pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

:arcenciel:

Ca te va comme réponse ?

Lol.

Je pensais pas que j'aurais besoin de le préciser ici, c'est de notoriété publique. Ca va faire marrer Cyril ça, je le sens ! Oui je suis pédé. Je dirais pas une "tante" ni une "pédale" parce que je me sens pas folle, ni femme, ni efféminé.

Mais oui je suis gay. Voilà la réponse.

Alors méfie-toi ptit bonhomme :oops: Lol. Je rigolais pas quand je disais que t'étais "chaleur chaleur !". 8)

:arcenciel:
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Mallo
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo »

Dis moi Pablo_Gad, tu n'avais pas un autre mot plus doux pour demander à Brice s'il aime les zommes ou les meufs ?

:dehors:
-------------------------------------------------------
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Je pense pas, enfin j'ai pas le sentiment qu'il l'ai dit méchemment. Je suis le premier à parler "des pédés" et à faire grincer les dents de mes ami(e)s hétéros qui me disent "mais dis pas pédé ! dis gay ou homo, pédé c'est une insulte !".

Mais j'avoue qu'étrangement quand je lis "en gros : t'es pédé ?" ou ça me :( sans me :x ni me :pleure:. C'est comme ça :roll: Je demande pas aux gens de me tolérer ni même de m'accepter, l'indifférence la plus totale me convient très bien 8)

Merci Mallo, gros bisous pour toi

Et Pablo, tu viens de détruire un mythe :roll:
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Nan.
Non à la fourrure!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Pablo_Gad a écrit :en clair : t'es pédé?

Ya que toi pr avoir cette délicatesse dis donc. T'aurais fait attention, tu l'aurais deja vu...

Ah ces hommes, aucun sens de l'attention...
IDE de nuit en haute patate!
Aramis
Insatiable
Insatiable

Message par Aramis »

C marrant tu vois quand on aborde ce sujet, ca me met mal a l'aise. Je sais pas pourquoi...

Pourtant, ya un gars de ma classe qui est gay (pour ne pas utiliser d'autres termes) mais il l'assume trop bien. Il est delegue et tout!!! bref, tout le monde le kiff... Dommage qu'il ne s'interresse qu'aux mecs d'ailleurs...

Bref... bah rien, j'ai dit tout ce que j'avais a dire...

bIsous,
AGNès
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Faut pas que ça te mette mal à l'aise. "Détendez-vous, ça va bien s'passer"

Bah moi je crois que je suis le seul gay officiel de mon IFSI, et j'ai jamais eu à faire à la bêtise humaine (ouf), sauf peut-être des jeunots de première année mais ça reste gentillet, faut dire j'en ai dragué deux après que j'avais formé à l'AFPS parce qu'on s'entendait bien donc bon, ça reste bon enfant 8)

Et les filles de ma promo, euh, ça les arrange bien que je sois homo, lol, personne regrette au contraire :-D Enfin les homos c'est pas des peluches non plus, ces copaines/copines à qui on raconte nos soucis et qu'on sert dans nos bras quand ça va pas.

Nous sommes des gens normaux avec une petite différence qui est notre orientation sexuelle. C'est comme si demain on clivait ceux qui aiment les épinards de ceux qui n'aiment pas...
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Eloïse a écrit :
Pablo_Gad a écrit :en clair : t'es pédé?

Ya que toi pr avoir cette délicatesse dis donc. T'aurais fait attention, tu l'aurais deja vu...

Ah ces hommes, aucun sens de l'attention...

tu peux me dire en quoi c'est un manque de délicatesse? J'ai plein d'amis "homos" qui utilisent ce terme "pédé" entre eux . (n'est-ce pas bryce?) D'autant plus que c'est pas la première fois que je lui demande. Moi je dirais qu'etre indélicat s'est de polluer le forum de messages sans importances ! Sinon tu dois avoir un site genre http://www.jracontemavie.com ça devrait te convenir.
:mal:
rise up
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Nanméo comment tu me causes? J'ai pas dit de mal j'ai juste dit que bryce avait été assez clair et que ça se voyait c tout!

Reste poli stp!
IDE de nuit en haute patate!
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

J'avais pas souvenir que tu m'ai demandé mais soit !

Mais par pitié ne vous battez pas, Pablo n'a pas été blessant parce que oui, les homos entre eux disent facilement "pédé", et non Eloïse n'a pas été agressive, elle a répondu avec le coeur à ce qui lui semblait être un manque de tact.

Ne vous énervez pas je suis ni vexé ni meurtri (juste dégouté que le beau Pablo soit hétéro, lol), alors vous prenez pas la tête... ! Pas pour ça.

Et promis j'vais essayer de plus raconter ma vie :oops: :roll:
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Eloïse a écrit :
Ya que toi pr avoir cette délicatesse dis donc.

c'est cette phrase là tu peux justifier stp?

ps je connaissais Bryce bien avant toi.[/u]
rise up
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Bon okay, stop it car je tiens pas à me prendre la tete c'est pas trop dans ma nature. Mais éloise fo qu'elle fasse un peu attention à ce qu'elle dit parfois c tout.
rise up
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Un bisous à tous les deux et c'est fini :oops:
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ne pleure pas Bryce c'est po grave...
rise up
Invité

l'indifférence

Message par Invité »

A un moment Bryce tu dis que tu préfère "l'indifférence" d'autrui , mais personnellement je dirait que c'est pas la meilleur des solutions ,le mieux c'est de faire accepter l'homosexualité ds les consciences parce que l'indifférence ça fout la déprime je trouve (d'apres ma prope expérience)

Eh oui Dada aussi ne s'inscrit pas ds les normes de cette société et en a souffert un certain tps (je suis hétérosexuel attention )

Mais l'indifférence justement ça laisse libre court au doute ;à la suspicion et du coup ça donne l'impression d'etre hors contexte ...

Dada. (la vie est faite pour etre vécue )
Répondre