en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
Moi j'me suis écoutée et j'ai découvert que je déglutissais toutes les 2 minutes ... Classe !!! 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Tutu et déglutition c'est bon ça! Tu peux aussi faire ta présentation dans un e autre langue ça c'est original faut juste pas te louper et être sûre qu'ils soient bilingues!
allez sur ses bonnes paroles au dodo. Affaire à suivre, tu me tiens au jus.? lol

La vie est trop courte
Une langue morte genre le latin ou grec ancien ! Jpeux pas être plus originale après???eva0808 a écrit :Tutu et déglutition c'est bon ça! Tu peux aussi faire ta présentation dans un e autre langue ça c'est original faut juste pas te louper et être sûre qu'ils soient bilingues!allez sur ses bonnes paroles au dodo. Affaire à suivre, tu me tiens au jus.? lol

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Merci, c'est logique maintenant.lulunatik a écrit :Conseil d'Administration: instance décisionnelleYROCH a écrit :
mais le CA c'est quoi ? Question bête certainement mais là je vois pas du tout.
Vivre énormément, aimer passionnément, bosser beaucoup, dormir très peu...
J'ai trouvé ça sur les déclarations obligatoires... Les maladies qui justifient une intervention urgente et un signalement sont toutes les maladies à déclaration obligatoire, à l'exception de l'infection à VIH, du sida, de l'hépatite B aiguë et du tétanos...... Ca veut dire qu'il ne faut pas faire une déclaration? C'est pas claire pour moi. Merci de votre aide
Bonjour à toutes,
Je vous suis depuis quelques temps mais je n'ai pas encore participé au forum (je n'ai pas trop de temps à vrai dire).
Je suis admissible sur l'Académie de Toulouse et en pleine préparation pour l'oral qui aura lieu le 12 mai !!
Je suis en pleine préparation de ma présentation et c'est pas évident !!
Je me demandais si on avait droit à un support écrit durant notre présentation ?
Bonne journée à toutes
Je vous suis depuis quelques temps mais je n'ai pas encore participé au forum (je n'ai pas trop de temps à vrai dire).
Je suis admissible sur l'Académie de Toulouse et en pleine préparation pour l'oral qui aura lieu le 12 mai !!
Je me demandais si on avait droit à un support écrit durant notre présentation ?
Bonne journée à toutes
- ninette1755
- Adepte
Apparemment non, pas de support!C'cilou a écrit :Bonjour à toutes,
Bonne journée à toutes
IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

Non pas droit à un support ni à un chrono
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
- enviedereussir
- Fidèle
On peut quand même peut-être poser sa montre devant soi ?zedancer3 a écrit :Non pas droit à un support ni à un chrono

Ouienviedereussir a écrit :On peut quand même peut-être poser sa montre devant soi ?zedancer3 a écrit :Non pas droit à un support ni à un chrono

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Pour ma part, j'avais travaillé pdt 26 ans auprès de personnes âgées mais mon entretien ne s'est pas basé sur le fait que je voulais travailler avec des jeunes. J'ai mis en avant ce que le travail en scolaire allait m'apporté et ce que, par mon expérience, je pouvais apporté à l'EN. Il y a des qualités que nous devons avoir quelque soit le public que nous devons nous occuper;Angiusebam a écrit :bonjour à toutes (et à tous s'il y a des hommes !)
je n'ai toujours pas reçu ma convocation, je voudrais savoir si quelqu'un l'a reçue pour l'académie de Versailles ???
de plus, j'ai toujours travaillé à l'hôpital avec des adultes, je ne sais pas quoi dire dans mon oral du coup, pour montrer que je souhaite bosser avec les jeunes !!! des conseils ???
Evidemment, si tu dis simplement que ta seule motivation est de travailler avec des jeunes, ç a va être juste.
Allez, réfléchi tu vas y arriver.
Pour ma part, j'avais travaillé pdt 26 ans auprès de personnes âgées mais mon entretien ne s'est pas basé sur le fait que je voulais travailler avec des jeunes. J'ai mis en avant ce que le travail en scolaire allait m'apporté et ce que, par mon expérience, je pouvais apporté à l'EN. Il y a des qualités que nous devons avoir quelque soit le public que nous devons nous occuper;Angiusebam a écrit :bonjour à toutes (et à tous s'il y a des hommes !)
je n'ai toujours pas reçu ma convocation, je voudrais savoir si quelqu'un l'a reçue pour l'académie de Versailles ???
de plus, j'ai toujours travaillé à l'hôpital avec des adultes, je ne sais pas quoi dire dans mon oral du coup, pour montrer que je souhaite bosser avec les jeunes !!! des conseils ???
Evidemment, si tu dis simplement que ta seule motivation est de travailler avec des jeunes, ç a va être juste.
Allez, réfléchi tu vas y arriver.
Allez après avoir donné naissance à mon 2 ème petit loulou ce 29/04 je me remets aux révisions sérieusement! !! Motivation!!!!!! Et fatigue! Lol mais je ne lâche rien
Bon je vais d'abord lire les pages que j'ai manqué vous avez pas mal bossé

TiLou76 a écrit :Allez après avoir donné naissance à mon 2 ème petit loulou ce 29/04 je me remets aux révisions sérieusement! !! Motivation!!!!!! Et fatigue! Lol mais je ne lâche rien
Felicitatioooons

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- enviedereussir
- Fidèle
Quel courage ! Chapeau bas ! :ave:Bravo !!!TiLou76 a écrit :Allez après avoir donné naissance à mon 2 ème petit loulou ce 29/04 je me remets aux révisions sérieusement! !! Motivation!!!!!! Et fatigue! Lol mais je ne lâche rien