Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
Oui c'est se que je voulais dire! inférieure à 72h!!!macile a écrit :et c est pour un rapport sexuel inférieur à 72h ...
Mais je suis à l'ouest depuis hier

3h devant une copie, je les ai pas "digéré" ; j'ai perdue l'habitude!!! J'avais l'impression de repasser le BAC!!! Je m'en suis pas remise encore...

une semaine après, je ne suis pas toujours remise, je suis HS
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Comme vous dites moi jai super mal'au pogneet en plus lol tro limpression de repasser bac concours inf tt est remonte et pas de bons souvenirs... Moi les lois je les a pas cite tro a savoir jai eu peur de melanger en fait....
Je voulais dire ke ac reims les resultat c le 24 c ce qui est ecrit sur ma convoc qui parle de mercredi?,,
Je voulais dire ke ac reims les resultat c le 24 c ce qui est ecrit sur ma convoc qui parle de mercredi?,,
IDE en LP
Tu utilises la reconnaissance vocale pour écrire tes messages ??????Marjo55 a écrit :Comme vous dites moi jai super mal'au pogneet en plus lol tro limpression de repasser bac concours inf tt est remonte et pas de bons souvenirs... Moi les lois je les a pas cite tro a savoir jai eu peur de melanger en fait....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
looool...ça marche pas sur une copie .... 

on pourrait faire un min pour écrire correctement....! ou alors, tu as peut être bosser de nuit???
-

Cathy,
maman de ( famille recomposée)5 garçons!!!!!Et une princesse!!!!!
LA VIE EST BELLE!!!!!!
maman de ( famille recomposée)5 garçons!!!!!Et une princesse!!!!!
LA VIE EST BELLE!!!!!!
Desole pour l'ecrire ca me saoule d'ecrire avec le telephone ms si ca vs derange je vais essayer de m'appliquer avec les 2enfants ds les parages jai jamais trop de tps en fait!!!
On n'etait pas ds la meme salle prcq moi g t en 15 et ils n'ont rien dit concernant les resultats!!! Ms si c mercredi tant mieux!!!
Perso je prepare pas l'oral je ss sure de ne pas y allee
On n'etait pas ds la meme salle prcq moi g t en 15 et ils n'ont rien dit concernant les resultats!!! Ms si c mercredi tant mieux!!!
Perso je prepare pas l'oral je ss sure de ne pas y allee

IDE en LP
marjo...c est pour rire, mais ça fait travailler les meninges...loool
En fait c'est pas facile à lire et on met + de temps à comprendre ce que tu veux dire....Je dirais même que perso je ne lis pas jusqu'à la fin et je zappe, c'est dommage.Marjo55 a écrit :Desole pour l'ecrire ca me saoule d'ecrire avec le telephone ms si ca vs derange je vais essayer de m'appliquer avec les 2enfants ds les parages jai jamais trop de tps en fait!!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ok ok j'écris correctement... Ce soir je joue les puer a la maison mon fils a 39... Grrrr
IDE en LP
Coucou tout le monde, gros stress car résultats de l'écrit demain. Rien qu'en écrivant sur le forum, j'ai la gorge serrée. Vivement demain ça va être long...... Allez courage!
La vie est trop courte
bonjour,pourriez vous noter le lien pour le forum concernant l'oral,merci par avancezedancer3 a écrit :Pour l'oral il y a un forum qui a ouvert, on pourrait s'y retrouver pour continuer de s'entraider et d'échanger comme ca les réponses en rapport avec les oraux seraient regroupées
http://www.infirmiers.com/forum/route-p ... 41-75.html76marie76 a écrit :bonjour,pourriez vous noter le lien pour le forum concernant l'oral,merci par avancezedancer3 a écrit :Pour l'oral il y a un forum qui a ouvert, on pourrait s'y retrouver pour continuer de s'entraider et d'échanger comme ca les réponses en rapport avec les oraux seraient regroupées
Bienvenue tu es de quelle académie? Rouen?
Bonsoir à toutes !
pour celles qui ont passé le concours de l'ac créteil et qui vont à l'oral ...
on nous a dit le jour de l'oral :
Alors pour Créteil, infos sur les candidats et nombres de postes:
112 candidats inscrits -> 78 candidats présents
25 postes prévisionnels -> 27 postes définitifs
Résultats le 17/04/15
Oraux les 18 et 19/05/15
sachant que les résultats ont été mis en ligne le 15 .... on est sur que les oraux sont le 18/19 mai ?
quand reçoit t'on les convocations ?
merci de vos réponses
pour celles qui ont passé le concours de l'ac créteil et qui vont à l'oral ...
on nous a dit le jour de l'oral :
Alors pour Créteil, infos sur les candidats et nombres de postes:
112 candidats inscrits -> 78 candidats présents
25 postes prévisionnels -> 27 postes définitifs
Résultats le 17/04/15
Oraux les 18 et 19/05/15
sachant que les résultats ont été mis en ligne le 15 .... on est sur que les oraux sont le 18/19 mai ?
quand reçoit t'on les convocations ?

merci de vos réponses