Passerelle AS -) AP
Modérateur : Modérateurs
Passerelle AS -) AP
bonjour,
Je voudrais quelques renseignements concernant la passerelle AS-)AP.
Je suis actuellement EAS et espère être diplômée á la fin de l'annee.
Je suis également inscrite au pôle emploi et peut bénéficier des allocations jusqu'en juin 2016.
Je réfléchis à faire une passerelle des janvier 2016 afin d'obtenir mon DeAP.
Donc juste 2 modules á passer puisque cursus partiel.
Est il possible de faire cette formation á cursus partiel sans avoir été AS, juste en ayant le diplôme ? En combien de temps durerait cette formation ? Peut elle prise en charge par la région ou par pôle emploi ?
Quels sont les établissements qui le font sur l'ile de France dépt 92 / 78 / 95 avec formation qui démarrent uniquement en janvier svp ?
Merci pour vos réponses
Je voudrais quelques renseignements concernant la passerelle AS-)AP.
Je suis actuellement EAS et espère être diplômée á la fin de l'annee.
Je suis également inscrite au pôle emploi et peut bénéficier des allocations jusqu'en juin 2016.
Je réfléchis à faire une passerelle des janvier 2016 afin d'obtenir mon DeAP.
Donc juste 2 modules á passer puisque cursus partiel.
Est il possible de faire cette formation á cursus partiel sans avoir été AS, juste en ayant le diplôme ? En combien de temps durerait cette formation ? Peut elle prise en charge par la région ou par pôle emploi ?
Quels sont les établissements qui le font sur l'ile de France dépt 92 / 78 / 95 avec formation qui démarrent uniquement en janvier svp ?
Merci pour vos réponses
EAS IFSI Nanterre 2015
Re: Passerelle AS -) AP
bonjour sambaBa
as tu regardé sur le site
tu as un lien vers les écoles AP
http://www.infirmiers.com/ressources-in ... lture.html
(même si cel ne te concerne pas encore, cela te donnera une idée des dates d'inscription pour 2016 et la listes des instituts
pour le reste, je n ai aucune idée mais te suggère de contacter un institut (le tien? ou un autre?) où tu pourras poser tes questions
et tu as bien raison d'anticiper

as tu regardé sur le site
tu as un lien vers les écoles AP
http://www.infirmiers.com/ressources-in ... lture.html
(même si cel ne te concerne pas encore, cela te donnera une idée des dates d'inscription pour 2016 et la listes des instituts
pour le reste, je n ai aucune idée mais te suggère de contacter un institut (le tien? ou un autre?) où tu pourras poser tes questions
et tu as bien raison d'anticiper

Re: Passerelle AS -) AP
Merci pour ta réponse Myloma.
J'avais l.intention de faire cela mais si qq savait avant ...
Mon IFSI ne pratique pas le cursus partiel pour les ap
J'avais l.intention de faire cela mais si qq savait avant ...

Mon IFSI ne pratique pas le cursus partiel pour les ap
EAS IFSI Nanterre 2015