Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Ile de France
bonjour à toutes je passe le concours aux mureaux le 11 avril en tant qu'as/ap y a t'il des gens dans mon cas? merci beaucoup
Re: Concours Ile de France
Bonjour, je passe le prochain concours en automne et je voudrais savoir si tout les ifsi d'ile de France( aubervilliers; reuil malmaison; fontainebleau et eaubonne) proposent les même sujet et si leconcours se passe a la même date. Je passe le concours spécifique réserves aux as/ap. Merci pour vos réponses!!!!
Liste complémentaire postuler en ile de france ????
Je m'appelle Ludovic, et je suis sur liste complémentaire à lisieux. je voulais savoir s'il ya des gens d'une ifsi hors ile de france sur liste complémentaire ont put intégrer une ifsi d'ile de france. J'ai pu survoler les forums, mais je ne trouve pas réponse précise à ma question .Voulant absolument pouvoir intégrer une ifis de l'ile de france (J'adore paris), je me suis dis que j'enverrais à la fois des courriers et je m'inscrirais sur le site de l'ARS pour augmenter mes chances.Merci d'avance...
Re: Liste complémentaire postuler en ile de france ????
Personne pour me répondre ?!
Re: Liste complémentaire postuler en ile de france ????
j'ai pas une réponse sure mais je crois bien que tu dois t'inscrire sur l'ars uniquement (parce que sur le site c'est dis que tu dois pas envoyer des lettres ) et je crois que n'a le droit de postuler que dans 3 ifsi de l'ile de france donc choisis les bien;Ludomanin a écrit :Je m'appelle Ludovic, et je suis sur liste complémentaire à lisieux. je voulais savoir s'il ya des gens d'une ifsi hors ile de france sur liste complémentaire ont put intégrer une ifsi d'ile de france. J'ai pu survoler les forums, mais je ne trouve pas réponse précise à ma question .Voulant absolument pouvoir intégrer une ifis de l'ile de france (J'adore paris), je me suis dis que j'enverrais à la fois des courriers et je m'inscrirais sur le site de l'ARS pour augmenter mes chances.Merci d'avance...
mais étant donné que les résultats ne sont pas tous donnés tu devra attendre juillet pour t'inscrire sur l'ARS.
ça reste qd mm à vérifier

- MonochromEA
- Régulier
Liste complémentaire IFSI Île-de-France (Seine et Marne)
Bonjour,
Je sais, il y a déjà 3.000 topics ouverts sur les listes complémentaires...
mais je n'ai pas eu la chance de tomber sur des gens qui ont réussi à Melun, Coulommiers, Montereau, Meaux, Provins (pour ceux dans le 77), et d'autres si j'en oublie. Je ne suis pas arrivée à savoir si certains étaient éventuellement déficitaires, étant 8eme sur LC pour Melun je m'inquiète sérieusemet sachant que la LP est de 50 personnes et la LC de 66 personnes...
Et pour vous dire, j'ai fait nom par nom, je sais que y a une 15aine de personnes qui ont egalement été reçues à l'AP-HP et aussi à Melun mais je me fais trop d'illussions
Si certaines personnes savent éventuellement jusqu'où ils remontaient l'an dernier pour la plupart des IFSI du 77, si des gens pensent se désister et si oui dans quels IFSI ou poser des questions...
Merci pour votre participation
Je sais, il y a déjà 3.000 topics ouverts sur les listes complémentaires...
mais je n'ai pas eu la chance de tomber sur des gens qui ont réussi à Melun, Coulommiers, Montereau, Meaux, Provins (pour ceux dans le 77), et d'autres si j'en oublie. Je ne suis pas arrivée à savoir si certains étaient éventuellement déficitaires, étant 8eme sur LC pour Melun je m'inquiète sérieusemet sachant que la LP est de 50 personnes et la LC de 66 personnes...
Et pour vous dire, j'ai fait nom par nom, je sais que y a une 15aine de personnes qui ont egalement été reçues à l'AP-HP et aussi à Melun mais je me fais trop d'illussions

Si certaines personnes savent éventuellement jusqu'où ils remontaient l'an dernier pour la plupart des IFSI du 77, si des gens pensent se désister et si oui dans quels IFSI ou poser des questions...
Merci pour votre participation

ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

- MonochromEA
- Régulier
Re: Liste complémentaire IFSI Île-de-France (Seine et Marne)
up up...
ESI 2012-2015 à Melun ^-^

préparation en ile de france concours IDE
Bonjour, bonsoir
(le sujet a l'air d'avoir été abordé plusieurs fois je sais)
je cherche des personnes qui seraient tenté par une préparation en groupe (en commun?) pour le concours d'IDE 2013 (mars & septembre) pour l'AP-HP .
histoire de faire le point , s'aider et surtout se soutenir et se motiver.
je suis de clamart dans le 92 ( IFSI de Béclère) .
n'hésitez pas à m'envoyer vos messages et ou numéro .

(le sujet a l'air d'avoir été abordé plusieurs fois je sais)

je cherche des personnes qui seraient tenté par une préparation en groupe (en commun?) pour le concours d'IDE 2013 (mars & septembre) pour l'AP-HP .
histoire de faire le point , s'aider et surtout se soutenir et se motiver.
je suis de clamart dans le 92 ( IFSI de Béclère) .
n'hésitez pas à m'envoyer vos messages et ou numéro .

-
Concours 2014 Ile de france
Bonjours,
J'ai choisi prealablement 4 IFSI en Ile de France mais les dates de concours sont toutes le même jour . je voudrai savoir si c'est un concours commun ?
merci d'avance
J'ai choisi prealablement 4 IFSI en Ile de France mais les dates de concours sont toutes le même jour . je voudrai savoir si c'est un concours commun ?
merci d'avance
ESI Paul Brousse 2014-2017
IFSI déficitaires en Ile de France
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les IFSI déficitaires en Ile de France? J'ai cherché sur internet impossible de trouver quelque chose de satisfaisant... Je viens de Marseille donc je n'ai aucune idée sur les bonnes écoles et encore moins celles déficitaires...
Si vous avez aussi des bons conseils pour se loger n'hésitez pas
Merci d'avance!

Si vous avez aussi des bons conseils pour se loger n'hésitez pas

Merci d'avance!
CHARLES PEGUY FORMATION
Re: IFSI déficitaires en Ile de France
les hôpitaux de l'Ap Hp sont déficitaire chaque année ainsi. que certain ifsi rattaché a un hôpital psy
AS en réa
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
Concours ecrit Ile de france avril 2015
Bonjour
Je voulais savoir si il y avait des candidats qui ont passé l'ecrit aujourd'hui, comment l'avez vous trouvé ?
j'ai trouvé les test plus dur qu'a l'ap hp, et pareil pour le français. Surtout la question 2. Au final je suis un peu mitigée!
Je voulais savoir si il y avait des candidats qui ont passé l'ecrit aujourd'hui, comment l'avez vous trouvé ?
j'ai trouvé les test plus dur qu'a l'ap hp, et pareil pour le français. Surtout la question 2. Au final je suis un peu mitigée!
Dernière modification par cahuete91 le 16 avr. 2015 21:25, modifié 1 fois.
-
sujets de concours ifsi 2015 Île de France
bonjour à tous!y'a t il des gens qui ont passés le concours hier en ile de france?si vous pouvez me parler des sujets svp.merci