concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Coucou Wyona,Wynona a écrit :Des nouvelles pour votre confirmation d'inscription les filles ?
PS : Je suis à St Louis
Bisous !
Je suis aussi à Saint Louis !

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Monika03_10 a écrit :Coucou Wyona,Wynona a écrit :Des nouvelles pour votre confirmation d'inscription les filles ?
Bisous !
Coucou !

As tu reçu ta confirmation ou n'importe quel papiers après avoir envoyer ton chèque ?
Je commence à désespérer

-
- Habitué
Bah j'ai reçu les papiers concernant la pré-rentrée, qui aura lieu le vendredi prochain à 8h30 ! Il y a aussi des fiches de renseignements à compléter, des justificatifs à ramener vendredi. Il faut également s'inscrire à la fac de Diderot avant le 30 sur http://ecandidat.app.univ-paris-diderot.fr, envoyer le dossier à la fac et payer 32€ une fois qu'ils l'auront validé !Wynona a écrit :Monika03_10 a écrit :Coucou Wyona,Wynona a écrit :Des nouvelles pour votre confirmation d'inscription les filles ?
Bisous !
Coucou !![]()
As tu reçu ta confirmation ou n'importe quel papiers après avoir envoyer ton chèque ?
Je commence à désespérer
Coucou !Monika03_10 a écrit :Bah j'ai reçu les papiers concernant la pré-rentrée, qui aura lieu le vendredi prochain à 8h30 ! Il y a aussi des fiches de renseignements à compléter, des justificatifs à ramener vendredi. Il faut également s'inscrire à la fac de Diderot avant le 30 sur http://ecandidat.app.univ-paris-diderot.fr, envoyer le dossier à la fac et payer 32€ une fois qu'ils l'auront validé !
Je suis à l'IFSI Saint Louis également ! J'ai envoyé hier mon chèque et ma confirmation d'affectation. Du coup je n'ai aucune autre info.
Donc la pré rentrée de saint louis est vendredi à 8h30 ? Et pourquoi faut il s'inscrire à la fac de Diderot ? Leur envoyer quel dossier ?
Je ne comprend pas bien..

ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP
Il y a des coupains de Saint Louis?
Réserviste BSPP
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Je pense qu' ils envoient les courriers pour les lp mais peux être
Ils vont envoyer pour les lc qui n ont pas étaient contactés vu leur organisation
Ils vont envoyer pour les lc qui n ont pas étaient contactés vu leur organisation
-
- Habitué
Coucou Jennikris !Jennikris a écrit :Coucou !Monika03_10 a écrit :Bah j'ai reçu les papiers concernant la pré-rentrée, qui aura lieu le vendredi prochain à 8h30 ! Il y a aussi des fiches de renseignements à compléter, des justificatifs à ramener vendredi. Il faut également s'inscrire à la fac de Diderot avant le 30 sur http://ecandidat.app.univ-paris-diderot.fr, envoyer le dossier à la fac et payer 32€ une fois qu'ils l'auront validé !
Je suis à l'IFSI Saint Louis également ! J'ai envoyé hier mon chèque et ma confirmation d'affectation. Du coup je n'ai aucune autre info.
Donc la pré rentrée de saint louis est vendredi à 8h30 ? Et pourquoi faut il s'inscrire à la fac de Diderot ? Leur envoyer quel dossier ?
Je ne comprend pas bien..
Les écoles sont en train de recevoir au fur et à mesure la liste des élèves, donc je pense que tu recevras bientôt les papiers que j'ai reçu

MerciMonika03_10 a écrit :
Coucou Jennikris !
Les écoles sont en train de recevoir au fur et à mesure la liste des élèves, donc je pense que tu recevras bientôt les papiers que j'ai reçuOui c'est ça à 8h30 ! Il faut s'inscrire à la fac car on aura certains cours là bas ! Tu dois t'inscrire à partir du site que j'ai mis, et t'as un dossier à imprimer à leur envoyer une fois que tu t'es inscrite sur le site. Avec le dossier, il faut également joindre la photocopie de ta pièce d'identité et celle de ton attestation de la journée d'appel !

ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP
Réserviste BSPP
Coucou Wyona,
[/quote]
Coucou !
Je commence à désespérer
[/quote]
Bah j'ai reçu les papiers concernant la pré-rentrée, qui aura lieu le vendredi prochain à 8h30 ! Il y a aussi des fiches de renseignements à compléter, des justificatifs à ramener vendredi. Il faut également s'inscrire à la fac de Diderot avant le 30 sur http://ecandidat.app.univ-paris-diderot.fr, envoyer le dossier à la fac et payer 32€ une fois qu'ils l'auront validé ![/quote]
Merci beaucoup ! J'étais au courant pour la pré rentrée grâce à certains post et au groupe fb de notre promo. Je te remercie pour tout tes renseignement et j'espère recevoir bientôt tout les papiers !

Coucou !

