Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
De Saint Benoît, toujours pas de courrier today!
Prête pour le grand jour? Moi je stresse un peu car je ne maîtrise pas trop méthode pour l'écrit! J'ai dû mal à comprendre les consignes parfois.
Prête pour le grand jour? Moi je stresse un peu car je ne maîtrise pas trop méthode pour l'écrit! J'ai dû mal à comprendre les consignes parfois.
OK moi du sud.odrey974 a écrit :De Saint Benoît, toujours pas de courrier today!
Ben non bizarrement pas stressée au contraire j'ai hâte.
Sa fait longtemps que je voulais passer le concours...donc je me suis bien préparée....mais bon faut voir le jour J hein...car il suffit que je bloque sur une question pour que je perde mes moyens.....pareil pour les tests psy....
Pour ceux qui ont reçu leur convocation, pouvez vous svp me confirmer que la salle NORDEV est bien celui ou on fait le salon de la maison.....car j'ai un doute...
et est ce que vous savez combien il y a de candidats? sur ma convocation j'ai le numéro 501....il y a un rapport avec le nombre de candidats?
et est ce que vous savez combien il y a de candidats? sur ma convocation j'ai le numéro 501....il y a un rapport avec le nombre de candidats?
convoc reçue today!
Pour la nordev c'est bien là où y'a le salon de la maison!
L'année dernière il y avait env 1000 candidats pour st denis pareil pour st pierre.
L'année dernière il y avait env 1000 candidats pour st denis pareil pour st pierre.
Merci beaucoupodrey974 a écrit :convoc reçue today!

allez on se motive pour prendre notre place!!!
Bonjour tout le monde
Je n'ai pas encore reçu ma convocation car je ne suis pas chez moi actuellement, est ce que qqn pourrait me donner les horaires des épreuves pour que je puisse préparer le transport?
merci d'avance!! et bon courage pour cette dernière ligne droite!
IFSI St denis