AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep
Bah apparement le site il fonctionne, sur un autre sujet, il y a une qui a reussit a y renter
Mouais, pour les sites de bac et post bac aussi, et c'est jamais saturé aussi longtemps. J'ai beaucoup de doutes, tout de même. Et puis franchement, ils ont le même problème régulièrement ; Un site, ça s'arrange un peu, aussi... Paye le fonctionnement. x) Bref, de toute façon, si demain, ce n'est pas remis, c'est qu'il y aura un vrai problème. ^^' Mais ça rassure un peu qu'on t'ait dit ça ! :'P
Et elle peut pas enregistrer le PDF et le publier ? Ça aiderait tout le monde. x)
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Bonsoir,DrChocapika a écrit :Bonjour, les résultats viennent de tomber mais je ne comprends pas trop.
Pourquoi lorsque je recherche via mon nom ou mon numéro de dossier il y a écrit en rouge : "* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." ??
Merci.
Comment as tu réussi? j'ai essayer vers 15h et jusqu’à mtn toujours rien
-
Du coup quand est-ce que vous pensez qu'on recevra le courrier ?
Entre lundi et mercredi, je pense !
bonsoir moi en 2013 g eu les résultats à 23 H c flippant mais bon pour une bonne nouvelle c moins grave bonne chance a toustxiriarte a écrit :Entre lundi et mercredi, je pense !
Ca me rassure presque de me dire que si je veille un peu tard, je les aurais. ^^' Merci beaucoup, en tout cas. En 2013 aussi, vous aviez eu ce problème ?
En 2014 le site était aussi saturé ^^
ESI 2015-2018
Allez y c'est bon
ça y est ça marche!!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sous mon nom est écrit " Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." svp ?
Peut être parce que tu l'as eu 

Je suis admissible!!!!!!! JE SUIS ADMISSIBLE!!!! YEAAAAH xD
Si certain bug toujours j'ai la liste devant les yeux ^^
Si certain bug toujours j'ai la liste devant les yeux ^^
ESI 2015-2018
Ne me fais pas de faux espoirs stp, je vais faire un arrêt si c'est le contraire haha. Tu as une vraie explication par hasard ?