Soutient concours 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Soutient concours 2015
Oui lilimalou je me souviens de toi 
Oui c'est bon pour moi j'ai été appeler en août 2014 mais pas pu faire de rupture conventionnel avec mon employeur du coup j'ai fais un report
Et toi lilimalou qu'est ce que tu deviens ??

Oui c'est bon pour moi j'ai été appeler en août 2014 mais pas pu faire de rupture conventionnel avec mon employeur du coup j'ai fais un report

Et toi lilimalou qu'est ce que tu deviens ??
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
C'est génial pour toi
je suis contente!!
Du coup,comment vas-tu faire pour toucher le chômage durant la formation?tu vas démissionner et enchainer et les cdd juqu' à la rentrée??
Le refus d'une rupture conventionnelle est un motif suffiisant pour un un report donc?
Cette année je passe les concours AS !mon oral se déroule samedi..je bosse mes motivations,qualités défauts question susceptibles d etre posées à l oral et surtout les thèmes!!ha cette partie...me fait flipper!!!!!!!!

Du coup,comment vas-tu faire pour toucher le chômage durant la formation?tu vas démissionner et enchainer et les cdd juqu' à la rentrée??
Le refus d'une rupture conventionnelle est un motif suffiisant pour un un report donc?
Cette année je passe les concours AS !mon oral se déroule samedi..je bosse mes motivations,qualités défauts question susceptibles d etre posées à l oral et surtout les thèmes!!ha cette partie...me fait flipper!!!!!!!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Non mieux que sa
ma directrice me l'a accepter pour juin !!!! Je suis trop contente !
Et pour le report Javais informer mon futur Ifsi que je ne pouvais être financer cette année et c passé !!!
Donc rentrée prevue pour septembre 2015 ! Et en prime deux mois de vacances bien méritée

Et pour le report Javais informer mon futur Ifsi que je ne pouvais être financer cette année et c passé !!!

Donc rentrée prevue pour septembre 2015 ! Et en prime deux mois de vacances bien méritée

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
De quoi as tu peur ? Je peux t'aider si tu veux !
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
bon c'est génial ça ..qaund on n'a pas de souci de financement...c'est une aubaine!franchement je suis contente pour toi
Ce qui me fait peur c'est simplement de tomber sur un thème que je ne maitrise pas!!!!!!!et pourtant j'en bouffe j'en bouffe des thèmes mais aie aie....il y a quand même un facteur chance dans cette histoire!
tu crois que je peux t'evoyer en MP mes motivations ?pour me dire ce que tu en penses??

Ce qui me fait peur c'est simplement de tomber sur un thème que je ne maitrise pas!!!!!!!et pourtant j'en bouffe j'en bouffe des thèmes mais aie aie....il y a quand même un facteur chance dans cette histoire!
tu crois que je peux t'evoyer en MP mes motivations ?pour me dire ce que tu en penses??

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Bonjour à tous J-7 pour moi
en stress a fond !!!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un sujet sur la maltraitance des PA a faire partagées.
Y-a t-il des personnes qui passe le concours dans le languedoc-roussillon?
Bon courage a touus

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un sujet sur la maltraitance des PA a faire partagées.
Bon courage a touus

-
- Adepte
Meg_11 a écrit :Bonjour à tous J-7 pour moien stress a fond !!!
Bon courage a touus
Je passe mon oral demain à Narbonne, et toi ?
Le stress monte

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Mardi prochain à Narbonne pour moi !
Pourras-tu me dire ton sujet?
Bon courage a toi
Pourras-tu me dire ton sujet?
Bon courage a toi

-
- Adepte
A Narbonne toi aussi
, t'es de l'Aude ? et tu passe que Narbonne ? C'est ton premier oral ?
Si tu veux pas me dire je comprendrais
Oui pas de soucis je te posterais ca
Merci, plus ca approche moins je me sens prête

