Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c'est vrai qu'ils en parlent dans le dossier que j'ai recu!
il faut une attestation de formation aux premiers secours,c'est une formation d'une durée de 10 à 15 heures qui peut avoir lieu:
croix rouge
protection civile
sapeurs pompiers
elle est en effet obligatoire pour rentrer a l'ifsi de dijon!
bises
il faut une attestation de formation aux premiers secours,c'est une formation d'une durée de 10 à 15 heures qui peut avoir lieu:
croix rouge
protection civile
sapeurs pompiers
elle est en effet obligatoire pour rentrer a l'ifsi de dijon!
bises
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
Eh! Je passe bientot mon concours a dijon
Salut à tous!
Ca tombe bien je suis de dijon et je passe très prochainement mon concours a dijon et pour etre exact le fameux jour est le 8 avril je ne sais quand tu le passes et ou tu le passes.Sinon si tu l'as passer tu peux me donner ton impression globale sur le concours et si ce n'est pas le cas je serais ravie de parler avec toi, histoire de destresser!
Abientot et surtout bonne révision!
Ca tombe bien je suis de dijon et je passe très prochainement mon concours a dijon et pour etre exact le fameux jour est le 8 avril je ne sais quand tu le passes et ou tu le passes.Sinon si tu l'as passer tu peux me donner ton impression globale sur le concours et si ce n'est pas le cas je serais ravie de parler avec toi, histoire de destresser!
Abientot et surtout bonne révision!
salut zouimen!dis donc tu sais que le concours est le 9 avril a dijon?
je viens de recevoir ma convocation et j'ai le numero 724 et je suis au palais des congres
je n'ai encore jamais passé le concours et je travaille au CHU en tant qu'aide soignante depuis 3 ans!
et toi que fais tu?
je viens de recevoir ma convocation et j'ai le numero 724 et je suis au palais des congres
je n'ai encore jamais passé le concours et je travaille au CHU en tant qu'aide soignante depuis 3 ans!
et toi que fais tu?
c'est vrai que c'est une toute petite promo!
cela doit etre completement different comme ambiance!
en tout cas eloise a de la chance d'avoir reussi les deux concours !
j'aurais aimé savoir ce que c'etait que les concours sur dijon?
je dois avouer que je suis impatiente de voir ce qu'ils vont me demander!!
bises
cela doit etre completement different comme ambiance!
en tout cas eloise a de la chance d'avoir reussi les deux concours !
j'aurais aimé savoir ce que c'etait que les concours sur dijon?
je dois avouer que je suis impatiente de voir ce qu'ils vont me demander!!
bises
-
- Silver VIP
coucou delphine
oui en gros, c'est parce que j'en avais marre de cette école, moi les usines d'infirmiers ça m'interesse pas. Je prefere les petites promos ! apres, certains se sentent mieux au milieu d'une centaine de gens
faut de tout pour faire un monde!
mes salutations à tous et un bisou à delphine
(suis à drevon au sspi en ce mmt)

oui en gros, c'est parce que j'en avais marre de cette école, moi les usines d'infirmiers ça m'interesse pas. Je prefere les petites promos ! apres, certains se sentent mieux au milieu d'une centaine de gens

mes salutations à tous et un bisou à delphine
(suis à drevon au sspi en ce mmt)
IDE de nuit en haute patate!
c'est sur que c'est des promos enormes mais je travaille deja a l'hopital et cela ne me derange pas !
je suis en medecine geriatrique au 1e etage alors est ce qe tu vas venir faire un stage vers moi que l'on puisse discuter?
une de tes "camarades" est venue faire un stage chez nous en fin d'année derniere
elle fait parite de l'hopital et elle a ete financé pour faire ses etudes a la croix rouge!elle est en 1e année
bises et a+++++
je suis en medecine geriatrique au 1e etage alors est ce qe tu vas venir faire un stage vers moi que l'on puisse discuter?
une de tes "camarades" est venue faire un stage chez nous en fin d'année derniere
elle fait parite de l'hopital et elle a ete financé pour faire ses etudes a la croix rouge!elle est en 1e année
bises et a+++++
- petit_ange_malefik
-
- Silver VIP
petit_ange_malefik a écrit :Eh bien moi , j'habite à Dijon et justement je passe le concours le 9 avril (à dijon). J'aurais voulu savoir Eloïse quel est le prix d'une année à la croix rouge de quetigny? Car, on m'a dit que c'était horriblement cher alors est-ce que c'est vrai?
Pas horriblement mais abominaffreusement cher oui: 960e par an + inscription a 141 + 180 de sécu... mais bon on le ressent dans le boulot donné c'est différent de dijon...
Et pour nomette, tu es à champmaillot? c'est pas une certaine Jennyfer?
IDE de nuit en haute patate!
- petit_ange_malefik