Concours Tulle

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

amelie2211

Re: Concours Tulle

Message par amelie2211 »

Bonjour , j'ai crée un groupe sur Facebook pour les étudiants a l'IFSI de Tulle en septembre 2014 .
Si vous etes concerné envoyer une invitation
Esi Tulle Promo 2014-2017 https://www.facebook.com/groups/549483488510645/
Admise à l'Ifsi de Tulle : 2éme sur liste principale :)
emmaplume

Concours Tulle 2015

Message par emmaplume »

Bonjour, j'aimerais savoir qui a déjà passé son concours à Tulle pour savoir vers quoi les tests psychotechniques sont orientés. Merci à ceux ou celles qui répondront et bon courage pour les concours ! :D 8)
vivicharlie
Régulier
Régulier

Re: Concours Tulle 2015

Message par vivicharlie »

emmaplume a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir qui a déjà passé son concours à Tulle pour savoir vers quoi les tests psychotechniques sont orientés. Merci à ceux ou celles qui répondront et bon courage pour les concours ! :D 8)

coucou voilà la première partie de passé, c'est tombé sur les cyberdépendances, et les tests ne sont pas en QCM, il y a 3 parties : logiques, organisation et maths.

réponse mi mai :)
ESI 2015-2018
melba31

Message par melba31 »

Bonjour à tous
félicitations à ceux qui ont eu le concours... ce n est pas mon cas car je suis sur liste complémentaire a tulle. Serait il possible que nous échangions sur l avancée de la liste complémentaire.. afin de se soutenir ?
Nanne24

Message par Nanne24 »

melba31 a écrit :Bonjour à tous
félicitations à ceux qui ont eu le concours... ce n est pas mon cas car je suis sur liste complémentaire a tulle. Serait il possible que nous échangions sur l avancée de la liste complémentaire.. afin de se soutenir ?
Bonjour, moi aussi je suis sur LC 33e à Tulle. Mais je me suis désistée au profit d'une place en LP à Cahors.
Répondre