Limite de Liste Comp.
Modérateur : Modérateurs
- Christina26
Re: Limite de Liste Comp.
ah c'est super ce qu'ils t'ont dit celine, regarde les résultats dans d'autres villes vers chez toi, tu trouveras peut etre des candidats pris ailleurs qu'à Nimes
J'en ai trouvé une devant moi sur la liste complementaire qui est admise dans une autre école je gagne donc une place ! Normalement.... 

-
Re: Limite de Liste Comp
J'ai commencer a regarder et pareil je remonte d'une place normalement après pour l'instant pas d'autre resulta faut attendre la fin du mois 

- Christina26
Allez faut garder espoir ! J'ai renvoyé ma confirmation d'inscription, ya plus qu'à attendre patiemment...et pour répondre à ta question non je n'en ai pas passé ailleurs
-
Oui faut garder espoir. Moi aussiconfirmation envoyer y a une semaine. J'ai passer le concours sur l'hôpital de nimes et ales aussi la jaten les resultas 

- Christina26
Oui tout peut se jouer, tu as eu raison de passer plusieurs concours, c'est ce que j'aurai dû faire... Les résultats tu les auras quand ? Ça m'intéresse du coup je vais peut-être trouver des candidats devant moi à Montelimar admis à Nîmes ou ales 

- lafolldingue
- Silver VIP
Moi aussi j'avais croisé avec d'autres listes...mdr mais bon j'ai abandoné l'ifas où j'étais sur LC, car à ma grande surprise j'ai été admise sur liste principale dans in autre ifas avec 19.5!!! Trop contente
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
-
Ales les résultat c'est le 29avril et nimes c'est le 12 mai voilà voilà.
-
C'est génial lafolledingue. Tu les as passer ou?
- gwenolanne
Je suis sur lc à Brest en 16eme place ...je me suis renseignée et ils sont descendu l année dernière à la 10eme place et l année d avant a la 30eme place de comme quoi rien n est joué !!!
ÉTUDIANTE AIDE-SOIGNANTE 2015-2016
- lafolldingue
- Silver VIP
J'ai passé Lorient (9/20 recalée), Pontivy (14.5/20 - LC), et Vannes (19.5/20 - admise)
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
Bonjour, toujours pas de nouvelle de la croix rouge. Demain je vais allez a la journée porte ouverte je vais voir si je peu en savoir plus.
- Christina26
Coucou, de mon côté ils sont remontés à la deuxième place, allez plus que trois ! :-D
-
C'est bien on croise les doigts. Bon moi il son pa remonter encore elle ma dit c'est la 1ère année qui y a aucun désistements l'heure d'aujourd'hui
je suis un peu décourager

- lafolldingue
- Silver VIP
ouais vous êtes sur la bonne voie
je croise les doigts pour vous !!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- Christina26
Céline il manque encore beaucoup de résultats de concours as et infirmier, je pense que ça va se décanter à la dernière minute. Sache que les résultats d'orange sont aujourd'hui à 17h, va faire un tour sur leur site pour voir s'il n'y a pas quelques nom de ta lp ...