séparation infirmiers liberaux

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
balibalou

séparation infirmiers liberaux

Message par balibalou »

Bonjour,
je suis ide libéral, en pleine séparation conflictuelle avec mon collègue, avec qui je n'ai pas de contrat de collaboration.
Comment lui prouver que les 2/3 des patients ont choisit de continuer les soins avec moi? Est ce que je peux leur faire signer un papier pour lui prouver? Ces papiers auront ils une valeur juridique?
Il me menace de commission de conciliation devant l'ordre ide, qu'est ce que je risque?
Merci de vos réponses.
parexemple
Fidèle
Fidèle

Re: séparation infirmiers liberaux

Message par parexemple »

Salut !

Ca fait combien de temps que tu bosses avec ce collègue ? Si tu n'as pas de contrat, normalement tu peux t'installer où tu veux... et les patients sont libres de te suivre... Les faire signer ? S'ils le souhaitent pourquoi pas je dirais !

La commission de conciliation, c'est une rencontre avec des régulateurs, pour tenter de trouver un terrain d'entente ?... Est-ce que ça a valeur d'un procès ?...

Si tu n'as pas de contrat, normalement tu restes libre de t'installer où tu veux, sans devoir lui rendre des comptes... Le tout est d'oser se positionner et être prête à supporter, à gérer les conflits à venir avec ton collègue... qui cherche tout simplement à se défendre !
bloubloublou.... cool !!!
Répondre