vos questions sur les PARTIELS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
laetiti34270

Re: harcelement, re-correction partiel

Message par laetiti34270 »

Je ne peux pas demandé a recuperer ma copie mais je demanderai a mon directeur qu'on aille la voir ensemble en espérant que sa suffise.
myloma

Message par myloma »

oui, c'est à souhaiter que cela se fasse
tu nous diras comment ça s'est passé?
bon courage :clin:
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Bonsoir Laetitia,
laetiti34270 a écrit : J'ai redoublé ma première année.
Déjà faut reconnaitre que ça part mal...
Et alors ?! :choque: Elle a redoublé sa 1ère année ! Elle s'est remise sur les rails puisqu'elle continue, quelqu'un qui redouble sa 1ere année ne peux pas réussir après !
Ma referente pédagogique et aussi la referente des UE de psychologie. Elle ne m'aime pas me la fait comprendre et me mes des battons dans les roues et fait tout pour me rabaisser et que j’échoue.
Ceci est uniquement votre interprétation.
Elle ne m'a pas valider ma 1.1s1

Non: vous n'avez pas réussi à valider votre épreuve.
Ah bon tu étais présente avec elle ? Tu as vu sa feuille ? Comment tu peux te permettre d'être aussi catégorique ? :choque: Tu es en train de lui dire qu'elle ment ! Tu n'as qu'une version de l'histoire effectivement donc évite de juger ! Elle te dit que sa formatrice ne lui a pas validé son épreuve et elle essaie de le prouver, pourquoi tu essaie de l'enfoncer. C'est dingue ça ! Après reste à savoir si c'est son ressentit ou si c'est vraiment ça mais je ne vois pas comment toi tu peux le savoir et être aussi affirmative !
Des fois quand je lis certains de tes postes vraiment je me pose des questions sur ta pratique professionnelle auprès des étudiants... Et comme je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ici... :malefiq: Parfois tu as des remarques très pertinentes qui font quand même voir un certain professionnalisme mais parfois tu es trop dans le jugement ! Peut-être que tu ne le pense pas mais quand on lis tes réponses on a l'impression que tu prends les gens de haut ! Ou alors c'est peut-être ta façon de formuler les phrases...
Je suis au bout du rouleau je veux être infirmiere et pas autre chose mais elle fait tout pour m'achever et que je parte et je n'ai aucun pouvoir.
Si votre formatrice souhaite que vous partiez, d'après vous quelles peuvent en être les raisons?

Comment se déroulent vos stages?
Avez-vous validé tout le reste?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
macile
Accro
Accro

Message par macile »

oh ma pauvre, quand je lis les commentaires de certaines de mes collègues, ben j en conclut que l on oublit que l on a été élève..... certes, certains éleves sont en échec mais si elle nous parle de son problème, c est tout de même pour trouver une solution et non pas pour la juger
bref...il faudrait que tu puisses en parler ...je vais être sadique mais enregistre les conversations avec cette nana puisque personne ne te croit ou ne peut rien faire...parfois on a la tête qui ne plait pas et comme tu le dis, c est du harcèlement, elle cherche quoi???????????????
je ne comprends pas ce professionnel de santé, elle peut te dire que tu es en échec mais elle est la, pour t aider et non pour t enfoncer
après peut être que tu n as pas les compétences mais en effet, qu on te laisse la chance de le prouver avec un autre référent
par contre, si ça perdure avec une autre personne, pose toi des questions ......
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

macile a écrit :oh ma pauvre, quand je lis les commentaires de certaines de mes collègues, ben j en conclut que l on oublit que l on a été élève..... certes, certains éleves sont en échec mais si elle nous parle de son problème, c est tout de même pour trouver une solution et non pas pour la juger
bref...il faudrait que tu puisses en parler ...je vais être sadique mais enregistre les conversations avec cette nana puisque personne ne te croit ou ne peut rien faire...parfois on a la tête qui ne plait pas et comme tu le dis, c est du harcèlement, elle cherche quoi???????????????
je ne comprends pas ce professionnel de santé, elle peut te dire que tu es en échec mais elle est la, pour t aider et non pour t enfoncer
après peut être que tu n as pas les compétences mais en effet, qu on te laisse la chance de le prouver avec un autre référent
par contre, si ça perdure avec une autre personne, pose toi des questions ......
+10000

Merci c'est exactement ce que je pense :D
IDE 2014
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Moi ce qui me sidère, c'est de voir des collègues qui prennent ce qui est écrit au pied de la lettre sans chercher à interroger l'auteur ou s'interroger.
Il n'y a qu'un son de cloche....

