Changement d'heure !
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Changement d'heure !
Eh oui c'est cette nuit le changement d'heure : a 2h il sera 3h !!!
J'aime pas mais alors pas du tout dans ce sens la ! Encore d'habitude ca m'est égal:je me lève a 1Oh et puis c'est tout!
Mais demain j'ai rendez vous à 7h a la caserne pour la manoeuvre (2Okm en orientation !!)autant dire qu'on va etre en forme !!!
Et vous ca vous fait quoi le changement d'heure ?
J'aime pas mais alors pas du tout dans ce sens la ! Encore d'habitude ca m'est égal:je me lève a 1Oh et puis c'est tout!
Mais demain j'ai rendez vous à 7h a la caserne pour la manoeuvre (2Okm en orientation !!)autant dire qu'on va etre en forme !!!
Et vous ca vous fait quoi le changement d'heure ?
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- boup
- Silver VIP
euh
ca m'fait perdre 1h de dodo
donc demain debout une heure plus tot
donc patients debout plus tot
moi faim plus tot
ca me gonfle les chagements d'heure
et parti commec'est si collegue de moioublie de m'appeler ce sera une heure de retard au boulot...
ceux qui bossent de nuit en ce moment qui doivent etre heureux!!
ca m'fait perdre 1h de dodo
donc demain debout une heure plus tot
donc patients debout plus tot
moi faim plus tot
ca me gonfle les chagements d'heure
et parti commec'est si collegue de moioublie de m'appeler ce sera une heure de retard au boulot...
ceux qui bossent de nuit en ce moment qui doivent etre heureux!!
- Frédérique
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
Je m'en fous à part que je dors 1h de moins et que je suis décalquée après
Si ce n'est que du point de vue économie pétrole et électricité, ça ner sert strictement à rien
Voilou ce que j'en pense

Si ce n'est que du point de vue économie pétrole et électricité, ça ner sert strictement à rien

Voilou ce que j'en pense
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
tiens, une question me vient a l'idée: décalez vous tous les traitements d'1 heure pour rester un(e) professionnel(le) conciencieux(se)?

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- DIPSY
- VIP
célibataire et sans enfant, je m'en foutais, mais avec des enfants, même si elles ne sont pas "chiantes" à gérer, c'est dur-dur, le manque de sommeil et l'enervement, ne sont jamais trés loins!!
alors, il faut arrêter avec ces changements d'heures, ça perturbe, les hommes, les enfants et les animaux, et avouons : ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est emmerder les gens

alors, il faut arrêter avec ces changements d'heures, ça perturbe, les hommes, les enfants et les animaux, et avouons : ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est emmerder les gens

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Si ce n'est pas top secret, tu pourrais peut-être nous en faire profiter afin que nous puissions ré-évaluer notre opinion.Typhaine76 a écrit :oui
Même question : quelles sont les bases de cette certitude.DIPSY a écrit :et avouons : ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est emmerder les gens
Parce que bêtement, j'ai lu que ce choix relevait d'un calcul tout bête.
La majorité des français se lève vers 7h30 et rentre à son domicile vers 18h30. De même les entreprise et commerces démarrent vers 9h00 et finissent vers 19h00.
Quand le soleil se lève vers 6h30 et se couche vers 19h00, la consommation électrique est inchangée le matin mais est forte entre 19h00 et 22h00. Si vous décalez tout le monde d'une heure, cela ne change pas la consommation du matin mais réduit celle du soir d'une heure, d'où des économies importantes malgré le fait qu'en France l'énergie électrique est majortiarement nucléaire car il reste encore bon nombre de centrales thermiques.