Je commence à désespérer

Bah j'ai reçu les papiers concernant la pré-rentrée, qui aura lieu le vendredi prochain à 8h30 ! Il y a aussi des fiches de renseignements à compléter, des justificatifs à ramener vendredi. Il faut également s'inscrire à la fac de Diderot avant le 30 sur http://ecandidat.app.univ-paris-diderot.fr, envoyer le dossier à la fac et payer 32€ une fois qu'ils l'auront validé ![/quote]
Merci beaucoup ! J'étais au courant pour la pré rentrée grâce à certains post et au groupe fb de notre promo. Je te remercie pour tout tes renseignement et j'espère recevoir bientôt tout les papiers !

-
- Habitué
Tu dois choisir la formation, de mémoire une fois que t'as cliqué sur "ajouter une formation", c'est dans la partie "médecine", en suite tu choisis "IFSI élève infirmier 1ère année". Mais tu as jusqu'au 06/02 pour renvoyer le dossier donc si tu veux tu peux attendre de recevoir tous les documents pour avoir les infosJennikris a écrit :MerciMonika03_10 a écrit :
Coucou Jennikris !
Les écoles sont en train de recevoir au fur et à mesure la liste des élèves, donc je pense que tu recevras bientôt les papiers que j'ai reçuOui c'est ça à 8h30 ! Il faut s'inscrire à la fac car on aura certains cours là bas ! Tu dois t'inscrire à partir du site que j'ai mis, et t'as un dossier à imprimer à leur envoyer une fois que tu t'es inscrite sur le site. Avec le dossier, il faut également joindre la photocopie de ta pièce d'identité et celle de ton attestation de la journée d'appel !
Donc je viens de m'inscrire sur le lien que tu as donné, sauf que je n'ai aucune rubrique pour m'inscrire à une formation.. J'ai juste mon profil avec mes coordonnées et mon cursus scolaire..

-
- Habitué
Je t'en prieWynona a écrit : Merci beaucoup ! J'étais au courant pour la pré rentrée grâce à certains post et au groupe fb de notre promo. Je te remercie pour tout tes renseignement et j'espère recevoir bientôt tout les papiers !

Monika03_10 a écrit :Je t'en prieWynona a écrit : Merci beaucoup ! J'étais au courant pour la pré rentrée grâce à certains post et au groupe fb de notre promo. Je te remercie pour tout tes renseignement et j'espère recevoir bientôt tout les papiers !T'inquiète pas, ça devrait bientôt arriver ! Ou au pire tu peux appeler l'IFSI pour vérifier si tu es bien sur la liste, ce qui voudrait dire que le siège a bien reçu ton chèque et le papier de confirmation !
J'ai envoyé une lettre suivie, et c'est bien marqué "Distribué". Mais, on est jamais trop prudent ! Si je n'ai rien demain, j'appellerai

-
- Habitué
Oui c'est sûr, avec tout ce bazar là, ça ne coûte rien de passer un petit coup de filWynona a écrit :Monika03_10 a écrit :Je t'en prieWynona a écrit : Merci beaucoup ! J'étais au courant pour la pré rentrée grâce à certains post et au groupe fb de notre promo. Je te remercie pour tout tes renseignement et j'espère recevoir bientôt tout les papiers !T'inquiète pas, ça devrait bientôt arriver ! Ou au pire tu peux appeler l'IFSI pour vérifier si tu es bien sur la liste, ce qui voudrait dire que le siège a bien reçu ton chèque et le papier de confirmation !
J'ai envoyé une lettre suivie, et c'est bien marqué "Distribué". Mais, on est jamais trop prudent ! Si je n'ai rien demain, j'appellerai

Monika03_10 a écrit :Monika03_10 a écrit :Wynona a écrit : Merci beaucoup ! J'étais au courant pour la pré rentrée grâce à certains post et au groupe fb de notre promo. Je te remercie pour tout tes renseignement et j'espère recevoir bientôt tout les papiers !
Oui c'est sûr, avec tout ce bazar là, ça ne coûte rien de passer un petit coup de filHâte de vous rencontrer en tout cas
Moi de même ! Tu es sur le groupe Facebook ?(Si tu as Facebook bien sûr

-
- Habitué
Oui j'y suis, j'ai vu que tu l'avais rejoint aussiWynona a écrit :Monika03_10 a écrit :Wynona a écrit : Merci beaucoup ! J'étais au courant pour la pré rentrée grâce à certains post et au groupe fb de notre promo. Je te remercie pour tout tes renseignement et j'espère recevoir bientôt tout les papiers !
Oui c'est sûr, avec tout ce bazar là, ça ne coûte rien de passer un petit coup de filHâte de vous rencontrer en tout cas
Moi de même ! Tu es sur le groupe Facebook ?(Si tu as Facebook bien sûr)

-
- Adepte
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bon ben vu que jfais pas parti des bacheliers 2014 je n'aurais pas de courrier surprise .
Promo 2015/2018