Changement d'heure !
Modérateur : Modérateurs
Bien entendu, s'agissant d'économies d'échelle, les cas particuliers n'ont pas d'incidence sur le système global. Sans compter que les consommations des ménages sont proportionnellement majoritaires.Typhaine76 a écrit :et comme certaines entreprisent fonctionnent 24/24...... je vois pas bien à quoi ça sert
j'ai un rêve.........Tignasse a écrit :Bien entendu, s'agissant d'économies d'échelle, les cas particuliers n'ont pas d'incidence sur le système global. Sans compter que les consommations des ménages sont proportionnellement majoritaires.Typhaine76 a écrit :et comme certaines entreprisent fonctionnent 24/24...... je vois pas bien à quoi ça sert
qu'un jour tu puisses tolérer l'idée qu'une personne ait un avis différent du tien........

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
mais bien sur parceque y a QUE le gouvernement français qui est assez intelligent pour y avoir penséboup a écrit :dans ce cas moi j'ai une question bete qui me vient à la tete.
pourquoi tous les pays ne le font pas?

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- boup
- Silver VIP
ben me semble ben qu'ils causent depuis un moment d'arreter au mons un changement d'heure trompe me je?
alors ma source a moi est fiable!!!
c'es tsimplement la SNCF qui se casse le cul mine de rien pour les changements d'horaires pour decaler tous les tis trains.
et le premier qui en profite pour faire le con il a un coup de boule virtuel qui fait bien mal
non mais
alors ma source a moi est fiable!!!
c'es tsimplement la SNCF qui se casse le cul mine de rien pour les changements d'horaires pour decaler tous les tis trains.
et le premier qui en profite pour faire le con il a un coup de boule virtuel qui fait bien mal
non mais
La France avait, il y a quelques années proposé à l'Europe d'arrêter ce système mais Bruxelles avait répondu que, d'une part c'est la France qui avait obtenu sa mise en œuvre et, d'autre part les économies réalisées justifiaient sa poursuite. Les autres pays de l'Union semblent satisfaits.
Ce soir on nous a signalé que cette mesure permet d'économiser 4% des dépenses électriques.
Ce soir on nous a signalé que cette mesure permet d'économiser 4% des dépenses électriques.
Mimine a écrit :j'ai un rêve.........Tignasse a écrit :Bien entendu, s'agissant d'économies d'échelle, les cas particuliers n'ont pas d'incidence sur le système global. Sans compter que les consommations des ménages sont proportionnellement majoritaires.Typhaine76 a écrit :et comme certaines entreprisent fonctionnent 24/24...... je vois pas bien à quoi ça sert
qu'un jour tu puisses tolérer l'idée qu'une personne ait un avis différent du tien........
C'est le remake de Martin Luther King version mammifère ( l'avatar je parle) ?

I have a dream ... that ONE DAY ....
Je le tolère d'autant mieux que je n'hésite pas à en discuter avec la personne qui émet cet avis différent. Je le fais dans le respect de la Charte, c'est à dire courtoisement et sans m'en prendre à la personne mais simplement en discutant ses idées.Mimine a écrit :j'ai un rêve.........
En qualité de modératrice, tu devrais trouver cela édifiant.
L'opinion des personne est d'autant plus intéressante qu'elle est argumentée et qu'elle s'appuie sur des éléments vérifiables. C'est pour cela que j'ai développé la mienne.
Dans la notion de forum de discussion, il y a discussion. Si chacun se contente de dire "Je pense ceci et personne n'a le droit d'en discuter" où est la discussion dis-nous ?
Moi j'adore l'heure d'été !!! quand il fait jour plus tard mais par contre quand on repasse à l'heure d'hiver, quelles horreur, c'est trop le spleen
Par contre en vieillissant j'ai plus de mal à m'y faire et avec les enfants c un peu la galere...
Au boulot aussi c le casse tête pour les traitements etc....pas vous ?

Par contre en vieillissant j'ai plus de mal à m'y faire et avec les enfants c un peu la galere...
Au boulot aussi c le casse tête pour les traitements etc....pas vous ?

Pour nous, IDE, on peut pas dire que ça nous dérange beaucoup ce changement d'heure.
C'est vrai quoi ?
Un coup on travaille la matinée et alors faut se lever vers 5h30
Un coup, hop, c'est de l'après-midi et là on pourrait rester un peu plus au lit le matin, si la maisonnée le permet!
Et si en plus, comme dans mon service, on passe 2 mois par an en nuit, c'est encore autre chose !
Alors franchement, qu'il soit 3h à 2h cette nuit ... je me lèverais, comme beaucoup, demain , en fonction de mes obligations professionnelles ou possibilités familiales.
Sur ce, Bonne nuit
C'est vrai quoi ?
Un coup on travaille la matinée et alors faut se lever vers 5h30
Un coup, hop, c'est de l'après-midi et là on pourrait rester un peu plus au lit le matin, si la maisonnée le permet!
Et si en plus, comme dans mon service, on passe 2 mois par an en nuit, c'est encore autre chose !
Alors franchement, qu'il soit 3h à 2h cette nuit ... je me lèverais, comme beaucoup, demain , en fonction de mes obligations professionnelles ou possibilités familiales.
Sur ce, Bonne nuit