Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
D'accord merci 
Et dis moi on a le droit au brouillon pour les deux examens ou pas ?
En tout cas merci de répondre à mes questions tu es super sympathique

Et dis moi on a le droit au brouillon pour les deux examens ou pas ?
En tout cas merci de répondre à mes questions tu es super sympathique

- pinkprincess
- Insatiable
par contre petite précision que j'avais oublié en générale au CHU ce sont des questions ouvertes et à la CRF un QCM...
Sinon oui on a du brouillon sûr au CHU mais à la CRF ça dépend (mais au pire tu gribouilles ton livret de test c'est pas grave)
Mais de rien pour les questions, c'est avec plaisir, j'ai tellement angoissée l'année dernière , que maintenant si ça peut servir, c'est super
Sinon oui on a du brouillon sûr au CHU mais à la CRF ça dépend (mais au pire tu gribouilles ton livret de test c'est pas grave)
Mais de rien pour les questions, c'est avec plaisir, j'ai tellement angoissée l'année dernière , que maintenant si ça peut servir, c'est super
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Salut
désolé jai pas pu te répondre avant mais jai pas internet ^^ je tiens en tout cas à te remercier de répondre à mes questions ça m'aide beaucoup 
Tu as commencé par quoi au niveau des aptitudes numériques toi ?

Tu as commencé par quoi au niveau des aptitudes numériques toi ?
- pinkprincess
- Insatiable
Etant donné que j'étais nulle en maths j'avais dû commencé par les bases en maths : calculer avec des virgules, poser une division...les règles de priorités dans les calculs, ensuite les conversions, aires, volumes, et surtout les pourcentages : calculer une hausse , une baisse, le montant d'une remise, le taux d'une remise, les intérets, etc
ESI 2015/2018
- pinkprincess
- Insatiable
Charabine, si tu veux un devoir type concours, pour voir où tu en es, dit le moi et je t'en envoi un.
ESI 2015/2018
Je te remercie beaucoup, je peux pas rêver mieux comme conseil et comme aide 
Je suis toute ouïe pour le concours si tu veux bien, je t'envoie mon adresse mail par message privée si tu es d'accord
Et si tu as d'autres entraînements ou d'autres conseils pour le concours de l'IFSI de Brest je suis à ton écoute
merci beaucoup !!!

Je suis toute ouïe pour le concours si tu veux bien, je t'envoie mon adresse mail par message privée si tu es d'accord

Et si tu as d'autres entraînements ou d'autres conseils pour le concours de l'IFSI de Brest je suis à ton écoute

- pinkprincess
- Insatiable
Je croise les doigts pour demain 

ESI 2015/2018
Échange date oraux La ROCHELLE et Brest les 2 le 20/05/2015
Bonjour
Je suis convoqué le même jour aux même heures à La ROCHELLE et Brest c'est à dire le 20 mai 2015 à 13h00 , les IFSI acceptent généralement les changement de date dans la mesure ou l'on trouve la personne également intéressé ....si vous êtes dans un cas semblable n'hésitez pas à me contacter ...cela m'arrange rais plus pour la ROCHELLE car les oraux s'étalent sur 8 jours.
Je suis convoqué le même jour aux même heures à La ROCHELLE et Brest c'est à dire le 20 mai 2015 à 13h00 , les IFSI acceptent généralement les changement de date dans la mesure ou l'on trouve la personne également intéressé ....si vous êtes dans un cas semblable n'hésitez pas à me contacter ...cela m'arrange rais plus pour la ROCHELLE car les oraux s'étalent sur 8 jours.
Re: Échange date oraux La ROCHELLE 2015
Je suis preneur pour changer la date sur Brest également...
Re: Échange date oraux La ROCHELLE et Brest les 2 le 20/05/2
Bonjour, j'aimerais aussi si possible echanger ma date pour La Rochelle, je passe le 18mai entre 8h et 12h.
bonjour
si je crois ce post, la rochelle ne fait pas de changements
http://www.infirmiers.com/forum/qui-veu ... l#p2888684
bon courage pour els oraux
si je crois ce post, la rochelle ne fait pas de changements
http://www.infirmiers.com/forum/qui-veu ... l#p2888684
bon courage pour els oraux
Je viens de prendre contact avec la ROCHELLE ils acceptent les changements entre candidats sans soucis.Voila
Bonjour,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais aussi changé ma date d'oral de La Rochelle qui est le 22 mai à 8h car j'ai paris le même jour. Donc si y a des intéressés je suis partante?
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais aussi changé ma date d'oral de La Rochelle qui est le 22 mai à 8h car j'ai paris le même jour. Donc si y a des intéressés je suis partante?
Bonjour,
J'aurais voulu savoir jusqu'où la liste complémentaire est descendu en 2014 ? Pour me donner une petite idée pour cette année
Merci.
J'aurais voulu savoir jusqu'où la liste complémentaire est descendu en 2014 ? Pour me donner une petite idée pour cette année

Merci.
- pinkprincess
- Insatiable
Je suis pas certaine à 100% mais je te dirais dans les 30 à peu près mais là vu qu'il n'y a que 60 personnes sur LC pas sur que ça remonte autantLylyAva a écrit :Bonjour,
J'aurais voulu savoir jusqu'où la liste complémentaire est descendu en 2014 ? Pour me donner une petite idée pour cette année![]()
Merci.
ESI 2015/2018