Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
oui on m'a appellé c'est gentil de ta pars et vu que j'habite à 6 h de paris donc je viendrai que cette apres midi à tres bientotcommegigi a écrit :tana92 a écrit :j'ai appelé aujourd'hui ils sont qu'à la 28bon bah on verra bien si j'ai mes chances
Ils t'ont appelé ma belle?
Canelle42 a écrit :C'est vrai ?![]()
Félicitations à toi !!!
Ouii merci

Liste complémentaire eaubonne février 2016
Salut!
Je suis sur liste complémentaire à eaubonne. Qui sait comment ça ce passe? Et jusque combien ils sont remonté l'an dernier ??
Merci
Je suis sur liste complémentaire à eaubonne. Qui sait comment ça ce passe? Et jusque combien ils sont remonté l'an dernier ??

Merci
Re: Liste complémentaire eaubonne février 2016
minalya a écrit :Salut!
Je suis sur liste complémentaire à eaubonne. Qui sait comment ça ce passe? Et jusque combien ils sont remonté l'an dernier ??![]()
Merci
Coucou !
Je suis aussi sur liste complémentaire à Eaubonne pour la rentrée de février 2016... Je suis 29 ème, et quand j'ai téléphoné à l'ifsi hier pour avoir les adresses des autres Ifsi ou envoyer un dossier , on m'a demandé ma place et la personne au téléphone n'avait pas l'air très positive pour que j'entre à Eaubonne.
Tu es combien sur la liste?
Après il ne faut pas désespérer u_u !
-
- Régulier
SALUT !!
je suis aussi sur liste complémentaire je suis 23 eme je reste confiante on ne sait jamais
je suis aussi sur liste complémentaire je suis 23 eme je reste confiante on ne sait jamais

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
Liste complémentaire ifsi Eaubonne rentrée février 2016
Salut
Je suis sur liste complémentaire à l'AP HP mais je suis sur de ne pas être prise, par contre je suis sur liste complémentaire à eaubonne en 19 ème place et je voulais savoir qui serais sur liste complémentaire à Eaubonne ? Ou qui serait sur liste principale et qui voudrait laisser sa place ? J'espère vraiment être prise parce que c'est mon premier choix
Merci d'avance

Merci d'avance

Liste complémentaire ifsi Eaubonne rentrée février 2016
Salut
Je suis sur liste complémentaire à l'AP HP mais je suis sur de ne pas être prise, par contre je suis sur liste complémentaire à eaubonne en 19 ème place et je voulais savoir qui serais sur liste complémentaire à Eaubonne ? Ou qui serait sur liste principale et qui voudrait laisser sa place ? J'espère vraiment être prise parce que c'est mon premier choix
Merci d'avance

Merci d'avance

-
- Régulier
Re: Liste complémentaire ifsi Eaubonne rentrée février 2016
Maydeyy a écrit :SalutJe suis sur liste complémentaire à l'AP HP mais je suis sur de ne pas être prise, par contre je suis sur liste complémentaire à eaubonne en 19 ème place et je voulais savoir qui serais sur liste complémentaire à Eaubonne ? Ou qui serait sur liste principale et qui voudrait laisser sa place ? J'espère vraiment être prise parce que c'est mon premier choix
Merci d'avance
SALUT !!
j'ai compter une dizaine qui étais admis a laphp et a eaubonne en meme temps ,jespere pour nous qu'il vont choisir laphp mais bon

J'ai aussi une amie qui est prise à eaubonne et a l'AP HP et ne sais pas encore quoi choisir, j'espère qu'elle prendra AP HP lol
J'ai vu aussi sur le forum que l'année dernière ils étaient monté jusqu'à 28 dans la liste complémentaire je crois
Donc j'espère que cette année sa sera pareille !!!
J'ai vu aussi sur le forum que l'année dernière ils étaient monté jusqu'à 28 dans la liste complémentaire je crois

On m'a dit qu'ils étaient remontés à 28 c'est bien ça.. ça peut être plus ou moins cette année... quoi qu'il en soit j'attend le 4 janvier pour m'inscrire sur le site pour espérer être accepté dans un autre ifsi 

-
- Régulier
Maydeyy a écrit :J'ai aussi une amie qui est prise à eaubonne et a l'AP HP et ne sais pas encore quoi choisir, j'espère qu'elle prendra AP HP lol
J'ai vu aussi sur le forum que l'année dernière ils étaient monté jusqu'à 28 dans la liste complémentaire je croisDonc j'espère que cette année sa sera pareille !!!
SVP SI VOUS AVEZ DES AMIS QUI SONT SUR LES DEUX LISTE ,DITE LEUR DE PRENDRE LAPHP , EN PLUS SE SONT AUSSI DES BONNE ECOLE ,TOUTE MES AMIS SONT A LAPHP
MEME MOI J'AURAIS TELLEMENT AIMER AVOIR LE CHOIX ,MAIS L'IMPORTANT CEST DE RENTRER EN IFSI ,N'EST CE PAS NOTRE BUT A TOUS ? ALORS METTONS TOUT LES MOYEN DE NOTRE coté . bisou a tous

Salut,
Je suis sur liste complémentaire à Eaubonne et je n'ai toujours pas reçu mes résultats est ce que je la seule dans cette situation ?
Merci pour vos réponses. bise
Je suis sur liste complémentaire à Eaubonne et je n'ai toujours pas reçu mes résultats est ce que je la seule dans cette situation ?

Merci pour vos réponses. bise
N'hesitez pas à Appeler L'ifsi de Moiselle aussi, ils étaient déficitaire l'année dernière!
Bon courage..
Bon courage..
Et l'année dernière ils sont remonté jusqu'a la 31ème places
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Bonsoir,
Ma question est un peu bête mais je la pose quand même, l'année dernière ils ont appel aux candidats de la liste complémentaire jusqu'à la 31ème places mais vous étiez tout de même plus nombreux que cette année soit 88 pour 57 maintenant..
Et en fait, je voulais juste savoir si il est possible que toute la liste complémentaire soit appelée ?!
Ma question est un peu bête mais je la pose quand même, l'année dernière ils ont appel aux candidats de la liste complémentaire jusqu'à la 31ème places mais vous étiez tout de même plus nombreux que cette année soit 88 pour 57 maintenant..
Et en fait, je voulais juste savoir si il est possible que toute la liste complémentaire soit appelée ?!