Sinon oui, quand on redouble, c'est que ça part mal.
Mais quand ça part mal, cela ne veut pas dire qu'on soit incapable d'aller au bout:
je ne l'ai pas précisé....mais on peut interpréter ce que j'écris comme on veut n'est-ce pas?

Quand on ne valide pas une épreuve, on ne peut pas dire que c'est la faute de la formatrice qui ne l'a pas validée :lol:

Pour Laetitia
S'il s'agit d'une erreur de points, cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

Mais elle est culottée cette référente! :choque:
la meilleure solution est de l'enregistrer effectivement!
c'est malheureux! :choque:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

blocop a écrit :Mais elle est culottée cette référente! :choque:
la meilleure solution est de l'enregistrer effectivement!
c'est malheureux! :choque:
Ouais je suis d'accord !
Franchement je suis choqué il y en a qui se croient tout permis sous prétexte d'être formateur.
IDE 2014
laetiti34270

Bonsoir

Oui j'ai validé tous mes stages et les compétences qui fallait.
Mon semestre trois c'est très bien déroulé.

Elle prend chaque année un élève en grippe et la plus part du temps ils arretent en fin de 1ère année. elle est crainte donc personne ne dit rien maintenant c'est moi qui prend depuis le début de ma formation et elle essaye de me bloquer. Elle me l'a dit mot pour mot "je ne vous validerez pas la psycho" :(

Mais je ne veux pas etre contrainte d’arrêter a cause de cette femme.

Bonne soirée.
laetiti34270

les autres professeurs m'apprecient.
Il connaisse la situation me dise de me battre mais ne font rien pour m'aider
macile
Accro
Accro

Message par macile »

ALLEZ COURAGE TITI
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Le problème c'est que sans la psycho, pas de passage possible en 3ème année, alors que faire????
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
macile
Accro
Accro

Message par macile »

ben envoyez une lettre au directeur de l école et demandé une autre correction. je t ai dit, enregistre les conversations, sinon tu pourrais le regretter

a force de te faire avoir, tu finiras par l avoir..en attendant si elle te dit des propos pareil moi j irais plus loin en allant au plus au niveau administratif et judiciaire, ça s appel du HARCELEMENT
et c est punissable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle veut ta peau..tu n as rien a perdre, elle fera tout pour te faire chier. alors agit , on pourra le faire a ta place, tu es acteur de ta formation donc tu te dois ne pas rester passive, ça me demonte de voir que l on peut faire cela
courage mais bouge
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

comme macille!!!!
comment tous savent, et laissent faire?!!!
tu fais un courrier recommandé avec AR (parce que sinon ils pourraient dire qu'ils n'étaient pas au courant!) où tu expliques TOUT ce qu'elle a osé te dire!
Que dans l'état actuel des choses, ils connaissent les agissements de cette collègue, et ils ne font rien!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
camelia1452

Message par camelia1452 »

augusta a écrit :Bonsoir Laetitia,
laetiti34270 a écrit : J'ai redoublé ma première année.
Déjà faut reconnaitre que ça part mal...
Ma referente pédagogique et aussi la referente des UE de psychologie. Elle ne m'aime pas me la fait comprendre et me mes des battons dans les roues et fait tout pour me rabaisser et que j’échoue.
Ceci est uniquement votre interprétation.
Elle ne m'a pas valider ma 1.1s1

Non: vous n'avez pas réussi à valider votre épreuve.

Je suis au bout du rouleau je veux être infirmiere et pas autre chose mais elle fait tout pour m'achever et que je parte et je n'ai aucun pouvoir.
Si votre formatrice souhaite que vous partiez, d'après vous quelles peuvent en être les raisons?

Comment se déroulent vos stages?
Avez-vous validé tout le reste?
Non mais je rêve ! Chacun son rythme ! De quel droit est-ce que vous vous permettez de lui parler comme ça ? Vous êtes devin peut-être !
C'est SON ressenti. Respectez le ! Vous n'étiez pas là pour vous permettre de la juger de cette façon. Elle est venue sur le forum pour être soutenue, et pas pour être fliquée.
Vous demandez à cette jeune fille ce qui peut expliquer le fait qu'elle se fasse harceler !!! Vous me faites penser aux gens qui demandent aux femmes battues ce qu'elles ont fait pour mériter ça ? Cette jeune fille a besoin de soutien et non qu'on l'enfonce comme vous le faites.

Message à l'ESI : Bon courage. Essaie d'en parler à tes parents pour qu'ils aillent voir avec toi le directeur de l'IFSI. Ca les fera flipper et réagir ! Il faudrait que tes parents menacent le directeur de porter plainte contre l'IFSI si la situation n'évolue pas.
Dernière modification par Oreily le 09 mars 2015 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Injures
Répondre