L'internat

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Vaninamande
Forcené
Forcené

Re: internat

Message par Vaninamande »

Je pensais plutôt installer mon dernier dans sa 4e chambre, ça devrait l'inciter à vite faire des travaux!!! :D
macile
Accro
Accro

Message par macile »

et pourquoi pas???? loool
je suis entrain de penser...ton chef, c est ton voisin, j espère que c est bien isolé !! loool :lol:
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Vaninamande
Forcené
Forcené

Nos 2 chambres sont conjointes à la même cloison. Il aura la chance de partager les réveils nocturnes du bébé, c'est ma petite vengeance perso... :malefiq:
macile
Accro
Accro

Message par macile »

:lol: :lol: :lol:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

:lol: et mets le baby phone à fond!!!!!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Vaninamande
Forcené
Forcené

Je pensais même lui glisser chez lui, ça pourrait faire une bonne motivation pour nous attribuer une nouvelle chambre de l'autre côté du bâtiment, non? 8)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

chiche!!!! :lol:
on a plein d'idées en tant qu'IDE scolaire !!!
prise en charge globale du pb, avec intervenants, famille :mdr:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
macile
Accro
Accro

Message par macile »

achete un chat, il ira lui faire kaka devant son pallier...et le pipi de chat, arrhhhh c est terrible, loool
Vaninamande
Forcené
Forcené

J'en ai déjà un, et ça tombe bien, il est allergique.
Rhoooooo, vous venez de m'ouvrir à plein de possibilités machiavéliques.... :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Prunille
Adepte
Adepte

Message par Prunille »

macile a écrit :ben non c est sur mais si on te propose un 60 metre carre ...pour 4...ça fait moyen..quand meme , meme si on paye pas le loyer ni l électricité, ni l eau. il y'a un min je pense....enfin c est mon point de vue
il faut aller voir le logement je pense avant d accepter un poste dans un logement qui ne s apprête pas à notre vie...mais bon si on a 6 enfants...c chaud aussi, loool
j'ai 6 enfants, j'ai fait une demande de dérogation à la NAS..accordée en décembre.
il y a un texte..on doit te loger de façon décente.
macile
Accro
Accro

Message par macile »

ah ben oui...sinon c est pas la peine, tu galère pour être bien à la maison !
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

Prunille a écrit :
macile a écrit :ben non c est sur mais si on te propose un 60 metre carre ...pour 4...ça fait moyen..quand meme , meme si on paye pas le loyer ni l électricité, ni l eau. il y'a un min je pense....enfin c est mon point de vue
il faut aller voir le logement je pense avant d accepter un poste dans un logement qui ne s apprête pas à notre vie...mais bon si on a 6 enfants...c chaud aussi, loool
j'ai 6 enfants, j'ai fait une demande de dérogation à la NAS..accordée en décembre.
il y a un texte..on doit te loger de façon décente.
tu nous prêtes tes enfants Prunille?? :lol:
Anonyme42482

Message par Anonyme42482 »

Bonjour, je voulais vous demander quand vous êtes d'astreinte sur place vous ouvrez à quelle heure l'infirmerie le matin?
J'ai 3 nuits d'astreinte, j'ouvre à 8h le matin mais je suis souvent appelée à 7h ou 7h30 par les asen, pas pour des urgences mais par exemple quand il y a des gastros ou des élèves qui n'arrivent pas à se lever parcqu'ils disent aux asen qu'il sont malades, qu'ils ont des vertiges....
Du coup je me posais la question d'ouvrir à 7h l'année prochaine mais ça fait un peu court les nuits ! (21h-7h)
Vaninamande
Forcené
Forcené

Effectivement c'est trop juste, il te faut un temps de repos de 11h.
Tu es appelée tous les matins pour ce genre de problème?
Je suis étonnée, j'ai 200 internes et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
La gastro ce n'est pas tout le temps, et pourquoi ils ne pourraient pas attendre 8h que tu ouvres ton infirmerie?
Les malaises ça sent plutôt l'excuse pour ne pas se lever, ou alors ils ont des soucis de santé et il serait temps qu'ils aillent consulter!!!
Tu es déjà là toute la journée, plus en astreinte si gros problème, je pense que tu peux te permettre de garder tes horaires normaux, et juste rediscuter avec les AED sur "à quel moment je dois appeler l'infirmière" et "essayons de relativiser les problèmes de santé au réveil".
Anonyme42482

Message par Anonyme42482 »

C'est un problème, j'en ai déjà parlé et reparlé aux asen car j'étais beaucoup appelée en début d'année, ça c'est bien calmé.
On m'a appelée 3 ou 4 fois à 7h pour des élèves qui avaient vomi une bonne partie de la nuit et dans ce cas ça ne me dérange pas j'ouvre plus tôt et j'appelle les parents plus tôt; et là ça commence à dévier voila qu'on recommence à m'appeler pour rien!
C'est vrai que dans internat ça n'est pas choquant d'ouvrir à 7h mais on ne peut pas être partout tout le temps !
Répondre