Si tu veux pas me dire je comprendrais

Oui pas de soucis je te posterais ca

Merci, plus ca approche moins je me sens prête

Oui je suis de Ouveillan petit village pas loin de Narbonne
.
Non cela ne me dérange pas du tout je passe donc Narbonne, Béziers puis Carcasonne et toi?
Oui premier oral stress a fond !!!!! et toi 1er aussi ?
Si tu as bien révisée il ne devrait pas avoir de soucis mais je te comprend complètement je suis pareille

Non cela ne me dérange pas du tout je passe donc Narbonne, Béziers puis Carcasonne et toi?
Oui premier oral stress a fond !!!!! et toi 1er aussi ?
Si tu as bien révisée il ne devrait pas avoir de soucis mais je te comprend complètement je suis pareille

-
- Adepte
Moi je passe l'oral d'as à Narbonne, j'ai eu l'écrit d'ap ducoup je passe l'oral d'ap à Béziers le 09/03, et écrit infirmière à Béziers le 25/03. Ca fait un mois de mars chargée !
Mais idiote que je suis je m'étais trompée de 20 cts sur le chèque pour mon inscription au concours d'as à Béziers, et le temps qu'il me renvoi le dossier les inscriptions étaient close.. je ne peux m'en prendre qu'a moi même .. du coup je passe 3 concours au lieu de 4.
J'habite à Béziers même.
Non c'est pas mon premier oral mais je stresse tout autant, j'espère que cette fois ci sera la bonne
Mais idiote que je suis je m'étais trompée de 20 cts sur le chèque pour mon inscription au concours d'as à Béziers, et le temps qu'il me renvoi le dossier les inscriptions étaient close.. je ne peux m'en prendre qu'a moi même .. du coup je passe 3 concours au lieu de 4.
J'habite à Béziers même.
Non c'est pas mon premier oral mais je stresse tout autant, j'espère que cette fois ci sera la bonne

Ah mince ..
Ah oui mois de Mars très chargé voir semaine du 10 au 18 très chargée pour moi aussi. 10/03 Narbonne, 12/03 Béziers et 18/03 Carcasonne !!
1 er ou pas je pense qu'on tjr autant ^^, mais en étant face à l'inconnu c'est vrai que je stress vraiment a fond peur de me planter
J'espère aussi pour toi que cette année sois la bonne, cela fait longtemps que tu l'ai tente?
Ah oui mois de Mars très chargé voir semaine du 10 au 18 très chargée pour moi aussi. 10/03 Narbonne, 12/03 Béziers et 18/03 Carcasonne !!
1 er ou pas je pense qu'on tjr autant ^^, mais en étant face à l'inconnu c'est vrai que je stress vraiment a fond peur de me planter

J'espère aussi pour toi que cette année sois la bonne, cela fait longtemps que tu l'ai tente?
-
- Adepte
Ah oui en effet, tes oraux sont très rapprochés, bon courage !
Oui c'est sur qu'être face à des inconnus c'est pas simple, surtout quand on est timide.
C'est la quatrième année
... mais bon la première année j'étais pas du tout prête, après j'ai déménager plusieurs fois à l'improviste ce qui m'a fait rater pas mal d'inscriptions, la deuxième année j'ai eu mon écrit infirmière (mon but est d'être infirmière mais je passe as et ap) mais pas l"oral, l'année dernière j'était encore en plein déménagement/changements et compagnie du coup j'était pas à fond non plus, j'ai tout ratée.. Mais cette année je me suis bien préparée, j'ai une situation stable (enfin
), déja l'année commence bien étant donné que j'ai eu mon écrit d'ap alors que l'année dernière j'avais totalement foiré l'écrit. J'essais de relativiser mes années perdues :')

Oui c'est sur qu'être face à des inconnus c'est pas simple, surtout quand on est timide.
C'est la quatrième année

D'accord bon et beh cette année à l'air de bien commencé félicitation pour ton écrit et bon courage