Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI Lisieux (14)
Bonjour à tous,
Je suis inscrite pour les épreuves d'admission au IFSI de Lisieux. Si d'autres personnnes sont dans mon cas, n'hésitez pas à me contacter afin d'echanger
Je suis inscrite pour les épreuves d'admission au IFSI de Lisieux. Si d'autres personnnes sont dans mon cas, n'hésitez pas à me contacter afin d'echanger

Re: Concours Lisieux
Bonjour , je passe le concours moi aussi à l ifsi de Lisieux le 18 mars . Savez vous combien de personnes se présentent à ce concours et combien compte la promo.
merci
merci
Bonjour,
Je passe également le concours la semaine prochaine ! Je sais pas si il y a énormément de personnes qui le passent à Lisieux, tout ce que je sais c'est qu'avec deux autres personnes nous sommes chacun dans un endroit différent pour passer l'écrit... !
Je passe également le concours la semaine prochaine ! Je sais pas si il y a énormément de personnes qui le passent à Lisieux, tout ce que je sais c'est qu'avec deux autres personnes nous sommes chacun dans un endroit différent pour passer l'écrit... !
ESI a Saint Étienne du Rouvray promo 2015-2018
Vous l'avez déjà passer la bas? C'est chronométré ?
Bonjour
pour ceux qui ont déjà passé le concours de Lisieux . Comment se déroule t ils? ya t il des mastermind? des qcm? y a t il des points en moins pour les mauvaises réponses?
Pour la culture G , a t on le droit au stabilo? Et a t on des brouillons pour les maths?
merci
pour ceux qui ont déjà passé le concours de Lisieux . Comment se déroule t ils? ya t il des mastermind? des qcm? y a t il des points en moins pour les mauvaises réponses?
Pour la culture G , a t on le droit au stabilo? Et a t on des brouillons pour les maths?
merci

bonjour
pour ceux qui ont passé Lisieux , savez vous combien nous étions au concours?
pour ceux qui ont passé Lisieux , savez vous combien nous étions au concours?
Coucou !!
Pour ceux qui ont passé le concours, vous êtes admissible ??
Pour ma part, je le suis
Plus que les oraux maintenant !!
Pour ceux qui ont passé le concours, vous êtes admissible ??
Pour ma part, je le suis

Plus que les oraux maintenant !!
Pour moi c est non , il me reste celui de la croix rouge
Félicitation à toi!!!

Félicitation à toi!!!
Raté de 0,75 points moi ms j'en ai eu 2 autres
Jenna28 a écrit :Raté de 0,75 points moi ms j'en ai eu 2 autres
Ah dommage pour Lisieux, tu as reussi dans lesquels du coup ?
bonjour , pour celles et ceux qui ont passés Lisieux le mois dernier , savez vous combien nous etions à passer l écrit??
Savez vous quand sont les résultats de Lisieux?
Bonjour
, Je relance le sujet
Je recherche des AS qui passe le concours Ide pour 2020
Connaissez-vous la date de l'ecrit ?

Je recherche des AS qui passe le concours Ide pour 2020
Connaissez-vous la date de l'ecrit ?