amplitude horaire et temps de pause
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
Re: amplitude horaire et temps de pause
Oui, on est à la disposition des patients, pendant les 7h35 de service, pause comprise, et les 35 min travaillées en plus sont cumulées pour être récupérées comme RTT et ce jour de RTT ne sommes plus à la disposition de notre employeur !
bloubloublou.... cool !!!
Ah! Ok!parexemple a écrit :Oui, on est à la disposition des patients, pendant les 7h35 de service, pause comprise, et les 35 min travaillées en plus sont cumulées pour être récupérées comme RTT et ce jour de RTT ne sommes plus à la disposition de notre employeur !
ça me va

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je me permets de revenir sur le sujet des amplitudes horaires.
Je commence en tant qu'aide soignante depuis 2ans 1/2 et je voudrais savoir si c'était légal de nous faire terminer à 20h30 et nous faire reprendre à 6h15 ????
Une autre question est ce que l'on peux me faire travailler à la suite 4j 1rh 4j de travail 1rh. 2rh et re-serie de 4j 1rh 4j 1rh 4j, quand j'en parle à ma cadre elle le réponds que c'est légal il faut juste 2rh consécutifs tous les 15jrs....
Merci de votre réponse
Je commence en tant qu'aide soignante depuis 2ans 1/2 et je voudrais savoir si c'était légal de nous faire terminer à 20h30 et nous faire reprendre à 6h15 ????
Une autre question est ce que l'on peux me faire travailler à la suite 4j 1rh 4j de travail 1rh. 2rh et re-serie de 4j 1rh 4j 1rh 4j, quand j'en parle à ma cadre elle le réponds que c'est légal il faut juste 2rh consécutifs tous les 15jrs....
Merci de votre réponse
Il faut 4RH par quinzaine, dont deux consécutifs, dont un dimanche.laeti74 a écrit :Je me permets de revenir sur le sujet des amplitudes horaires.
Merci de votre réponse
Donc, c'est légal.
Pour l'amplitude, êtes-vous dans le public ou le privé ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Adepte
Il faut au moins 12h entre départ et retour.
Oui , mais quand ca nous arrange , d un coup , d un seul ca ne nous gêne plus de faire SOIR/MATIN ......,sorciere de lune a écrit :Il faut au moins 12h entre départ et retour.