Passage concours oral aide soignante avril/mai 2015

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Melmeli
Régulier
Régulier

Re: Passage concours oral aide soignante avril/mai 2015

Message par Melmeli »

félicitations Shasharon ! C'est génial oui maintenant la note sera la cerise sur le gâteau! Elle est forcément bonne.
IDE 2019
Shasharon
Habitué
Habitué

Message par Shasharon »

Melmeli a écrit :félicitations Shasharon ! C'est génial oui maintenant la note sera la cerise sur le gâteau! Elle est forcément bonne.

Merci beaucoup !!! Oui mais j'avoue j'ai quand même hate de savoir!
Tout ce stress qui retombe ça fait du bien !
Maman de Léna 7ans!
myloma

Message par myloma »

bravo shasharon :clap: maintenant c'est la :fete:
Shasharon
Habitué
Habitué

Message par Shasharon »

myloma a écrit :bravo shasharon :clap: maintenant c'est la :fete:
Ouiiiiiii! Encore merci pour tes conseils! !! :lol:
Maman de Léna 7ans!
Christina26

Message par Christina26 »

Félicitations ! C'est une grande aventure qui commence..... ! Ça fait envie tout ce bonheur ! J'espère le connaître aussi fichue liste complémentaire ! :-(
Shasharon
Habitué
Habitué

Message par Shasharon »

Christina26 a écrit :Félicitations ! C'est une grande aventure qui commence..... ! Ça fait envie tout ce bonheur ! J'espère le connaître aussi fichue liste complémentaire ! :-(

Merci beaucoup!
Je te souhaite d'être admise ...

L'aventure ne commencera que l'année prochaine pour moi ...en esperant que mon report soit accepté ,mon employeur m'a annoncé qu'il refusait mon licenciement cette année! :roll:
Je suis dégoutée... :x
Maman de Léna 7ans!
Christina26

Message par Christina26 »

Ah ok je ne savais pas, je souhaite alors que ce soit accepté !
Du coup tu vas faire une heureuse de la liste d'attente ! :lol:
Shasharon
Habitué
Habitué

Message par Shasharon »

Christina26 a écrit :Ah ok je ne savais pas, je souhaite alors que ce soit accepté !
Du coup tu vas faire une heureuse de la liste d'attente ! :lol:
Oui je me console en me disant ça !! :clin:
Maman de Léna 7ans!
Shasharon
Habitué
Habitué

Message par Shasharon »

Bon j'ai recu ma note : 19,5 classé 5eme sur LP :D

J'avoue je suis plutot fière mais surtout je veux vraiment confirmé que l'oral de motivation peut largement influer sur la note .Je maintien que mon exposé etait loin d'être parfait ce n'ai pas lui qui m'a apporté 15 points dans ma note c'est indeniable...

Courage a celles qui le passe bientôt! :clin:
Maman de Léna 7ans!
Pappo
Forcené
Forcené

Message par Pappo »

Shasharon a écrit :Bon j'ai recu ma note : 19,5 classé 5eme sur LP :D

J'avoue je suis plutot fière mais surtout je veux vraiment confirmé que l'oral de motivation peut largement influer sur la note .Je maintien que mon exposé etait loin d'être parfait ce n'ai pas lui qui m'a apporté 15 points dans ma note c'est indeniable...

Félicitations à toi ! Du coup tu me rassures pour mon oral, vu ma piètre performance lors de mon exposé. :)
~IDE - Juillet 2018~
Shasharon
Habitué
Habitué

Message par Shasharon »

Pappo a écrit :

Félicitations à toi ! Du coup tu me rassures pour mon oral, vu ma piètre performance lors de mon exposé. :)

Merci !
Oui ,sincèrement je suis tombé sur un sujet bateau "le VIH" dans ma definition j'ai zappé la transmission sanguine et de la mère a l'entant , de plus mon plan etait pas du tout clair ;genre une grosse partie ou j'ai mélanger prevention/cause/conséquences...la voix tremblotante et des "Euh..."
Bref ,un joyeux bazar!
Par contre les motiv impec !
Tu a tes résultats quand?
Maman de Léna 7ans!
leeha
Régulier
Régulier

Message par leeha »

Bravo shasharon,tu as assurée!!!
Élève Aide Soignante en septembre 2015
Pappo
Forcené
Forcené

Message par Pappo »

Shasharon a écrit :
Pappo a écrit :

Merci !
Oui ,sincèrement je suis tombé sur un sujet bateau "le VIH" dans ma definition j'ai zappé la transmission sanguine et de la mère a l'entant , de plus mon plan etait pas du tout clair ;genre une grosse partie ou j'ai mélanger prevention/cause/conséquences...la voix tremblotante et des "Euh..."
Bref ,un joyeux bazar!
Par contre les motiv impec !
Tu a tes résultats quand?
Idem, un sujet que j'ai trouvé facile sur le moment "la sédentarité cause de mort précoce", et au milieu de l'exposé je me suis mise à parler des personnes âgées... comme exemple pour parler de mort précoce ce n'est pas terrible ! :lol: Enfin, ce n'était vraiment pas terrible et ils m'ont fait remarquer deux trois erreurs que j'ai reconnu. Après pour les motivations, je pense que j'étais bien donc on verra bien. Résultats le 1er juin pour les deux concours AS, c'est loin !
~IDE - Juillet 2018~
sagemaria

Message par sagemaria »

Bonjour, je félicite tout les candidats qui on réussi et bon chance pour ceux comme moi pas encor :roll: .
Je ne stresse plus car tout est nouveau pr moi voila je me présente j ss marocaine diplômée sage femmes et je passerais exam oral a chr thionville bel air le 5/5. Je veux partager avec vous mon expérience ainsi qu mes souci.
j me me demande comment utiliser ma reconversion a mon profit? Aussi si qlqun des amis a passé l oral a bel air quel me raconte comment c'était?
N.B JE TROUVE CE FURUM TRES UTILE BRAVO pr fondateur ainsi que les gens qui on partager leur expérience soit heureuse où contraire, une chute serait pas la fin du monde courage :D
pour que la chance sera à nos côtés
fatous
Habitué
Habitué

Message par fatous »

Bonsoir,
Je me suis inscrite pour le concours d'aide soignant à l'ifas de théodore simon a neuilly sur marne dans le 93. Les oraux se déroulent ce mois-ci d'après le dossier, mais je n'ai toujours pas reçue ma convocation (dispense d'écrit).. est-ce que c'est normal ou dois-je les appeler lundi? J'ai envoyée mon dossier au dernier moment mais j'ai bien reçu l'accusé réception de mon dossier qu'ils ont reçue le 9 mars (jour de clôture des inscriptions)!
Et puis est-ce qu'il y'a d'autres candidats qui a été admis à l'oral dans cet institut ou qui ont déjà passé l'oral dans cet institut ?
Dernière modification par fatous le 07 mai 2015 23:54, modifié 1 fois.
Aide soignante DE 2017
en SSR gériatrique depuis mai 2018
Répondre