theona »

C'est pas faux XD mais on se croisera sûrement à un moment, ça se trouve ils te rappelleront :p
ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Coucou carine02

J'ai bien reçu mon avis d'affectation et j'avais renvoyé aussitôt le chèque.

Tu as eu de la chance d'avoir reçu ta confirmation d'inscription ;-)

J'ai appelé ce matin le siège et ils ont bien reçu mon chèque (ouf) mais ils n'avaient pas encore transmis mon nom à l'IFSI car ils font ça par vagues. Donc normalement, ils ont envoyé une liste aujourd'hui ou (demain) aux IFSI, d'après ce qu'on m'a dit.

Je n'ai plus qu'à attendre de nouveau un courrier de l'IFSI.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Répondre