IFSI de Gap
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Gap
Quelqu'un de ma famille va voir les résulats pour moi. Je peux les demander pour 2 ou 3 personnes si vous me donnez vos noms, prénom et num de portable. Je vous mettrai un petit sms dés que je serai au courant. Courage et perséverez, là où il y a une volonté, il y a un chemin.
SO73 Messages: 19Inscription: 21 Mai 2012 15:15
SO73 Messages: 19Inscription: 21 Mai 2012 15:15
-
Bonjour!
J'intègre le site à l'instant car je désespère, les résultats ne sont pas sur internet et comme j'habite dans le nord pas de calais ça va être difficile de voir les résultats par moi-même! Si quelqu'un peut oui ça m'arrange, je peux t'envoyer mon mail fanryo625_2@hotmail.com sinon j'peux te filer mon numéro en discret. Mon pseudo c'est mon prénom nom donc si qqn me fait cet honneur.. MERCI!
J'intègre le site à l'instant car je désespère, les résultats ne sont pas sur internet et comme j'habite dans le nord pas de calais ça va être difficile de voir les résultats par moi-même! Si quelqu'un peut oui ça m'arrange, je peux t'envoyer mon mail fanryo625_2@hotmail.com sinon j'peux te filer mon numéro en discret. Mon pseudo c'est mon prénom nom donc si qqn me fait cet honneur.. MERCI!
Fanny je t'ai mis un petit mail pour tes résultats
Pour info 32 places figurent sur la liste principale. Félicitations aux admis.
-
Combien y a-t-il de personnes en liste complémentaire actuellement ?
IFSI Salon de Pce, le 31/03/12. ADMISSIBLE ! Oral passé le 06/06/12.
pour gap 102 personnes en LC.
-
Et quel été votre deuxième choix? Car là j'suis en litige et j'dois envoyer la réponse le 9 au plus tard: Je suis sur liste principale à Grenoble et à Briançon le second choix et Gap 5e et merci d'ailleurs, je sais pas quoi faire ni où aller car c'est vrai Grenoble y a le CHU Mais j'aime tellement les Hautes-Alpes! Si quelqu'un a des conseils merci d'avance je n'sais pas me décider!
-
Mon deuxième choix était Aix-en-Provence. Avec 102 personnes sur la liste complémentaire, je ne peux rien espérer...
IFSI Salon de Pce, le 31/03/12. ADMISSIBLE ! Oral passé le 06/06/12.
-
Alors, résultats de la LC?
quel a été ton choix finalement?
toujours indécise?
toujours indécise?
bonjour afin de m'aider pour mes choix d'ifsi car c'est un peu confus. pouvez vous m'aider en me disant le nombre de candidat qui se présente (donc au départ) et le nombre de place d'admis. pouvez vous me répondre par e-mail: neloo_84@live.fr
merci beaucoup!
merci beaucoup!
Echange Ifsi Gap contre Ifsi dans l'ain
Élève de 1ere année à l'Ifsi de Gap je voudrais aller pour ma 2ème année dans un Ifsi de l'Ain soit sur Bourg en Bresse soit sur Hauteville Lompnes.
Je vais envoyer mes courriers dès que j'ai la copie de mon dossier mais j'essaie aussi ce biais là si ça intéresse quelqu'un.
Je vais envoyer mes courriers dès que j'ai la copie de mon dossier mais j'essaie aussi ce biais là si ça intéresse quelqu'un.
ESI 2014-2017
Echange Ifsi Gap contre Ifsi dans l'ain
Élève de 1ere année à l'Ifsi de Gap je voudrais aller pour ma 2ème année dans un Ifsi de l'Ain soit sur Bourg en Bresse soit sur Hauteville Lompnes.
ESI 2014-2017
-
Re: Echange Ifsi Gap contre Ifsi dans l'ain
Bonjour, je suis en liste complémentaire sur Hauteville, mais s'il y a la possibilité d'aller dans l'institution dans laquelle vous êtes, je serai fortement intéressée