infirmier a l'aide social à l'enafnce
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: infirmier a l'aide social à l'enafnce
La question n'est pas de savoir si c'est les conditions ou le personnel qui est en cause mais votre discours de fuir l'ASE parce que ça se passe mal dans votre département c'est malhonnête.
Quant aux enfants qui vous parle de les traiter comme de la merde ? C'est surtout l'utilisation du possessif qui me dérange. Certains n'ont plus de parents physiquement mais ce n'est pas votre rôle de prendre cette place non plus parce que psychiquement elle est déjà bien conflictuelle.
Sinon CDE c'est comme votre position radicale sur les conditions ce n'est pas parce que c'est nommée ainsi dans votre département qu'il en va de même ailleurs.
Quant aux enfants qui vous parle de les traiter comme de la merde ? C'est surtout l'utilisation du possessif qui me dérange. Certains n'ont plus de parents physiquement mais ce n'est pas votre rôle de prendre cette place non plus parce que psychiquement elle est déjà bien conflictuelle.
Sinon CDE c'est comme votre position radicale sur les conditions ce n'est pas parce que c'est nommée ainsi dans votre département qu'il en va de même ailleurs.
en même temps, je n'ai pas créé un post pour fuir l'ASE!
je réponds, et donne mon expérience! donc ca se passe comme ça ici chez moi!!!
et être ide à l'ASE dans mon département, (et éducateur, et directeur, et veilleur), c'est vraiment pas le top!
ça vous va comme cela?
je ne me substitue pas aux parents, je suis infirmière scolaire
d'ailleurs, vous me jugez en me disant que "si mon travaille me desespère, changez", c'est tellement mieux de se voiler la face!
ben oui, autant aller voir ailleurs c'est tellement mieux!
je ne tiens pas à m'étaler ici sur le sujet, vous comprendrez.
je concède qu'il ne faut pas généraliser (c'est pas bien, je retiens, c'est nouveau pour moi), et que CDE chez moi, c'est un autre sigle ailleurs, pourtant en France.
merci pour cette leçon.
je réponds, et donne mon expérience! donc ca se passe comme ça ici chez moi!!!
et être ide à l'ASE dans mon département, (et éducateur, et directeur, et veilleur), c'est vraiment pas le top!
ça vous va comme cela?

je ne me substitue pas aux parents, je suis infirmière scolaire

j'aime bien ces personnes qui apporte une analyse psy à chaque mot employébrrruno a écrit : C'est surtout l'utilisation du possessif qui me dérange. Certains n'ont plus de parents physiquement mais ce n'est pas votre rôle de prendre cette place non plus parce que psychiquement elle est déjà bien conflictuelle.

je ne tiens pas à m'étaler ici sur le sujet, vous comprendrez.
je concède qu'il ne faut pas généraliser (c'est pas bien, je retiens, c'est nouveau pour moi), et que CDE chez moi, c'est un autre sigle ailleurs, pourtant en France.
merci pour cette leçon.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
L'infirmière de la protection de l'enfance devrait être largement partagée sur les applications de réseaux sociaux comme Yo WhatsApp pour que plus de gens le sachent.