IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Bonjour à tous, j'ai été affectée à l'IFSI Louis Mourier cette semaine, je n'ai donc pas reçu de feuille concernant la pré-rentrée du 26, pensez - vous que je peux m'y rendre qd même? En plus sur le site j'ai pas vu de notification ce sujet.
bonjour claudiiac
il vaut mieux d'y rendre même sans notification
je suppose que tu auras toutes les infos ce jour là
au pire, apporte ton courrier d'admission à l'IFSI'
bonne rentrée

il vaut mieux d'y rendre même sans notification
je suppose que tu auras toutes les infos ce jour là
au pire, apporte ton courrier d'admission à l'IFSI'
bonne rentrée

Cedz271, bonjour, sais tu si l'IFSI a deja refuser des dossiers d'entrée ? car j'ai peur qu'avec tous les papiers a fournir ils trouvent le moyen de dire que certains papiers ne sont pas les bons, et donc nous refuser l'inscription :/ est ce possible ?
Salut, désolé si je n'ai pas pu répondre avant, peach32 je te répond : je n'ai pas eu l'occasion d'en voir mais il y a dans ce cas, un report de formation qui est effectué.
Sinon, la pré-rentrée c'est bien passé pour vous? Parlez-moi de vos expériences? On vous a fait visiter l'IFSI?
Sinon, la pré-rentrée c'est bien passé pour vous? Parlez-moi de vos expériences? On vous a fait visiter l'IFSI?
ESI Promo 2014-2017
S1 : Gériatrie Résidence Azur
S2 : Médecine Interne Hôpital Louis Mourier
S2 bis : Crèche Les Colibris
S3 : ?
S3 bis : ?
S4 : ??
S5 : ??
S6 : ??
Bonjour ! merci pour ta reponse !
ca s'est bien passer ils ont juste ramasser les papiers et présenter les gens de l'administration mais aucune visite ni rien... dommage..
Tu trouve que l'ambiance est bonne toi cedz971 ?
ca s'est bien passer ils ont juste ramasser les papiers et présenter les gens de l'administration mais aucune visite ni rien... dommage..
Tu trouve que l'ambiance est bonne toi cedz971 ?
Et sais tu quand seras notre premier stage a peu près ?
Et les profs sont sympa ?
Et comment ça se passe pour le midi ? Ils ne nous ont rien dis...
Et les profs sont sympa ?
Et comment ça se passe pour le midi ? Ils ne nous ont rien dis...
Salut tout le monde!
Tout d'abord félicitation aux futurs première année pour l'obtention de leur concours et bon courage à vous!
Je me permets de poster je suis moi même ESI à cette IFSI et j'aimerai parler au nom d'une futur première année qui comme vous commence sa rentrée!
Malheureusement l'IFSI où elle a été affecté est très loin de son domicile!
J'aimerai donc savoir si des personnes de votre nouvelle promos souhaiteraient permuter d'IFSI avec elle? Elle est affectée à l'IFSI Emile Roux dans le 94!
N'hésitez pas à propager l'infos si possible sa serait simpas!
Merci beaucoup et bonne rentrée!
Tout d'abord félicitation aux futurs première année pour l'obtention de leur concours et bon courage à vous!
Je me permets de poster je suis moi même ESI à cette IFSI et j'aimerai parler au nom d'une futur première année qui comme vous commence sa rentrée!
Malheureusement l'IFSI où elle a été affecté est très loin de son domicile!
J'aimerai donc savoir si des personnes de votre nouvelle promos souhaiteraient permuter d'IFSI avec elle? Elle est affectée à l'IFSI Emile Roux dans le 94!
N'hésitez pas à propager l'infos si possible sa serait simpas!
Merci beaucoup et bonne rentrée!
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
Bonjour j'ai déjà laisser un post plus haut pour la chambre à l'ifsi Mourier...
