Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- fantomette8
Re: Concours 2015
[quote="lestka"]Coucou les filles, est ce que quelqu'un sait quand sont les oraux sur l'aca de Rouen?
Pour Rouen les oraux commence le 12 Mai dans un collège à Sottevilles les rouen
Je passe à 14H35 je stressssssssssssssssssssssssssssssssss

Pour Rouen les oraux commence le 12 Mai dans un collège à Sottevilles les rouen
Je passe à 14H35 je stressssssssssssssssssssssssssssssssss

«Ce que vous faites aujourd'hui peut améliorer tous vos lendemains.»
Merci beaucoup pour l'info!!!stress également , pas prête du tout... Bon courage...
Fantomette 8, je passe juste avant toi, à 14h.... Ils ne nous garderont donc pas plus de 30 mn...c'est deja ça.... J'aurais juste le temps de te faire coucou... 

nes44 a écrit :Bonsoir tout le monde !
Juste un petit message pour féliciter les admissibles, les encourager pour l'oral et également une pensée pour celles qui n'ont pas eu cette chance cette année mais qui, j'espère, restent motivées pour l'année prochaine !
Je ne sais pas si d'autres sur ce forum sont dans mon cas mais je n'en peux plus !!!!![]()
Concours passé le 3 avril -> résultats admissibilité le 19 mai -> oral d'admission les 22 et 23 juin ! Quelque soit l'étape à laquelle je m'arrêterai, c'est beaucoup trop long et je n'arrive pas à passer à autre chose...
Je ne m'exprime pas mais vous lis tous les jours. Je ne pense qu'à ça !
En tout cas, merci car c'est aussi grâce à vous que j'ai trouvé la motivation durant mes révisions !!!
C'est dur, c'est très très dur. Beaucoup de temps entre les étapes, des enjeux pro et perso pour la plupart d'entre nous. Ne baisse pas les bras, reste motivée !
Une étape après l'autre et essaie de prendre du recul.
Beaucoup de courage..
Vivre énormément, aimer passionnément, bosser beaucoup, dormir très peu...
Bonjour, avez vous des livres à me conseiller pour le concours? merci
Tu as plein de références sur ce forum:cindy1102 a écrit :Bonjour, avez vous des livres à me conseiller pour le concours? merci
http://www.infirmiers.com/forum/livres- ... 60243.html
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je me demandais si c'était normal de ne pas avoir reçu de convocation pour les oraux de Créteil (vers le 19 mai). L'une d'entre vous la t-elle reçu?
Je pense qu'avec les jours fériés c'est un peu plus compliqué. Si tu n'as rien demain, appelle le rectorat mardi.illusion a écrit :Je me demandais si c'était normal de ne pas avoir reçu de convocation pour les oraux de Créteil (vers le 19 mai). L'une d'entre vous la t-elle reçu?
illusion a écrit :Je me demandais si c'était normal de ne pas avoir reçu de convocation pour les oraux de Créteil (vers le 19 mai). L'une d'entre vous la t-elle reçu?
Jeloonet a reçu la sienne aujourd'hui, moi je ne suis pas chez moi dc je ne sais pas mais en tout cas ça arrive

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Concours de l'EN 2015 -> admise

Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Bonjour
Partie admissibilité réussit pour l'académie de Versailles !!!!!
Oral le 18 mai à 10h40.....
J'ai hâte!!!!
Partie admissibilité réussit pour l'académie de Versailles !!!!!
Oral le 18 mai à 10h40.....
J'ai hâte!!!!
Bonjour,
Nouvelle sur le forum...je viens de réussir l'écrit pour le concours d'idée scolaire sur l'académie de Grenoble....
Hyper heureuse mais un peu perdu pour préparer l'oral...
Pourriez vous me donner le lien du forum pour s'entraider pour l'oral svp...
Merci d'avance et bonne chance à vous toutes pour ces fichues révisions et prépare!!!
Nouvelle sur le forum...je viens de réussir l'écrit pour le concours d'idée scolaire sur l'académie de Grenoble....
Merci d'avance et bonne chance à vous toutes pour ces fichues révisions et prépare!!!
http://www.infirmiers.com/forum/route-p ... 46941.htmlLo38 a écrit :Bonjour,
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Merci !!!!
Oral pour moi le 16 juin...Grrrr!!!!
Oral pour moi le 16 juin...Grrrr!!!!
-
Bonjour à tous. Tout d'abord félicitations aux admises et bon courage et surtout un gros M.. pour celles et ceux qui vont bientôt passer l'oral.
Etant admise sur l'aca de Clermont-Ferrand, je me documente sur les CAPA. J'ai 2 questions :
- quelqu'un connait-il la date de la CAPA pour Clermont?
- j'ai vu qu'il y a 2 postes rentrant dans le cadre des possibilités d'accueil en mouvement inter aca je suppose? Cela veut-il dire qu'aux 12 postes initialement annoncés pour l'aca il faut enlever ces 2 postes ou bien se rajoutent-ils?
Merci d'avance pour vos réponses.
Etant admise sur l'aca de Clermont-Ferrand, je me documente sur les CAPA. J'ai 2 questions :
- quelqu'un connait-il la date de la CAPA pour Clermont?
- j'ai vu qu'il y a 2 postes rentrant dans le cadre des possibilités d'accueil en mouvement inter aca je suppose? Cela veut-il dire qu'aux 12 postes initialement annoncés pour l'aca il faut enlever ces 2 postes ou bien se rajoutent-ils?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Je vous mets le lien pour le document concernant les possibilités d'accueil
http://www.snies-unsa-education.org/cre ... i-2015.php
http://www.snies-unsa-education.org/cre ... i-2015.php