Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Laxou
Non mais je comprend pas pourquoi tu décide de t'arracher sur le simple fait que je suis déçu de ne pas avoir de bourse.
Tu n'a donc rien d'autre à faire ?
Ne t'inquiète pas je ne vais pas attendre après toi pour me bouger, figure toi que je suis loin d'être feignante donc ta morale merci de te la garder pour toi !
Merci myloma !
Je trouve ça incroyable les gens qui se permette de critiquer sans savoir c'est dingue.
Tu n'a donc rien d'autre à faire ?
Ne t'inquiète pas je ne vais pas attendre après toi pour me bouger, figure toi que je suis loin d'être feignante donc ta morale merci de te la garder pour toi !
Merci myloma !

Je trouve ça incroyable les gens qui se permette de critiquer sans savoir c'est dingue.
-
Bref.
Bonjour à tous !
La pré-rentrée es toujours prévu pour demain 18h au MCarthy ?

Bonjour à tous !
La pré-rentrée es toujours prévu pour demain 18h au MCarthy ?

Je vais m'abstenir de donner mon avis sur le sujet précédent... Les personnes qui se permettent de juger d'une telle manière sans connaître...
Manon oui c'est bien ça, rien n'a changé!
Manon oui c'est bien ça, rien n'a changé!

┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
Hâte de vous rencontrer les filles 

-
Merci du soutien !!
Impressionnant la façon d'être juger juste pour une phrase peut être mal dite, certe, mais bon ...
D'accord super ! J'ai hâté aussi !

Impressionnant la façon d'être juger juste pour une phrase peut être mal dite, certe, mais bon ...
D'accord super ! J'ai hâté aussi !
Je passe le concours en septembre, d'autres perosnnes qui sont dans mon cas ? 

ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
45e sur LP à l'Ifsi du CHR de Metz
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

-
Bonjour Mae,Mae57 a écrit :Je passe le concours en septembre, d'autres perosnnes qui sont dans mon cas ?
Je te répondrai le 03 juillet à réception des résultats de Briey, Forbach, Neufchâteau et Nancy (Lionnois) pour lesquels je viens de passer les oraux. Mais si je n'en ai aucun, étant de Nancy, évidemment je tenterai celui-là.
Alexia
ESI : 2015/2018
Résultats :
- Briey : LP mais je laisse ma place
- Neufchâteau : LP
- Forbach : 25ème sur LC
- Nancy : raté
Résultats :
- Briey : LP mais je laisse ma place
- Neufchâteau : LP
- Forbach : 25ème sur LC
- Nancy : raté
Je te souhaite de ne pas avoir à le passer alors 

ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

Bien le bonjour à tous !Mae57 a écrit :Je passe le concours en septembre, d'autres perosnnes qui sont dans mon cas ?
Effectivement, moi aussi je me lance dans l'aventure, je vais déposer mon dossier dans la semaine

Bonjour,
Quelqu'un sait combien y a t'il de places à Laxou (nombres d'admis)?
Merci
Quelqu'un sait combien y a t'il de places à Laxou (nombres d'admis)?
Merci

ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Oui je le tente aussi !Mae57 a écrit :Je passe le concours en septembre, d'autres perosnnes qui sont dans mon cas ?
Quelqu'un sait combien de places il y a?
Et si l'année dernière il y en avait beaucoup sur le?
Merci et bon courage
ESI 2015-2018 

85 de pris, et ca remonte vers la 12/15eme place sur LC.
Ok merci et il y a beaucoup d'inscription habituellement?lolzor a écrit :85 de pris, et ca remonte vers la 12/15eme place sur LC.
ESI 2015-2018 

-
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas trop par où commencer car c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum mais là j'ai vraiment d'aide...
Je viens d'obtenir un master recherche en biologie mais je ne suis plus sûr de vouloir continuer dans ce domaine. J'aimerais savoir s'il existe des équivalences me permettant d'intégrer une école d'infirmière plus "facilement" ? ou bien si grâce à mes UE validées à la fac, cela permettait de valider certains cours ou matières à l'école d'infirmière? ...
En attendant, je m'inscris au concours de Laxou en septembre mais l'ensemble de vos commentaires me font encore plus peur^^ c'est quoi cette histoire de texte à trou ? et le fait d'être chronométré??
Merci d'avance pour vos réponses
je ne sais pas trop par où commencer car c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum mais là j'ai vraiment d'aide...
Je viens d'obtenir un master recherche en biologie mais je ne suis plus sûr de vouloir continuer dans ce domaine. J'aimerais savoir s'il existe des équivalences me permettant d'intégrer une école d'infirmière plus "facilement" ? ou bien si grâce à mes UE validées à la fac, cela permettait de valider certains cours ou matières à l'école d'infirmière? ...
En attendant, je m'inscris au concours de Laxou en septembre mais l'ensemble de vos commentaires me font encore plus peur^^ c'est quoi cette histoire de texte à trou ? et le fait d'être chronométré??
Merci d'avance pour vos réponses

En ce qui concerne les ue je ne sais pas.
Par contre texte a trou sa veut dire que tu dois compléter les textes afin de voir ton vocabulaire. Et en effet les tests sont chronométrer afin de rajouter du stress et de voir comment tu ten sors. Par contre cest uniquement pour les tests psycho . Pour la culture générale ta deux heures pour répondre aux questions
Par contre texte a trou sa veut dire que tu dois compléter les textes afin de voir ton vocabulaire. Et en effet les tests sont chronométrer afin de rajouter du stress et de voir comment tu ten sors. Par contre cest uniquement pour les tests psycho . Pour la culture générale ta deux heures pour répondre aux questions
ESI 2015-2018