Lors de la pré rentre j'ai donner a la secretaire un courrier expliquant que j'avais besoin d'une chambre pck je suis de Marseille et que je nai pas de famille sur paris et que surtout les chmbres du crous ne sont dispo qu a partir du mois de septembre et jvoulais savoir combien de temps sa prendrait pour avoir une reponse est ce quil y a des critères de selection vu le peu de chambres?? Si vous connaissez des gens à l'internat merci de me mettre en relation avec elles svp svp merci d'avance
Lors de la pré rentre j'ai donner a la secretaire un courrier expliquant que j'avais besoin d'une chambre pck je suis de Marseille et que je nai pas de famille sur paris et que surtout les chmbres du crous ne sont dispo qu a partir du mois de septembre et jvoulais savoir combien de temps sa prendrait pour avoir une reponse est ce quil y a des critères de selection vu le peu de chambres?? Si vous connaissez des gens à l'internat merci de me mettre en relation avec elles svp svp merci d'avance
ESI 2015/2018
IFSI Louis Mourier
IFSI Louis Mourier
kaaris13 a écrit :Bonjour j'ai déjà laisser un post plus haut pour la chambre à l'ifsi Mourier...
Je connais quelquun de l'internat si tu veux !
Je t'envoi ses coordonnées en mp !
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
Félicitations pour l'obtention de votre concours et bienvenue à l'IFSI Louis Mourier. Je suis ESI à Louis mourier également, en 3ème année des février et je sais qu'au démarrage ce n'est pas facile avec toutes ces informations donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour les logements du foyer de l'IFSI, les futurs diplômés s'en vont lundi 2 février, les chambres (environ 10) seront donc disponibles dès le 3, pour les personnes qui sont intéressées.
Le loyer est de 169e/mois.
Pour les logements du foyer de l'IFSI, les futurs diplômés s'en vont lundi 2 février, les chambres (environ 10) seront donc disponibles dès le 3, pour les personnes qui sont intéressées.
Le loyer est de 169e/mois.
AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Bonjour, je suis content que ça c'est bien passé pour vous, alors peach32, je te réponds :
Au niveau de l'ambiance cela dépend de la promo, moi j'ai de la chance, on a une bonne ambiance dans notre promo, on est soudé, et avec les formateurs ça va également quand tu bosses et t'implique dans ta formation.
Pour le stage du semestre 1, c'est normalement au début du mois de juin et c'est 5 semaines.
Pour le midi, il y a des frigos et des micro-ondes à disposition si tu veux ramener ton plat, il y a également la cafétéria de l'hôpital ou sinon il y a le self de l'hôpital, on vous donnera un papier à remplir pour obtenir la carte de self durant la 1ère semaine je pense.
Voilà, bonne rentrée à tous et bonne journée
Au niveau de l'ambiance cela dépend de la promo, moi j'ai de la chance, on a une bonne ambiance dans notre promo, on est soudé, et avec les formateurs ça va également quand tu bosses et t'implique dans ta formation.
Pour le stage du semestre 1, c'est normalement au début du mois de juin et c'est 5 semaines.
Pour le midi, il y a des frigos et des micro-ondes à disposition si tu veux ramener ton plat, il y a également la cafétéria de l'hôpital ou sinon il y a le self de l'hôpital, on vous donnera un papier à remplir pour obtenir la carte de self durant la 1ère semaine je pense.
Voilà, bonne rentrée à tous et bonne journée
ESI Promo 2014-2017
HELP PLEASE
La rentree de demain â quelle heure ????
Selon les secrétaires on devait recevoir toutes les infos par courier hors je n'étais absolument pas au courant qu'il y avait eu une pré rentrée !!
La rentree de demain â quelle heure ????
Selon les secrétaires on devait recevoir toutes les infos par courier hors je n'étais absolument pas au courant qu'il y avait eu une pré rentrée !!
C'est demain à 10h
Salut tt le monde alors voilà g recu mon courrier et j'ai été affecté à lifsi Jean verdier a bondy sachant que j'habite Courbevoie c pas top! Si qqun souhaiterait faire un échange ?! J'aimerai être a lifsi Louis Mourier